Gil G pilote national
Nombre de messages : 124 Localisation : South Belgium Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Vends Sayno Limit Robbe (Hotliner) Ven 3 Nov 2017 - 14:05 | |
| Hello, Je mets en vente ce Sayno Limit, modèle vraiment sympa pour découvrir "le monde" du hotliner, il est vendu tout équipé et avec ses batteries. C'est modèle vieux de plus de 20 ans, mais que j'ai monté il y a peu à partir d'une boite trouvé sur le net, vous trouverez sont montage ici: Montage Sayno LimitVu l'age du kit, le fuselage à subit de légers dégâts lors des premiers vols, il est devenu assez cassant. J'ai réparé ces léger dégâts et le planeur à volé plusieurs fois depuis, sans aucuns soucis. J'ai également refait les pas de vis de fixations d'aile, plus renforcement à la mèche carbone. Pour un petit supplément, je peux rendre les réparations presque invisible et repeindre le fuselage. Je vends ce planeur 200€ ou 225€ si "réparations cosmétique" Gilles
Dernière édition par Gil G le Jeu 30 Nov 2017 - 9:14, édité 1 fois | |
|
Gil G pilote national
Nombre de messages : 124 Localisation : South Belgium Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Vends Sayno Limit Robbe (Hotliner) Jeu 30 Nov 2017 - 9:13 | |
| Baisse du prix : 200€ | |
|
Gil G pilote national
| Sujet: Re: Vends Sayno Limit Robbe (Hotliner) Sam 30 Déc 2017 - 8:52 | |
| UP!! Planeur toujours dispo, parfait comme premier hotliner. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Sayno Limit Robbe (Hotliner) | |
| |
|