F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prodij HM 60p

Aller en bas 
AuteurMessage
herve dal
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 150
Localisation : ébé Toulouse c...
Date d'inscription : 16/04/2013

Prodij HM 60p Empty
MessageSujet: Prodij HM 60p   Prodij HM 60p Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:37

Yop les pentus,
Je vend pour un copain un Prodij HM neuf,un des derniers produit chez Aeromod qui s'est maintenant orienté sur les foils planche mais continus les pieces détachées,donc sav. Le PHM est selon moi la rolls des 60p(j'en possède 3 et testé quasi tous les autres modeles de 60p..!)
Trés rapide,il sait aussi voler par petit air,il possède l'option soute à ballast dans l'aile et là,une fois chargé,c'est balistique...(nous sommes à 277kmh en DS avec par ex),les servos,ballast etc livré avec,rouge,noir,photos sur demande;mais il est strctement neuf.
3 Hyperions DS09AMD:95,70eu/2 Graupner 427DES BB:56,20eu.Prodij HM:439/option soute et ballast:52eu...etc (valeur 642eu)
450eu
Revenir en haut Aller en bas
herve dal
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 150
Localisation : ébé Toulouse c...
Date d'inscription : 16/04/2013

Prodij HM 60p Empty
MessageSujet: Re: Prodij HM 60p   Prodij HM 60p Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 20:17

herve dal a écrit:
Yop les pentus,
Je vend pour un copain un Prodij HM neuf,un des derniers produit chez Aeromod qui s'est maintenant orienté sur les foils planche mais continus les pieces détachées,donc sav. Le PHM est selon moi la rolls des 60p(j'en possède 3 et testé quasi tous les autres modeles de 60p..!)
Trés rapide,il sait aussi voler par petit air,il possède l'option soute à ballast dans l'aile et là,une fois chargé,c'est balistique...(nous sommes à 277kmh en DS avec par ex),les servos,ballast etc livré avec,rouge,noir,photos sur demande;mais il est strctement neuf.
3 Hyperions DS09AMD:95,70eu/2 Graupner 427DES BB:56,20eu.Prodij HM:439/option soute et ballast:52eu...etc (valeur 642eu)
450eu
Le Prodij est vendu,merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prodij HM 60p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche minij prodij ou prodij HM
» PRODIJ HM HC
» Prodij
» recherche Prodij-HM
» VENDU Prodij HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: