| Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Jeu 14 Sep 2017 - 11:21 | |
| Bonjour
En prévision des activités internationales 2018, le groupe F5J cherche son Chef d'équipe pour le prochain Championnat d'Europe.
Nous avons déjà reçu des candidatures spontanées, mais nous souhaitons ouvrir ce recrutement.
Si vous êtes intéressé, plus que motivé, et si vous pensez que vous êtes la personne qu'il faut, merci de me contacter par mail en m'envoyant votre CV modéliste et en me donnant votre vision du rôle d'un chef d'équipe et la façon dont vous pourrez mener l'équipe "à la victoire".
Le groupe de travail doit donner ses recommandations à la fin du mois à la fédération.
Je sais, c'est court.
Marc | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mar 19 Sep 2017 - 17:12 | |
| Marc Il faut aussi expliquer ce qu'on attend d'un chef d'équipe et notamment pour un championnat d'Europe ou du monde. C'est beaucoup de boulot avant, pendant et après. Il faut être conscient de cela. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mar 19 Sep 2017 - 18:16 | |
|
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mar 19 Sep 2017 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mar 19 Sep 2017 - 19:15 | |
| AMEN Pierre Louis! AMEN
Visiblement, peu de gens parcours le site de la fédé qui lui bouge pas mal!
Je rajouterais qu'outre le rôle logistique décrit dans cette documentation, il devra mettre en place les actions nécessaires pour optimiser le résultat global de l'équipe avec bien sûr le soutien de l'équipe elle même et du groupe de travail.
Cela passera bien sûr (et ce n'est pas limité à) par l'organisation et le déroulement des entraînements, l'organisation et l'animation du fonctionnement de l'équipe pendant le championnat, etc.
Prendre contact avec les anciens chefs d'équipe qui ont eu des résultats pour en faire fructifier leurs expériences est bien sûr un impératif! Regardons entre autre du côté du F3K et du F3F par exemple!
Bref, il faut qu'il crée UNE EQUIPE QUI GAGNE!
Marc | |
|
| |
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 9:13 | |
| Je veux bien être candidat, Je connais très très bien le fonctionnement interne de la FFAM Je pratique parfaitement l'anglais, j'ai traduit le règlement F5J il y a quelques années. Pour la connaissance de la catégorie, pas de problème, je l'ai lancée en France, crée le LVT, etc. Pour la capacité à manager une équipe, pas de problème non plus, j'ai réussi à faire déplacer le Championnat de France sur un terrain acceptable Marc, tiens moi au courant, je suis un bon candidat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 10:27 | |
| Y a aussi : Par ailleurs, une expérience de championnat du monde ou d'Europe comme chef d'équipe ou comme compétiteur, constituera un plus indéniable.
Dernière édition par LE MESLE Pierre Louis le Mer 20 Sep 2017 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
P.Rosco Pilote pro
Nombre de messages : 207 Localisation : AERO NAUTISME CLUB D'AZUR Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
P.Rosco Pilote pro
Nombre de messages : 207 Localisation : AERO NAUTISME CLUB D'AZUR Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 10:32 | |
| à cause de parce-que ,d'accord..... | |
|
| |
P.Rosco Pilote pro
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 10:47 | |
| Réglement La version officielle de chacun de ces documents est la version originale en langue anglaise et non celle en langue française qui ne constitue qu'une traduction dite de courtoisie c'est bizard bizard .Donc pas de vrai règlement FFAM en français .? mais que fait la police ..... | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 11:31 | |
| Seconde place à Trnava en 2012 Ca vaut bien une participation à un Championnat d'Europe non? Je sors | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 11:44 | |
| Tu as mon mail Patrick. Tu sais ce que nous attendons. Tu rentres donc dans la liste des choix si nous le recevons.
Marc | |
|
| |
P.Rosco Pilote pro
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 12:30 | |
| Ou trouver le vrai règlement FAI . FFAM traduit en français .?
merci Marc .. Amitié | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 14:50 | |
| | |
|
| |
P.Rosco Pilote pro
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 15:31 | |
| Si je pause la question c'est justement ,que je ne sais le faire , je fait parti des gents de peut donc pas de connaissance en anglais. Cela m'oblige à essayer de comprendre ... langue anglaise et non celle en langue française qui ne constitue qu'une traduction dite de courtoisie. Comme quoi même le français j'ai du mal ? mais promis Marc je vais aller plus souvent sur l'espace licenciées Faire vivre ce forum F5J c'est bien . merci
| |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J Mer 20 Sep 2017 - 16:37 | |
| Tout à fait Rosco. Tu y trouveras le document traduit en Français.
Bonne chasse.
Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J | |
| |
|
| |
| Un Chef d'équipe pour le prochain CdE F5J | |
|