thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Concour F3Q 7 et 8 octobre a Faudoas Ven 8 Sep 2017 - 19:31 | |
| Bonjour
Le club de Faudoas organise sont traditionel concour F3Q qui cloture la saison F3Q du sud ouest len7 et 8 Octobre
Merci de vous inscrire d avance pour les repas 😊
Thierry | |
|
Olivier Chenoz pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : L'Union, Toulouse Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Concour F3Q 7 et 8 octobre a Faudoas Jeu 28 Sep 2017 - 23:03 | |
| Je vous attend le week end prochain a Faudoas pour le dernier concour de l annee.
Merci au remorqueur de me faire un petit coucou pour leurs presences. Faite passer le message a Alain Svp ce week end
Je vous propose le repas suivant :
Pour samedi soir Apero flamenkuche preparer par votre serviteur et saucisse de Toulouse. Je compte sur vous pour la verdure et le tabouler pour Thierry C 😂 et les sucreries de fin de repas. Pour les sucrerie plus hard je fourni le carburant le plein ayant ete fait pendant l ete.
Le repas de dimanche midi sera a discretion de chacun. Un BBQ sera a votre disposition.
Je compte sur Olivier pour l ordi. le pouette pouette et le drapeau de la base B et le bidule de mesure.
Le concour sera en autochronometrage. Faite pas le boulet comme moi qui a jamais de chrono 😆. Pour la vitesse il y aura des personnes sous la base B du club mais je suis preuneur de toute aide sous la base A. Merci d avance.
Debut de vol samedi 13h00 pour un retour au sol a 18h30. Dimanche debut des vol 9h00 pour un fin vers 16h.
Pour le personne qui desire venir de plus loin voir hors de nos frontieres national j assure un servis depuis l aeroport de blagnac tous les soir au alentour de 19h et un servide de b&b. (Ligne ryanair belgique Toulouse tous les jours 😄) Camping possible sur le terrain de vendredi soir a lundi matin.
Je confirmerais la MTO le jeudi soir pour eviter des voyage inutil.
Sinon penser a vos lance flame pour les aoutasssssaloperie.
A bientot Thierry.
Ps je cherche un testeur de planeur pour le week end. Merci | |
|
thierry de faudoas pilote d'or
Nombre de messages : 716 Age : 47 Localisation : Montech Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concour F3Q 7 et 8 octobre a Faudoas Mar 3 Oct 2017 - 21:44 | |
| | |
|
Olivier Chenoz pilote amateur
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : L'Union, Toulouse Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Concour F3Q 7 et 8 octobre a Faudoas Lun 9 Oct 2017 - 21:45 | |
| La saison 2017 s'est achevée en beauté ce week-end sur le terrain de Faudoas. 6 manches, une météo parfaite et aucunes piqures d'aoutas pour ma part ! 😏 Merci à Thierry et aux membres du club de Faudoas pour l'organisation de ce beau concours et bravo aux deux nouveaux pilotes, Marc Escarnot et Mattéo Delay, je ne suis pas certain qu'ils avaient prévu de concourir au départ. Ce qui est certain, c'est qu'on les reverra ! 😃 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour F3Q 7 et 8 octobre a Faudoas | |
| |
|