Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Mer 4 Oct - 16:44
Alain LEHOUX s'étant désisté, nous ne sommes plus que 42 pilotes d'inscrits sur les 45 places de disponibles.
Donc 3 places de libres d'ici demain midi. Il faut en profiter, il n'y a plus de liste d'attente.
Jérôme maille rooky
Nombre de messages : 44 Localisation : Vendome Date d'inscription : 17/06/2013
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Mer 4 Oct - 18:31
Bonsoir jean François Il y aura bien un remorqueur avec des accus bien chaud A plus
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Mer 4 Oct - 19:13
bechepay_gilles a écrit:
surtout que le soir il risque d'y avoir encore un apéro et un BBQ
salut à tous
Normalement nous serons là pour apero et BBQ du vendredi soir !
à +
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Jeu 5 Oct - 10:30
Les inscriptions sont closes
Nous serons donc 42 pilotes
daniel chalimon pilote d'or
Nombre de messages : 576 Age : 72 Localisation : Etrepagny 27150 Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Jeu 5 Oct - 12:24
Salut Pierre-Louis, On garde les repas du samedi soir. Désolé pour cet intermède, une chambre s'est libérée à Châteaudun. Merci. Daniel et Michèle.
Binet Jean-Philippe Pilote pro
Nombre de messages : 217 Age : 56 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 23/08/2016
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Ven 6 Oct - 9:39
Salut Pierre Louis
peux tu me rajouter 1 repas samedi soir et 1 dimanche midi, 1 copain nous rejoint et serait tenté par le f5j , il vient en touriste pour voir
JP
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Ven 6 Oct - 10:20
De la part de PL et Thierry ok
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Ven 6 Oct - 19:48
N'ayant pas trouvé d'hôtel à proximité cause tour cycliste, je ne resterais pas dîner pour éviter de prendre la route avec un grammage à risque 😊 À demain.
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Dim 8 Oct - 17:56
En attendant la mise en ligne des résultats, voici le podium:
1er Gilles 2ème Olivier 3ème Adrien
Hier une journée venteuse Aujourd'hui pétole et des thermiques anémiques.
Organisation au top, ambiance et convivialité au rdv,
Merci à l'équipe de Chateaudun et à bientôt.
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Dim 8 Oct - 19:03
coucou
Bien rentré en Normandie. Nous avons passé un super weekend. Toujours aussi bien accueillis à Nottonville. Merci à toutes et à tous !
à bientôt
Gérard Violon pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : chevreuse 78 Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Dim 8 Oct - 19:40
Nombre de messages : 133 Age : 71 Localisation : Lille Nord Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Dim 8 Oct - 20:30
Bien rentré dans le grand Nord Un grand merci au club de Chateaudun qui n'a pas failli à sa réputation en nous offrant un WEKEND super Merci à mon coach Daniel qui m'a bien aidé durant ces deux jours Je reviens la prochaine fois Amicalement Michel
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 7:19
Un grand Châteaudun 2017 au top de l'organisation Mais finalement pas de quoi être surpris quand on connaît l'implication de leurs bénévoles et de leur président (grand coup de lèche )
Et VIVE CHÂTEAUDUN 2018
1.2.3.4.5.....z.. 1.2.3.4.5.....z.. 1.2.3.4.5.....z.. Z. Z. Z. Ouais! !!!!!!!!!!!!
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 8:25
Chapeau aux organisateurs. Merci aux bénévoles. Bravo à Adrien, il est sur tous les podiums. Bravo à Gilles et à Olivier, car pour gagner à part un joker il fallait monter à moins de 200 mètres, faire le maxi à chaque fois et faire la cible au plus près du klaxon. Bravo à Jacques, au pied du podium, pour son implication dans ce loisir avec Josette. Félicitations à tous les pilotes: aucune collision au départ ou en vol, malgré 9 spots espacés de 10 mètres seulement. Les planeurs restent sur leur azimut de décollage et font varier la pente de montée pour augmenter l' espacement , alors que la plupart d'entre eux partent au klaxon. Un vivier de juniors du club adhère à ce loisir, promettant un bel avenir au club de Châteaudun.
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 8:58
Salut les amis,
Alors un grand remerciement à l'équipe de Châteaudun pour l'organisation au Top de ce jolie concours de sélection, ce fut une totale réussite
L’accueil, les apéros, les repas, l'infrastructure, le terrain, la météo et les officiels, tout était parfait et je n'ai pas vu le temps passé lors de ses 2 jours. J'ai pris beaucoup de plaisir à venir, à voler et à partager de bons moment avec vous !!
Un grand Bravo aux 3 premiers, Gilles, Olivier et Adrien qui ont parfaitement bien volé, mais aussi à Jacquot qui me grille de quelques points sur le poteau ..........
Merci également à mon unique coach du week-end Nicolas SUGRANES, qui a été super et avec qui on a effectué quelques vols très sympa et de bons résultats
A l'année prochaine et portez vous bien !
STEPHANE
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 9:17
Bravo au club de Chateaudun pour une organisation vraiment parfaite à tous les points de vue. Aussi bien au niveau sportif , qu'intendance et logistique . On sent bien le savoir-faire et la volonté de ce club pour faire marcher le F3x . Et ils savent le transmettre !
Du grand et beau concours
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 10:54
Salut
Un super bravo au club de Chateaudun pour ce bon WE de competition F5J.
Que des points positifs et cela restera dans les mémoires. Beaucoup de nouveaux pilotes qui sont venus,des juniors qui sont en plus grand nombre!!! Un beau podium avec Gilles qui n a rien laché avec des vols très réguliers.
Et en bouquet final, des démonstrations de Jet par Pierre Dormoy et présentation du Finesse Max de Top Model . Josette va joindre les photos .
A+ Jacques
Josette GUERIN-BOUSSET Pilote pro
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : MONTILLIERS- RMCT THOUARS Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 12:24
Bonjour à tous,
voici les photos du weekend, certaines sont de moindre qualité car faites avec mon téléphone portable.
Un grand merci à l'équipe de Châteaudun pour son accueil. Encore de bons souvenirs à engranger.
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 13:44
Merci a tous pour ce beau concours pas evident pour l'aerologie et la tactique . Pas eu beaucoup de coupure basse, sauf incident ! Merci aux club de Chateaudun, c'est un sacre effort pour un petit club, mais c'est parfait. Merci a toi Josette pour ce bel album . Tu "developpes" les photos plus vite que les resultats !!
Jean-Louis
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 14:14
Bonjour à tous ,
Grand grand merci pour ce magnifique WE , bravo à Pierre Louis et Titi , à tout le club de Châteaudun et à toutes les aides extérieures au club : l'organisation était parfaite , la météo clémente : une belle façon de clôturer la saison pour moi. Même si c’est quand même trèèès loin de chez moi c’est toujours un plaisir de venir vous voir surtout que je revois Olivier pour notre petit challenge personnel ( bon cette fois ci tu as placé la barre très haut Olivier )
Coté vols il fallait rester vraiment concentré pour ne rien lâcher : je n’ai pas trouvé beaucoup de manches où les 10 minutes étaient « faciles » , et il fallait assurer avec une hauteur de départ "confortable" . Bravo au podium c’est bien mérité à vous trois .
Sympa aussi de la part de Gilles et d’Olivier d’offrir leurs lots à de jeunes modélistes .
Bon quand même un petit bémol pour ce WE : les arbres sont beaucoup trop près et surtout beaucoup trop haut Merci à Jacques pour le prêt de ses cannes et à l’équipe d’élagueurs- bucherons :Camille, Elodie , Fred , Philippe , Hervé et Olivier qui m’ont aidé à récupérer mon planeur avec juste quelques égratignures
A bientôt
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 14:24
jesusf3k a écrit:
Bonjour à tous ,
Bon quand même un petit bémol pour ce WE : les arbres sont beaucoup trop près et surtout beaucoup trop haut Merci à Jacques pour le prêt de ses cannes et à l’équipe d’élagueurs- bucherons :Camille, Elodie , Fred , Philippe , Hervé et Olivier qui m’ont aidé à récupérer mon planeur avec juste quelques égratignures
A bientôt
apres la beauceronne team , la bucherone team
VACHER Stéphane rooky
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : SAULZAIS LE POTIER Date d'inscription : 08/10/2017
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Lun 9 Oct - 19:46
Merci pour ce week end genial , 39 ieme ça me convient je reviendrais
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Mar 10 Oct - 7:49
Merci à tous pour vos remerciements. Ce fût un plaisir de vous accueillir une fois de plus sur notre plateforme de Chateaudun / Nottonville. Toute l'équipe c'est investie pour que cette rencontre soit inscrites dans la liste des plus belles du circuit du F5J et vous y avez aussi contribué largement. Donc un grand bravo à vous tous également et au podium
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Mar 10 Oct - 13:50
Départ d'un groupe sous un beau ciel le dimanche matin
Sujet: Re: Concours F5J Nottonville octobre 2017 Mer 11 Oct - 7:14
Une reportage a été mis sur le site de la Fédé en suivant le lien ci-dessous :
Après votre identifiant et mot de passe > Contenu informatif > La vie des catégories > Vol RC - Planeurs > Motoplaneur électrique > de durée thermique F5J > Reportages