F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ailes 3 metres

AuteurMessage
renaud59
rooky
renaud59

Ailes 3 metres Empty
MessageSujet: Ailes 3 metres   Ailes 3 metres Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:44

Bonjour à tous et merci d avoir ouvert ce message.

Je cherche une aile en 3 parties pour un fuselage dont je ne connais pas le modèle malheureusement.

Je m expliqué, planeuriste depuis de nombreuses années, un problème de santé m a éloigné des pentes. J ai récupéré un vieux planeur que j ai motorisé et monté entièrement avec du matos neuf. Un essai vite fait sur ma pente favori me laissai pense que le réglage était correct mis à part le frein moteur (que j ai programmé) et le couple moteur en place quand j ai eu le planeur beaucoup trop incliné vers le haut. Le planeur allait très bien, seul problème, en mettant le moteur, il montait presque à la verticale.

J ai acheté 2 3S pour remplacer le 4 prévu et j ai bêtement pense qu en plaine, il suffirait de compenser la montée en poussant pour atteindre les cieux.

Mal m'en a pris, au premier lancer, je n ai pas eu le temps de pousser, mon planeur est parti en looping et s est crashé derrière moi. ( c est évidemment ma faute!)

Je cherche donc une aile pour remplacer celle qui etait dessus car elle est explosee. Ou un vieux planeur vide dans lequel je pourrai monter mon matos neuf.

Mon moteur emmené facilement les 3k3 que faisait mon planeur.

L aile qui etait dessus ressemblait très fortement à une aile de Ellipse en 3m20 tout plastique. Les fixations étaient les mêmes, c est à dire deux trous sur le panneau central de l aile en 3 partie.

Je ne peux plus investir beaucoup dans cette passion pour le moment étant à l arrêt.

Si une âme généreuse passé par ce post et possède une aile dont il n à pas besoin ou un vieux planeur qui me permettrai de voler à la plaine, je suis acheteur.

J ai moi même revendu mes planeurs et donne ce qui trainait dans mon stock à des prix défiant toute concurrence de sorte que je ne possède aujourd hui plus de quoi remettre un planeur de ce type en place 😳

merci de votre intérêt et, je l espère, à vous lire ...

Renaud
Revenir en haut Aller en bas

Ailes 3 metres
Page 1 sur 1