Salut ,
J'ai débranché le V4 et ai rebranché classiquement le CTL (HK Plush 40A) directement sur le RX afin de chercher à adoucir la commande des gaz sur les bas régimes .
Après réglage en décalant le neutre de la voie de commande des gazs , j'obtiens une progressivité qui convient parfaitement .
Mais lorsque je remonte le V4 en série , le moteur se coupe à un régime beaucoup bien plus élevé que celui auquel il tourne sans le V4 .
J'ai essayé avec un autre alti et il ya toujours le même problème .
L'alti n'est pas transparent sur la commande des gazs !
Avez-vous eu ce problème et comment est-il résolu ?
- Hypérion 2220/14
- 11x6 Graupner
- 3s 1000mah Nanotech (pas neuves , mais pas mortes non plus )
- CTL HK Plush 40 A
- 24 A de conso batterie chargée à bloc .
- Cockpit SX 2,4 + RX 7 light
- V4 en version 5,5