| Recherche Ballast Snipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aymeric pilote amateur
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Recherche Ballast Snipe Mar 27 Juin - 9:43 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de ballasts (30, 60, 90 gr) de snipe celles vendues par Airtech,
Si vous avez ça dans vos tiroirs je suis preneur ?
Merci, Aymeric. | |
|
| |
Aymeric pilote amateur
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Recherche Ballast Snipe Jeu 29 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Recherche Ballast Snipe Jeu 29 Juin - 10:05 | |
| Bonjour Aymeric,
Tu prends une lame de scie à métaux et tu colles des plaques de plomb dessus en veillant bien à ne pas bouger le centrage. Solution adoptée par Arno Sourisse et vue ce weekend au concours de Vannes.
Au plaisir de te revoir.
Dominique | |
|
| |
Aymeric pilote amateur
| Sujet: Re: Recherche Ballast Snipe Jeu 29 Juin - 10:13 | |
| Bonne idée, Je vais faire ça !!!
Je vais essayer de venir le 3 septembre au Mans. | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Recherche Ballast Snipe Jeu 29 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Recherche Ballast Snipe Jeu 29 Juin - 13:56 | |
| - Dominique Rotteleur a écrit:
- Bonjour Aymeric,
Tu prends une lame de scie à métaux et tu colles des plaques de plomb dessus en veillant bien à ne pas bouger le centrage. Solution adoptée par Arno Sourisse et vue ce weekend au concours de Vannes.
Au plaisir de te revoir.
Dominique Ca marche aussi avec des plaques de fibre de verre de 1mm decoupees a la bonne largeur . Le plomb je le prend de plaque pour toiture de chez Le roi enchanteur , j'en met plus ou moins long et plus ou moins de couches centrees sur le CG . On y fait quelques trous au bout pour correspondre a la piece en plastique du nez ce qui permet le reglage , un tour de scotch et voila on glisse le tout dans le fuselage . JL | |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Recherche Ballast Snipe Jeu 29 Juin - 19:27 | |
| Pour les lames un petit coup de meule sur les dents c'est mieux un double face entre le plomb et la lame pour éviter le glissement (en sécurité) par contre le trou est pil comme il faut " /> | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Recherche Ballast Snipe Jeu 29 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Aymeric pilote amateur
| Sujet: Re: Recherche Ballast Snipe Jeu 29 Juin - 21:30 | |
| C'est ok, je vais faire ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Ballast Snipe | |
| |
|
| |
| Recherche Ballast Snipe | |
|