Pierrekivole pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 62 Localisation : - Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Prodij HM Ultra Light + ballast, état neuf VENDU Dim 25 Juin 2017 - 19:32 | |
| Bonjour comme il ne vole pas, par manque de pente et de temps, autant qu'il fasse le bonheur d'un planeuriste sympa (si pas sympa, c'est plus cher!). Ce Prodij HM déco "Némo" et aile en une partie est en version Ultra Light, donc parfait dans le petit temps, mais il est équipé aussi de la soute à ballast d'aile avec ses ballasts laiton. Alors là, c'est un truc de ouf ! Il n'a pas une bigne, et je ne sais plus ce qu'il y a comme servo. Comme les stabs sont démontables , je peux l'envoyer. VENDU Comme je ne suis qu'à moitié motivé pour le vendre, le prix n'est pas négociable, sauf 20% de plus bien entendu, si pas sympa !! lol
Dernière édition par Pierrekivole le Mer 1 Sep 2021 - 22:57, édité 1 fois | |
|
Dollé Clément Pilote pro
Nombre de messages : 225 Age : 54 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Prodij HM Ultra Light + ballast, état neuf VENDU Dim 25 Juin 2017 - 20:31 | |
| Joli déco. . Sa donne envie .
| |
|
Prodij06 rooky
Nombre de messages : 5 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/10/2020
| Sujet: Re: Prodij HM Ultra Light + ballast, état neuf VENDU Mer 21 Oct 2020 - 7:47 | |
| Bonjour Et oui que ça donne envie ...toujours dispo au fat ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodij HM Ultra Light + ballast, état neuf VENDU | |
| |
|