F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour tous nouveau sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gauby jordan 82
rooky



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : caussade
Date d'inscription : 01/06/2017

bonjour tous nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: bonjour tous nouveau sur le forum   bonjour tous nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:18

bonjour voila je suis du Tarn et Garonne plus exactement a caussade. aprés 8ans de pratique et 7ans de rupture avec l’aéromodélisme me voila de retour dans le milieu depuis début mars. j'ai 4 avion et commence a me mètre au planeur. je suis plus attirer vers le dlg f3k des conseil peut'être seront pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

bonjour tous nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous nouveau sur le forum   bonjour tous nouveau sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:15

Salut , et bienvenu sur le forum !!

Si tu veux faire du f3k , c est genial ! Tu verra on y est vite accro !

A bientot sur le forum ,
Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
gauby jordan 82
rooky



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : caussade
Date d'inscription : 01/06/2017

bonjour tous nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous nouveau sur le forum   bonjour tous nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 7:18

Merci fan de tes vidéos sa m'eclaire pas mal sur la discipline et les planeur de départ merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
gauby jordan 82
rooky



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : caussade
Date d'inscription : 01/06/2017

bonjour tous nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous nouveau sur le forum   bonjour tous nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:48

je compte bien me métre a f3k oui set année je vais voir déjà commencer a lancer en dlg, savoir trouver les thermique, bien connaitre mon planeur et l'an prochain je vais voir si je kiff bien je me lance en compétions.tu me conseille quoi comme planeur pas trop chère en dessous de 300€ pale
Revenir en haut Aller en bas
LaurentC
pilote national
pilote national
LaurentC


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2012

bonjour tous nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous nouveau sur le forum   bonjour tous nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:19

Bonjour Jordan,
Voilà une bonne idée que de se mettre au F3K Very Happy
J'ai commencé il y a 2-3 ans mais si je peux t'inviter à venir sur Merville sur une demie journée, on peut regarder ça ensemble si tu veux. J'ai un Yeti2 et un Smile, les deux en double commande.
Pour finir j'ai eu mon Smile pour 300€ avec les promos de Noël au lieu de 600€ sur hyperflight. Mais pour débuter un planeur d'occaze c'est royal pour voler sans peur de le rayer.
A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

bonjour tous nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous nouveau sur le forum   bonjour tous nouveau sur le forum Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:11

Salut ,
Je pense que 300 euros tu trouvera eventuellement une occaz mais pas sur de l etat .
Je peux te conseiler le Go mini qui sera le top pour debuter car il est solide leger et facile a monter . si tu veux tu peu contacter jerem aero pour plus d info sur les delais Wink

A bientot
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tous nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour tous nouveau sur le forum   bonjour tous nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tous nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire
» Gros beug
» présentation
» Nouveau membre sur le forum.
» Bonjour à Tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: