F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 YveSS, la célébrité....

Aller en bas 
+2
ced_toulouse
Laurent
6 participants
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:02

Cool

voir le Tour de Franz 2008 là : http://www.modellflug-tu-dresden.de/index.php?id=74#c191

En bas...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:22

moi ce que je retiens, c'est que je suis sur 3 photos!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:31

Laurent a écrit:
Cool

voir le Tour de Franz 2008 là : http://www.modellflug-tu-dresden.de/index.php?id=74#c191

En bas...

Salut Laurent,

Franz Demmler - qui construit l'Aspirine, et maintenant le SALPeter est un excellent pilote F3F qui vient régulièrement participer à des compétitions en France (qu'il adore).

C'est toujours un plaisir de pouvoir lui offrir l'hospitalité quand il vient en famille direction le Midi. On se prépare un super bon repas (eh oui, Laurent je sais cuisiner aussi !) car le Franz est un fin bec / gastronome.

Il est très dévoué au F3K, la preuve c'est qu'il organise le prochain Championnat d'Allemagne à Dresden en Mai 2009. Et puis ses partenaires Andreas et Martin Herrig sont des pilotes et concepteurs réputés aussi bien en F3K, qu'en F3B puisqu'ils sont Champion et Vice-Champion du Monde F3B avec leur propre machine Freestyler.

Yvesss
assez fier de faire parti de leur "Clan" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:39

Citation :
Champion et Vice-Champion du Monde F3B avec leur propre machine Freestyler.

tss tss avec le Radical.... en 2007
et Vice champion avec le Shocker... en 2005

Des mauvais pilotes Suspect

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:59

et on ne parle pas ici du 3k, des gros nuls, c'est sur ! study

pig clown
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:45

salut
vous aurriez du maitre ce topic dans "blabla f3x "
si il y a un modo qui passe par la ca serait cool qui le deplace !! Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:40

valentin,

Yvesss est une etoile montante du F3K, donc il sa place dans le blabla F3K. En plus on deplace pas les posts de notre honorable et bien aimé admin.... ce serait un crime de lèse-admin...

tommy
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:55

tommy a écrit:
valentin,

Yvesss est une etoile montante du F3K, donc il sa place dans le blabla F3K. En plus on deplace pas les posts de notre honorable et bien aimé admin.... ce serait un crime de lèse-admin...

tommy

Salut Tommy,

Heureux de voir que tu es toujours avec nous, ma canaille. Et merci pour ta confiance en me voyant comme une étoile "montante". Ca me donne du courage.

Cet après-midi : entraînement de l'étoile montante à Reyrieux. Merde, j'ai oublié de téléphoner au chat (Remcat). Mille fois pardon Rémy !!!

Mais brèf : très bon entrainement avec Géraldine - c'est la buse que je connais depuis trois ans déjà et qui vole d'habitude avec moi à Reyrieux.

Nul doute : on était assez contents des conditions: pas de vent et bon ensoleillement. Je trouve qu'elle monte mieux que l'année passée ! Faudra que je revoie un petit peu mes calages de volets en position ascendance cheers

Ne vous inquiétez pas : le F3K attaque en douce les neurones...

Yvesss
Etoile filante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:09

ydevriendt a écrit:

Heureux de voir que tu es toujours avec nous, ma canaille. Et merci pour ta confiance en me voyant comme une étoile "montante". Ca me donne du courage.

je suis toujours avec vous, mais quelques soucis persos m'ont un peu detaché du F3K depuis le CDF, va falloir s'y remettre serieusement....
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:27

tommy a écrit:
ydevriendt a écrit:

Heureux de voir que tu es toujours avec nous, ma canaille. Et merci pour ta confiance en me voyant comme une étoile "montante". Ca me donne du courage.

je suis toujours avec vous, mais quelques soucis persos m'ont un peu detaché du F3K depuis le CDF, va falloir s'y remettre serieusement....

Bon courage !

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
valentin
pilote d'or
pilote d'or
valentin


Nombre de messages : 503
Age : 29
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:25

valentin a écrit:
salut
vous aurriez du maitre ce topic dans "blabla f3x "
si il y a un modo qui passe par la ca serait cool qui le deplace !! Wink
@+
si j'ai dit ca c'est par ce que je voyer que vous commencez a partire dans le f3b ...
enfin bon c'est pas grave !! tongue
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YveSS, la célébrité.... Empty
MessageSujet: Re: YveSS, la célébrité....   YveSS, la célébrité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YveSS, la célébrité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: