J'avais pas vu la question et pour les années suivantes, voici la réponse :
5.4- Immatriculation des modèles
La FAI impose que, pour toute compétition internationale, chaque modèle porte au moins une fois et avec des lettres d'au moins 25 mm de hauteur la référence d'identification nationale (FRA pour la France) suivi du numéro de licence FAI.
En cohérence, pour les compétitions fédérales, chaque modèle devra porter au moins une fois et avec des lettres d'au moins 25 mm de hauteur :
- pour une catégorie internationale, la référence FRA suivi du numéro de licence FAI (cas d'un compétiteur disposant d'une licence FAI) ou la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club, la référence FRA suivie du numéro de licence FFAM (cas d'un compétiteur ne disposant pas d'une licence FAI) ;
- pour les catégories nationales, la référence FRA suivie du numéro de club et du numéro d’ordre au sein du club ou, à défaut de l'existence de numéros d’ordre au sein du club, la référence FRA suivie du numéro de licence FFAM.
Les exigences d'immatriculation de modèle ne concernent pas les catégories internationales et nationales de vol libre d'intérieur et de maquette.
Pas de positionnement, de lieu et choix du lettrage