| CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI | |
|
+10Eric V Gérard Violon Thierry Cutivet Nicolas Ridray Michel jugie jean.bort mathieu SIMIAND FRED Christophe B c.axl 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c.axl Pilote pro
Nombre de messages : 311 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mer 26 Avr 2017 - 6:10 | |
| [quote="c.axl"]Le club de BAILLARGUES (montpellier) organise le dimanche 07 mai son concours F5J localisation du terrain http://www.bacmodelisme.com/terrain.phpProgramme : Accueil et formalités à 8h30 Briefing à 9H15 1er Vol à 9H30 Apéro et repas tiré du panier à 12H30 Fin des vols à 16h30 Résultats et remise des lots FredModélisme à 17H00 Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant et jusqu'au jeudi 4 Mai 20h00 maxi uniquement sur F3News. PS : un concours F3K est organisé la veille, le samedi 6. Si vous souhaitez participer au concours F3K , les inscriptions sont gérées depuis le post dédié dans la rubrique F3K de ce forum . ici : http://www.f3news.fr/t13232-concours-f3k-et-f5j-le-6-et-7-mai-2017-a-baillarguesPossibilité de camper sur place La limite est fixée à 40 pilotes Merci de préciser les informations suivantes : Nom – Prénom : Licence : Club : Fréquence : Alti : partenaire fred modelisme [ center]liste des inscrit Axel caubriere Mathieu puigsegur Simiand fred jean claude boyard Christophe bellinger BORT - Jean guilhem bougette Michel JUGIE nicolas ridray Thierry CUTIVET Eric Valin Jérome SUSS franco fabien FRANCONVILLE Philippe
Dernière édition par c.axl le Jeu 4 Mai 2017 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Eric V rooky
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Aubenas Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mer 26 Avr 2017 - 8:47 | |
| Bonjour à tous,
Mon inscription : Eric Valin Licence n° 0507373 Club 0473 aubenas et s Région 2,4GHz Altimètre oui
a++ Eric | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mer 26 Avr 2017 - 9:23 | |
| cool voila la liste a jour on est 11 a ce jour donc on arrivera aux 12 mini c est sur
Axel caubriere Mathieu puigsegur Simiand fred jean claude boyard Christophe bellinger BORT - Jean guilhem bougette Michel JUGIE nicolas ridray Thierry CUTIVET Eric Valin | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Jeu 27 Avr 2017 - 8:24 | |
| allez plus qu une semaine avant la cloture, depechez vous | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mar 2 Mai 2017 - 10:26 | |
| Bonjour, je serai là aussi ( sauf si annonce de météo alarmante le jeudi )
Jérome SUSS club ACRV-M ( attention changement de club ) licence 9105177-AD 2.4Gh Alti Ok (pas reprogrammé depuis 2015 .... je ne sais pas si le règlement à changé depuis ?)
a++ jérôme | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mer 3 Mai 2017 - 7:47 | |
| salut, liste mise a jour merci
Axel caubriere Mathieu puigsegur Simiand fred jean claude boyard Christophe bellinger BORT - Jean guilhem bougette Michel JUGIE nicolas ridray Thierry CUTIVET Eric Valin Jérome SUSS | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mer 3 Mai 2017 - 17:29 | |
| nouvelle mise a jour, depechez vous, la meteo devient plutot favorable et un inscrit en plus merci
Axel caubriere Mathieu puigsegur Simiand fred jean claude boyard Christophe bellinger BORT - Jean guilhem bougette Michel JUGIE nicolas ridray Thierry CUTIVET Eric Valin Jérome SUSS franco fabien | |
|
| |
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mer 3 Mai 2017 - 22:44 | |
| Bonjour à tous
alors je vais faire une pose lors de mon voyage vers l'espagne :
voici mon inscription: FRANCONVILLE Philippe Licence: 9607378 freq : 2.4 ghz Club: AMVB-NP alti : V4
je pense arriver sur place le samedi en fin de journée. on peut camper sur le terrain ?
à bientôt. | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mer 3 Mai 2017 - 23:56 | |
| Youyou Oui pas de problem pour camper J'y serais à partir de vendredi lapremidi A ce week | |
|
| |
mathieu pilote d'or
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Jeu 4 Mai 2017 - 8:03 | |
| Axel caubriere Mathieu puigsegur Simiand fred jean claude boyard Christophe bellinger BORT - Jean guilhem bougette Michel JUGIE nicolas ridray Thierry CUTIVET Eric Valin Jérome SUSS franco fabien FRANCONVILLE Philippe | |
|
| |
c.axl Pilote pro
Nombre de messages : 311 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Jeu 4 Mai 2017 - 21:48 | |
| - c.axl a écrit:
- c.axl a écrit:
- Le club de BAILLARGUES (montpellier) organise le dimanche 07 mai son concours F5J
localisation du terrain http://www.bacmodelisme.com/terrain.php
Programme : Accueil et formalités à 8h30 Briefing à 9H15 1er Vol à 9H30 Apéro et repas tiré du panier à 12H30 Fin des vols à 16h30 Résultats et remise des lots FredModélisme à 17H00
Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant et jusqu'au jeudi 4 Mai 20h00 maxi uniquement sur F3News.
PS : un concours F3K est organisé la veille, le samedi 6. Si vous souhaitez participer au concours F3K , les inscriptions sont gérées depuis le post dédié dans la rubrique F3K de ce forum . ici :http://www.f3news.fr/t13232-concours-f3k-et-f5j-le-6-et-7-mai-2017-a-baillargues
Possibilité de camper sur place
La limite est fixée à 40 pilotes
Merci de préciser les informations suivantes :
Nom – Prénom : Licence : Club : Fréquence : Alti :
partenaire fred modelisme
[center]
liste des inscrit Axel caubriere Mathieu puigsegur Simiand fred jean claude boyard Christophe bellinger BORT - Jean guilhem bougette Michel JUGIE nicolas ridray Thierry CUTIVET Eric Valin Jérome SUSS franco fabien FRANCONVILLE Philippe merci a tous pour votre inscription, nous somme 14 plus 1 intrus (le vent ) mais normalement rien de trop violent. le concours est maintenu mais débutera un peut plus tard, confirmation de la l'heure exact demain soir bonne soirée | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Jeu 4 Mai 2017 - 22:19 | |
| Axel. Il faut garder le programme
Accueil et formalités à 8h30 Briefing à 9H15 1er Vol à 9H30 Apéro et repas tiré du panier à 12H30 Fin des vols à 16h30 En tournant en 2 groupes cela va vite le faire et permet des pauses en fonctions des conditions. Si on commence plus tard c'est pas du tous la même choses...il faut un nombre mini pour valider le concours...
A te lire. .
| |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Jeu 4 Mai 2017 - 22:55 | |
| Salut Axel, Pense quand même à ceux qui ont de la route à faire (et qui bossent le lendemain... ). A Samedi, Nicolas PS: Vu le vent prévu, c'est peut etre pas la peine que je prenne mon Spirit "F5J"... | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Sam 6 Mai 2017 - 22:32 | |
| Rdv pour demain.
Accueil et formalités à 8h30 Briefing à 9H15 1er Vol à 9H30 Apéro et repas tiré du panier à 12H30 13h30 Fin des vols à 16h30
| |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Lun 8 Mai 2017 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Michel jugie rooky
Nombre de messages : 10 Age : 72 Localisation : clermont l'herault Date d'inscription : 06/09/2016
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Lun 8 Mai 2017 - 11:38 | |
| Pour un premier concours, ce fut très instructif. Merci à l'équipe organisatrice. Bon, maintenant j'ai une aile de Shadow à réparer, une arbre a osé se mettre sur ma trajectoire ! On reviendra MJ | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Lun 8 Mai 2017 - 12:15 | |
| Un concours bien sympa que ce premier F5J du BAC ! Du soleil . De la tramontane aussi , bien établie mais encore volable, qui rendaient les conditions de vol très piégeuses. Il faillait pas louper la pompe et surtout il fallait pouvoir revenir, en traversant de fortes dégueulantes. Il était impressionnant de voir des machines satellisées sous le vent à 5-6minutes de vol ne pas faire le plein ou la cible (ou les deux). On a commencé un poil tard (10h passé) après avoir cogité sur la position des cibles, mais à 2 groupes et en ne se stressant pas du tout 6 manches sont passées à l’aise. Les absences non prévues ont un compliqué l’auto chronométrage mais on s’en est quand même bien sorti. J’ai eu l’impression que ceux pour qui c’était le premier concours se sont quand même régalé malgré la météo pas « idéale » et quelques petits bobos. Félicitations à eux . Qu’ils n’hésitent pas à partager ici quelques mots. Coté « compétition », ça c’est joué à la régularité, ou au « drame de trop » selon… Jérôme mérite vraiment sa victoire . Il m’a fait rêver avec un raccrochage parfait alors qu’on le donnait vaincu. Philippe a super bien volé également, très régulier . C’est de bonne augure pour le we prochain à Tarragone. Je suis content de la 3ème marche alors que je n’ai pas vraiment assuré sur les hauteurs de coupure . Quelques faits marquants : Thierry a inauguré le Géronimo avec un 1000 dès la première manche, et Fred nous a fait une démonstration de sa technique de spirale « freestyle » Bref, comme pour le concours F3K de la veille, j’ai passé une excellente journée. Je me suis finalement régalé à voler dans des conditions que je ne vole jamais à l’entrainement (avec ce vent je vais à la pente ). Et puis je me suis encore plus régalé à coacher. Merci à tous ; le BAC pour son hospitalité, Fred pour la gestion du concours, et tous les participants pour la bonne ambiance ! | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mar 9 Mai 2017 - 10:05 | |
| Bien rentré après une escapade en bord de mer pour bien terminer ce wk de 3 jours Merci au Bac pour l accueil et l organisation de ce wk Merci à Fred sans qui rien n aurait été possible,tu fais pareil pour mex C était sympa de revoir tout le monde et découvrir les nouveaux. Le géronimo est bien né. Je ne suis pas déçu Thierry | |
|
| |
rudy pilote d'or
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mar 9 Mai 2017 - 11:05 | |
| Et vous vous êtes fait tordre par Jérôme qui a fait les premiers vols de sa machine l'apéro du F3K ???? Rudy trop trop fort ce Jérôme | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mar 9 Mai 2017 - 13:02 | |
| Bonjour , Merci au BAC pour ces deux jours ,et spécialement à Pascal pour ce bbq improvisé le samedi soir : c'était super cheers Merci aussi à Fred qui co-organise et qui dynamise les catégories F3K et F5J en aidant les organisateurs en plus de fournir des lots La formule 2 concours 3k/5j sur le même WE je trouve ça super (ça marcherait aussi avec 3j/5j),ça permet à ceux qui ne connaissent qu'une catégorie de découvrir l'autre. Pour le concours F5J lui même , bien sur je suis content du résultat surtout avec (comme le dit Rudy) un planeur qui a fait son premier vol la veille ben faut croire qu'il était bien réglé Les conditions étaient très piégeuses avec des pompes très joufflues qui se déportaient très vite et... disparaissent parfois vraiment brusquement en laissant la dégueulante à traverser pour rentrer. Je pense que l'expérience du F3K m'a été salutaire , notamment dans la manche 4 alors que j'étais très bas à seulement quelques minutes de vols et que je suis aller reprendre une pompe que je sentais dans mon dos , j'y suis rentré à seulement quelques mètres ...et je me suis finalement posé dernier en faisant le 1000 ! en tout cas j'essayerai de venir à Mex le 21 mai . a+ Jérôme | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mar 9 Mai 2017 - 22:52 | |
| - rudy a écrit:
trop trop fort ce Jérôme Perso, je n'en ai jamais douté! | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mer 10 Mai 2017 - 9:42 | |
| Salut Jérôme,
Et c'est quoi ta nouvelle machine de F5J avec laquelle tu as fais cet excellent résultat à Baillargues ...........??
A+
STEPHANE | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Mer 10 Mai 2017 - 10:41 | |
| Merci à Rudy et Nicolas pour les compliments ... Salut Stéphane, C'est une "nouvelle" machine parce que je l'ai mise en l'air pour la première fois seulement la veille du concours mais elle était sur une étagère montée prête à voler depuis plus d'un an (on va dire que j'ai fait un break dans le modélisme pendant un moment ) En fait c'est un XPLORER 1 3.8 croix blanc/rouge tout à ce qu'il a de plus standard avec la motorisation/AQ 3s 3300 proposée en standard par Olivier de chez AIRTECH . a+ Jérôme | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI Jeu 11 Mai 2017 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI | |
| |
|
| |
| CONCOURS F5J DE BAILLARGUES LE 07 MAI | |
|