| Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 | |
|
+18SMinisini Loïc Debisschop jesusf3k Christophe Bourdon Guilhem B Eric V nicolas38 Julien bertrand Troppé Jack_26 miniyannick stefmog jerome Bilke Michel Meyer Christophe B Serge P'H SIMIAND FRED Thierry Cutivet 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazz Joel rooky
Nombre de messages : 6 Localisation : Genève / Suisse Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 Dim 21 Mai - 21:27 | |
| Superbe journée! Merci pour l'accueil ! Je reprat avec mon Blaster et pleins de conseils ! MERCII a vous tous pour votre disponibilité et vos conseils précieux !! Joel | |
|
| |
richard_gadan Pilote pro
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : romont (suisse) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 Lun 22 Mai - 4:53 | |
| Salut a tous,
Une excellente journée hier a Mex. merci a tous, et particulièrement a thierry pour nous avoir permis de nous amuser, d'avoir commandé un temps ideal. Certains vols faciles, d'autres plus compliqués.
Ca a été pour moi l'occasion de tester l'aloha en conditions "concours". il s'est plutôt bien défendu.
Le F5J est une discipline sympa, et le challenge temps de vol vs altitude de coupure a été primordial hier.
Fred, si tu les as, pourrais tu nous mettre les tableaux de temps de vol, altitude de coupure ?
A+
richard | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 Lun 22 Mai - 6:15 | |
| | |
|
| |
richard_gadan Pilote pro
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : romont (suisse) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 Lun 22 Mai - 6:46 | |
| | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 Lun 22 Mai - 12:29 | |
| salut apres vérification des tickets et de la saisie il s'avere qu'il n'y a pas d'erreur. Mais lors de la remise a zero de la manche et d'une re-saisie les scores sont différent. un beug glidder score ressort. voici le nouveau classement manche qui pose probleme avant re-saisie : | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 Lun 22 Mai - 17:34 | |
| Bonjour , Merci à Thierry , son club et à l'équipe Fred modélisme pour cette belle journée !! Conditions météo idéales, une vingtaine de concurrents le tout avec une très bonne ambiance sérieuse et décontractée à la fois Pour la compétition elle même c'était je trouve des conditions relativement facile : des ascendances bien indiquées par les 3 drapeaux et biroutes sur le terrain , et toujours assez puissantes ,pas de vent pour rendre les retours difficiles et pas de trop grosses dégueulantes . Pour les erreurs dans les résultats il me semblait bien que dans la manche 2 ça me faisait une grosse "tôle" (895 !!) avec des temps/altitude/cible pas si mauvais , et pourtant on avait bien vérifié la saisie avec Elodie et Fred mais il devait faire trop chaud pour qu'on calcule de tête ou alors c'était l'apéro ...comme quoi il ne faut pas toujours faire confiance aux logiciels Du coup Bravo Fred pour ta première place : belle régularité dans les coupures basses Bravo aussi aux pilotes des planeurs pas trop adaptés à la catégorie comme les easy glider et les omega a+ Jérôme | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 Mar 23 Mai - 7:09 | |
| Salut à tous, Alors un grand merci à Thierry, à son club et à Fred pour l'organisation de ce beau concours de F5J, pas trop loin et où nous avons vraiment eu une météo fantastique Les conditions n'étaient certes pas très difficiles , mais pas forcément très simple sur certaine manche où les pompes étaient joueuses et parfois fuyantes, comme dans ma manche 6, où je n'ai rien compris et rien pu faire de bien, pfffffffff . Le niveau était assez élevé pour un concours régional avec une vingtaine de pilotes, et pas des moindre, avec une belle brochette de très bon pilotes connus en F3K ou en F3J et d'autre moins connus qui venaient découvrir la catégorie et qui se défendent fort bien, comme Julien ou Eric. Bref un super concours comme on aime , avec une organisation sympa et un terrain de jeu fort agréable et intéressant pour la pratique du F5J, Merci TITI et à l'année prochaine j'espère STEPHANE | |
|
| |
Guilhem B pilote national
Nombre de messages : 197 Localisation : Clermont-l'Hérault Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 Mer 24 Mai - 16:02 | |
| Bonsoir Thierry , Le Laguiole, je pense qu'il est à moi; Il est dans un étui en cuir avec son fusil d'affûtage. Si c'est bien celui-là, on va dire que tu l'as en pension jusqu'à ce qu'on se revoie. Et surtout ne te blesse pas!
Encore merci pour Meximieux.
Guilhem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 | |
| |
|
| |
| Concours F5J Meximieux (AIN) 21/05/17 | |
|