| Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé | |
|
+7gallet marie laure pjusto jb verrier Rémy DAISY jean-louis augros gilles_by gallet adrien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Mer 26 Avr - 20:53 | |
| Salut, Bon voilà inscription close !!!!Les carnets sont fait et tous le reste Adrien
Dernière édition par gallet adrien le Jeu 27 Avr - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
dallerymanu pilote amateur
Nombre de messages : 82 Age : 61 Localisation : club du tréport amvb-np Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Jeu 27 Avr - 5:12 | |
| Mais qui est-ce cette Emmanuelle ? Tête de linotte....... | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Jeu 27 Avr - 7:22 | |
| Sal'u Adrien.
Désolé je ne peux venir, ma fille a un concours de danse ce samedi, je ne peux donc être à deux endroits en même temps.... J'espère que le temps vous sera favorable et les thermiques puissants... Bons vols à tous.
Par contre, il y a un junior qui pourra certainement se joindre à vous. Je vois si il est toujours ok pour venir, mais il était un peu à la bourre pour sa licence... Je vous dit tout!
jb | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Jeu 27 Avr - 7:30 | |
| Bon bah,Si le junior souhaite venir il sera le'' bidon1'' comme ça on passerait a 8 pilote Adrien | |
|
| |
Hrant rooky
Nombre de messages : 35 Localisation : Aulnay sous Bois Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous !!! Ven 28 Avr - 2:22 | |
| Je suis le papa d'Aristak Alias Bidon1 si la 8ème place est encore dispo on est preneur et on sera là Samedi. Hovnanian Aristak 2.4 1600628 Club de Vemars St Witz F3Kool PS Il est cadet et non pas junior A demain donc Hrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Ven 28 Avr - 7:16 | |
| Super,je suis super content la présence d'un cadet.Bienvenue à Aristak. Adrien | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Ven 28 Avr - 7:25 | |
| ...C'est par ce qu'il sera bientôt junior, comme moi!!! Bons vols les amis! jb | |
|
| |
Hrant rooky
Nombre de messages : 35 Localisation : Aulnay sous Bois Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Ven 28 Avr - 10:34 | |
| Merci à tous les 2 et M.... pour ta fille JB
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Sam 29 Avr - 20:33 | |
|
Dernière édition par gallet adrien le Sam 29 Avr - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Sam 29 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Sam 29 Avr - 21:20 | |
| Bon je me suis octroyer une petite bierre bien fraiche a la maison . La journee fut longue et bien remplie, vous appeler cela du F3Kool !! 4 heures de route pour y aller apres le boulot . Recu comme un roi par la famille Gallet !! Petite nuit et on demarre pas tres tot , cest vrai, mais pour enchainer 10 manches dans du temps passant de "y'a des pompes partout " a "je vais encore faire un hors zone si je continue comme ca" . Je me suis regalé et je suis vanné . Super journee et retour en 2h30 seulement . Quand est-ce qu''on remet ca !!
Jean-Louis | |
|
| |
pjusto rooky
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris East Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Pablito Perez Sam 29 Avr - 23:48 | |
| Salut Adrien, ici PABLO JUSTO...
J'ai fait connaissance de Pablito Perez lors du CDF 2016 à Rouillé (j'étais allé voir à quoi ressemblait un concours F3K), et c'est un gars très sympa...
MAIS CE N'EST PAS MOI ET JE NE L'AI PAS VU SUR LE TERRAIN AUJOURD'HUI ;-)
Si ce n'est pas trop demander, pourrais-tu STP changer les feuilles de résultats et mettre mon nom... ? Allez un dernier petit effort :-)
Bon à part cette petite erreur (oui, ça peut arriver), j'ai passé une journée très intense et je tiens à te remercier ainsi qu'au club pour l'effort que vous avez mis en œuvre afin d'organiser ce concours fort sympathique.
Pablo JUSTO FFAM 0805708 FAI FRA30641
PS : @JB, remercie ta fille de ma part, sans son concours de danse j'aurais sûrement été 2eme derrière toi... Merci à toi aussi pour tous les conseils de ces derniers mois. | |
|
| |
Perez pablito rooky
Nombre de messages : 30 Age : 55 Localisation : la chapelle du genet 49 Date d'inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Dim 30 Avr - 9:06 | |
| Salut Pablo Félicitation pour la première place il y a bien eu erreur sur la personne !!!!! hier j'etais sur notre terrain avec les choletais. a bientôt bon weekend Pablito | |
|
| |
pjusto rooky
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris East Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Dim 30 Avr - 9:26 | |
| - Perez pablito a écrit:
- Salut Pablo
Félicitation pour la première place il y a bien eu erreur sur la personne !!!!!
hier j'etais sur notre terrain avec les choletais.
a bientôt bon weekend
Pablito
Merci Pablito ! Ce qui est drôle c'est que mon nom était bien sur les feuilles de temps de chaque manche... mais ce n'est pas grave du tout, l'important c'est le vecu ! Bon week end à toi et à tous les choletais (Pascal, Alain, etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Dim 30 Avr - 9:50 | |
| Salut, Voilà c'est corrigé Ps:lors des inscriptions il faudrait me donner toutes les infos Bref on a passez une bonne journée et pourquoi pas recommencez en fin de saison???? Adrien | |
|
| |
pjusto rooky
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Dim 30 Avr - 10:13 | |
| Merci Adrien ! Et à très bientôt pour des nouvelles aventures dans le monde du F3K... ;-)
Pablo. | |
|
| |
Hrant rooky
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Dim 30 Avr - 11:07 | |
| Merci encore Adrien pour cette super journée, ainsi qu'à tous ceux qui t'ont aidé à l'organiser. On a passé un excellent moment de convivialité !!! Même si je ne pilotais pas, j'y ai pour ma part découvert le suspens et l'excitation... " elle est ou la pompe ? " " le temps?? le temps??? " " 5...4...3...2...1... VALIDE!!! " On s'est bien éclaté Hrant | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé Lun 1 Mai - 9:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé | |
| |
|
| |
| Concours f3k,le 29 avril au treport,nb validé | |
|