F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

achat topmodel.cz

5 participants
AuteurMessage
pyer
rooky

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:58

j'ai envie de m'essayer en 5j pour cela j'avais penser pour débuter à un graffas
de chez Topmodel.cz, ils en ont de stock,j'ai voulu payé par Paypal et il a converti
directement en czch, problème ils veulent le paiement en Euros.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème, sachant qu'il ont un compte bancaire mais je
ne suis pas sur qu'il est libellé en euros.
Si je ne trouve pas de solution j'achèterai un Mandarin chez stauf
Revenir en haut Aller en bas
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 10:43

pyer
rooky

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 12:45

Robert, j'ai été voir mon banquier, et il me dit que si c'est un compte libellé en Euro ils l'auront en Euros mais s'il est en Czch impossible qu'il l'aie en Euros et en téléphonant à la banque en Tchéquie il ne parle pas anglais.
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 13:56

Sinon dispo chez topmodel.fr payable en euro
http://ctv01.free.fr En ligne
pyer
rooky

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 15:30

oui merci j'avais vu que topmodel fr, le vendait mais 47 euros plus cher
c'est peut être le prix de la tranquilité
ma deuxième question j'hésite entre un mandarin ou le graffas, deux modèles
qui correspondent mon budget, l'un a comme défaut sa queue flexible (mandarin) et l'autre son manque de respect du profil mh32 (graffas) alors que faire?
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:14

Bonjour.

J'ai déjà commandé chez Topmodel Cz, et jamais eu de problèmes de ce type , en payant par Pay pal.

IL y a un délai, entre la commande, qui est hors frais de port, et le mail reçu, qui inclut les FDP; et donne le lien vers le compte Paypal.

Pour infos voici le mail de la personne chez Topmodel Cz, qui m'a servi de support et de lien direct sur un compte Paypal:

lenka@topmodelcz.cz pour le mail et le lien pay pal de paiement.

Toute la correspondance s'est effectuée en anglais..

Si celà peut t'aider??

@+
pyer
rooky

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:59

Philippe BICHET a écrit:
Bonjour.

J'ai déjà commandé chez Topmodel Cz, et jamais eu de problèmes de ce type , en payant par Pay pal.

IL y a un délai, entre la commande, qui est hors frais de port, et le mail reçu, qui inclut les FDP; et donne le lien vers le compte Paypal.

Pour infos voici le mail de la personne chez Topmodel Cz, qui m'a servi de support et de lien direct sur un compte Paypal:

lenka@topmodelcz.cz pour le mail et le lien pay pal de paiement.

Toute la correspondance s'est effectuée en anglais..

Si celà peut t'aider??

@+

Bjr as tu réussi à payer en euros pour que eux reçoivent le paiement en euros?
MDieumegard
Pilote pro
Pilote pro
MDieumegard

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:35

Et si on cherchait à conserver quelques distributeurs en France ? Même en payant quelques euros de plus ?
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:50

MDieumegard a écrit:
Et si on cherchait à conserver quelques distributeurs en France ? Même en payant quelques euros de plus ?

Dans mon cas précis, c'était du matériel non distribué par Topmodel FRANCE...

Après, chacun fait comme il le souhaite, non???

Dans le cas de Topmodel FRANCE, j'ai été victime, début 2011; comme beaucoup de modélistes français, de l'arnaque à la carte bleue, montée par un escroc, qui avait récupéré les fichiers de carte bleue de Topmodel, fichiers conservés en toute illégalité... A cette période, aucun geste d'excuses de la part de Topmodel FRANCE, en la personne de son responsable, qui m'a rit au nez à l'époque des faits, en me rétorquant que je cite " Il n'y avait pas de quoi en faire un fromage " ET que je cite toujours" Je ne vais pas passer ma vie en plates excuses"

Comportement pour le moins déconcertant, qui a mis plus d'un modéliste dans l'embarras, le temps que Mastercard OU VISA, rembourse les victimes de l'escroquerie...

Donc excusez-moi, mais devant un telle mauvaise foi, et dénigrement des faits avérés, pour moi, modéliste qui aime faire jouer la concurrence, pas de scrupules à la faire jouer en tant que telle, et surtout plus aucune pensée de protectionnisme démesuré, quand à une enseigne telle que Top MODEL...

Dont acte, persiste, et signe...
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:06

Philippe BICHET a écrit:

Dans le cas de Topmodel FRANCE, j'ai été victime, début 2011; comme beaucoup de modélistes français, de l'arnaque à la carte bleue, montée par un escroc, qui avait récupéré les fichiers de carte bleue de Topmodel, fichiers conservés en toute illégalité...

Je suis un peu hors sujet, mais ça peut servir : j'utilise toujours, un numéro de carte de paiement virtuel à usage unique (après le paiement, le numéro utilisé est instantanément et automatiquement désactivé !) , c'est gratuit, et met à l'abri d'usage frauduleux après piratage des fichiers clients des vendeurs. En payant à l'étranger, à l'autre bout du monde, c'est le b.a.-ba de la sécurité Rolling Eyes
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:35

Robert-67 a écrit:

Je suis un peu hors sujet, mais ça peut servir : j'utilise toujours, un numéro de carte de paiement virtuel à usage unique (après le paiement, le numéro utilisé est instantanément et automatiquement désactivé !) , c'est gratuit, et met à l'abri d'usage frauduleux après piratage des fichiers clients des vendeurs. En payant à l'étranger, à l'autre bout du monde, c'est le b.a.-ba de la sécurité Rolling Eyes

C'est ce que je fais depuis avec l'e-carte bleue.... lol! Dans le cas précis qui me concerne, j'avais payé plusieurs fois avec ma CB "réelle"...Et, effectivement le fichier clients avait été piraté..

Fin du HS...
pyer
rooky

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 9:39

carte de paiement virtuel à usage unique
ce genre de carte n'existe pas
au sujet de garder quelques magasins en France ils faudraient qu'ils soient realistes dans leurs prix
pour le même modèle
Lidinger 439
Flash 459
et topmodel france n'en parlons pas
je trouve plus intéressant d'acheter Francais comme une voiture fabriquée en France que ceux qui achète un japonaise fabriquée las bas là je fait vivre des gens de chez nous.
Philippe BICHET
pilote d'or
pilote d'or
Philippe BICHET

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:39

pyer a écrit:

Bonjour,

Détrompes-toi, c'est bien de çà dont on parle.. Cà s'appelle l'E-carte bleue à la Banque POSTALE, ou j'ai mon compte, et c'est bien pratique...les autres banques le proposent aussi, sous réserves de détenir une carte bleue physique...
Tu inscris le montant de la transaction, dans un petit logiciel dédié, et le soft VISA génère un numéro pseudo-aléatoire, qui ne fonctionne qu'une fois, pour le seul montant autorisé, avec un seul numéro CVV...Le re-crédit d'une somme (ristourne) est aussi possible sur ce numéro de carte bleue virtuel, celà marche dans les deux sens.Cette carte bleue virtuelle a un cout certain, mais dérisoire au regard de la sûreté qu'elle procure..

Renseignes-toi à ta banque...
Robert-67
pilote d'or
pilote d'or
Robert-67

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 11:35

pyer a écrit:

Hummm, quelle certitude Very Happy

Au Crédit-Mutuel ça s'appelle PayWeb-Card si on a une carte physique Mastercard.
Et le service est totalement gratuit.

Triple sécurité : on rentre une clé aléatoire sur le site de la banque pour obtenir un numéro virtuel pour un montant fixé, on reçoit un SMS contenant une seconde clé qu'il faut entrer dans les 15 minutes, et on obtient le numéro virtuel valable le mois en cours. Le tout prend 3-4 minutes.

Philippe Bichet a parfaitement décrit le fonctionnement bi-directionnel.
pyer
rooky

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:16

je suis Belge, chez nous il existe des cartes de crédit style mastercard que l'on recharge
et la kalachnikov pour ceux qui essaye de vider ton compte a part cela rien d'autre
Contenu sponsorisé

achat topmodel.cz Empty
MessageSujet: Re: achat topmodel.cz   achat topmodel.cz Icon_minitime

achat topmodel.cz
Page 1 sur 1