Certains d'entre vous étaient déja au courant de mon intention d'ouvrir mon entreprise ce qui est chose faite !!!! Je produits et distribue quelques modèles mon activité principal était la réparation des modèles , j'en fait toujours mais moins qu'avant !!!
En production (made in france) l'Hexa petit planeur de VTPR de 1m50 ainsi que le diabolo petit racer classe 400. Un electro 7 et un F5b/6O pouces DS sont en cours de développement !!
Je distribue la gamme de planeur Cn models . Distribution des servos Blue-Birds et des F3K Braivo models ...
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Ven 3 Mar 2017 - 17:13
J'ai le plaisir de vous annoncer les nouveaux partenaires de Jérem-Aéro !!!
Tout d'abord Armsoar composite gliders : fabricant F3K de renom !!! Les modèles disponibles seront les tout nouveaux GOmini : mini F3k de 965 mm aux capacité égal à ses ainés !!!
Le GO planeur d'entrée de gamme pour les personnes souhaitant se mettre au f3K sans dépenser trop !
Et Digitech : expert en électronique de haut niveau !! Je vous propose le calculateur de débattement !!!! Super outil vous permettant de mesurer très précisément le débattement de votre gouverne en Degré ou Cm plus besoin de reglet !!!
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Ven 3 Mar 2017 - 17:28
salut Jeremy, je n'ai pas trouvé le throw meter dans ton site, tu le vends combien ?
jeremy andré pilote d'or
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Ven 3 Mar 2017 - 17:30
Salut nicolas je suis entrain de le faire d'ici 30 min sa sera good !! Il est a 49 euros .
Jérem
jeremy andré pilote d'or
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Ven 3 Mar 2017 - 18:08
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Ven 3 Mar 2017 - 18:40
c'est bon
Nicolas C pilote d'or
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Dim 12 Mar 2017 - 17:28
juste pour faire un retour sur régleur de débattements : c'est un outil génial de précision !
étant "maniaque" du réglage précis, j'ai en pu "symétriser" tous les débattements de mes planeurs, et même si je pensais avoir tout vérifié, j'avais jusqu'à 10% d'écart !
je ne peux que conseiller cet outil pour ceux qui veulent reproduire leur débattements d'un planeur à un autre accessoirement cela peut servir d'incidencemetre
jeremy andré pilote d'or
Pour le calculateur de débattement, comment il tient pour ne pas glisser sur la gouverne ? et il faut que l'incidence du modèle ne change pas durant les différentes mesures , c'est ça ?
Quelle est la précision de mesure sur un gouverne étroite (25mm) ?
Merci
Gh.Derwa pilote amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Neuilly s/Seine Date d'inscription : 07/09/2010
Deux questions: - Est-ce que la règlette transparente (présente sur la photo) est livrée avec l'outil (et comprise dans le prix)? - La pastille sur la règlette est-elle métalllique? Si oui, un aimant permettra le positionnement de l'ensemble...
Ghislain
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
Non, il n'y a pas de réglette. Seulement le calculateur (parallélépipède rectangle) fixé par du blue tac ou comme moi, le calculateur collé au double face sur une planchette de bois dépassant de chaque coté du calculateur et permettant de la scotcher sur le volet.
Sur mon Supra
La précision est de l'ordre du mm ou du degré. ne cherchez pas de 1/2 millimètre, il n'y a pas de 10ème Et d'abord le 1/2 mm est-il vraiment important? Avec toutes les erreur de lecture de parallaxe sur le réglet
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
C'est également commandé et cela me semble être un outil indispensable.
Bien vu Jérémy.
@pluche
Nicolas C pilote d'or
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Mar 14 Mar 2017 - 21:53
pour être au top il en faudrait presque 2
jeremy andré pilote d'or
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Mar 14 Mar 2017 - 22:55
Coucou à tous , Merci à pierre pour toute les réponses Oui gilles tu devrais le recevoir demain il est partit hier matin hihihi .
Jérem
Serge vdr rooky
Nombre de messages : 18 Age : 74 Localisation : ile de france Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Mer 15 Mar 2017 - 13:25
jeremyamc77 a écrit:
Merci Nico de ton retour Déja 30 calculateurs de vendu en france et en europe !!!
Jérem
Faux : 31, avec ma commande immédiate et maintenant. Bienvenue Jerem ! Nous t'envoyons plein de bonnes ondes (en 2.4Ghz bien-sûr) et te souhaitons beaucoup de commandes. D'ailleurs j'y retourne illico sur ton site... @+ Serge
jeremy andré pilote d'or
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Mer 15 Mar 2017 - 22:44
Merci Serge pour ces doux mots !!! J'attend mon stock de calculateurs , j'espère semaine prochaine !!!
Mais en attendant quelques nouveaux projets en cours :
Bientôt en 3D et ensuite modélisation des moules
Jérem
jeremy andré pilote d'or
Sujet: Re: Jérem-Aéro nouvel artisan ! Mer 22 Mar 2017 - 12:40
Coucou à tous La modélisation de l'hexa 2.3 avance !!!!
Voilou !! PS: les calculateurs sont de nouveaux en stock
Bonne journée à tous
jeremy andré pilote d'or
Coucou à tous !!!! Après 2 mois de boulot je suis heureux de vous présenter la balance Jerem-aéro CG !!!! Merci à Olav pour le partage de ses fichiers et de son aide tout au long de la fabrication !!! La balance est fabriquée et assemblée en france dans les ateliers Jerem-aero donc produit 100% français pour un suivi et un SAV sans faille 😤
La balance est customizable avec 3couleurs dispo pour les bras et les caches piles : Vert Monster Rose neon Gris mat Toute la visserie est en inox pour une durabilité élevée . Pile de 9volt incluse . 2 pesons de 2kg de qualité permettant de peser et centrer jusqu'à 4kg max.
Les premiers exemplaires seront dispo mi août Des précommandes seront possible .
Le prix de ce petit made in France est de 99 euros pour les 10 premieres balances !!! Par la suite elles seront au prix de 120 euros
michel D pilote d'or
Nombre de messages : 824 Localisation : NANTES Date d'inscription : 24/10/2010
c'est dommage de la limiter a des fuseaux pique culs peux tu imprimer des supports plus large et plus hauts pour peser équilibrer un fuseau de 150- 200mm de large par exemple toujours dans la gamme 4kg ? si besoin je recherche et te donne les dimensions intéressantes nécessaires dans ma collection d'avion...
jeremy andré pilote d'or
hello jeremy pense a rendre compatible les futurs supports plus larges avec le peson 4kg idéalement, chacun choisit la base et sa capacité de pesage et on choisit ensuite les supports petits (l'actuel) moyen et grand mais selon moi un avion de 4kg peut avoir un fuseau de 150 voire 200mm de large et pour une aile haute il faudrait une profondeur de 200mm
ou alors tu vends la balance sans les supports et on se débrouille... a bientôt michel