lolo38 pilote d'or
Nombre de messages : 538 Localisation : st maximin (pontcharra) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Compatibilité FF9 avec Récepteurs Lun 09 Fév 2009, 22:16 | |
| Je recherche des informations sur la compatibilité entre un émetteur FUTABA FF9 et des récepteurs HITEC. Cela est-il possible???
La compatibilité est-elle possible avec un émetteur GRAUPNER et des récepteurs HITEC???
Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent
Ps: j'utilise une ECLIPSE 7 qui me convient très bien, mais dont le nombre de modèles est limité à 7. | |
|
Ludovic 07g pilote d'or
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Compatibilité FF9 avec Récepteurs Lun 09 Fév 2009, 22:21 | |
| Bonsoir Laurent, A priori, s'il s'agit de récepteurs PPM, il ne devrait pas y avoir de soucis. Il faut que ta radio émette en PPM, mais à ma connaissance, la plupart des radios PCM peuvent émettre en PPM. Le PCM, tout comme le 2,4ghz, utilise un codage propriétaire (propre à chaque marque). Avec ma Royal Evo ainsi que ma petite Futaba 6EX, j'utilise des Rx Graupner, Futaba, Jeti et MPX sans problème...
Dernière édition par Ludovic 07g le Lun 09 Fév 2009, 22:24, édité 1 fois | |
|
lolo38 pilote d'or
Nombre de messages : 538 Localisation : st maximin (pontcharra) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Compatibilité FF9 avec Récepteurs Lun 09 Fév 2009, 22:24 | |
| Hello ludo,
Je souhaite avoir des avis d'utilisateurs de FF9 pour savoir, mais merci de ton informations.
Ps: ça avance tes constructions.... | |
|
Ludovic 07g pilote d'or
Nombre de messages : 352 Age : 51 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Compatibilité FF9 avec Récepteurs Lun 09 Fév 2009, 22:27 | |
| ouppssss, désolé...
Il s'agit quand même d'une régle d'ordre général que je viens de te donner. Je laisse le soin aux proprios de FF9 de venir compléter...
Niveau construction, je viens d'attaquer ma deuxième aile de 60". Mais je veux pas partir en hors sujet, on aura bien l'occasion d'en recauser!
@ très bientôt, Amicalement | |
|
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Compatibilité FF9 avec Récepteurs Lun 09 Fév 2009, 23:59 | |
| Salut, en PPM, compatibilité entre marques (sauf cas particulier 9ZAP + module synthèse par soft...) en PCM, marque TX = marque Rx les Hitec PPM fonctionnent avec des Tx Futaba et Graupner ou autre... A+ (j'ai eu 9ZAP avec module FF9 + Hitec Electron 6) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compatibilité FF9 avec Récepteurs | |
| |
|