pack de voix pour sons de phases / retour télémétrie
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: pack de voix pour sons de phases / retour télémétrie Mer 12 Oct 2016, 16:35
Bonjour tout le monde
par le plus grand des hasards l'un de vous aurait il une banque complètes de son .WAV pour planeurs/motoplaneur (et éventuellement Quad) afin de faire des annonces vocales pour les différentes phases de vol, les retours télémétries etc... j'ai trouvé des choses par ci par là, (forum JETI par André principalement)
merci d'avance
denis dit jesus pilote amateur
Nombre de messages : 70 Localisation : Semnoz (74) Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: pack de voix pour sons de phases / retour télémétrie Mer 12 Oct 2016, 18:41
J'ai pas mal de son Wav sur une taranis, planeur, motoplaneur, Quad , FVP... Je peut mettre cela sur un fichier sur Dropbox
Sinon j'ai tout trouver sur le net ou fait des fichiers "parole" pour certain modele avec balabolka.
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: pack de voix pour sons de phases / retour télémétrie Mer 12 Oct 2016, 19:01
je veux bien ton dropbox merci de l'info
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pack de voix pour sons de phases / retour télémétrie
pack de voix pour sons de phases / retour télémétrie