| F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 | |
|
+9P. Rivet stefmog Jack_26 Christophe B Serge P'H LE MESLE Pierre Louis Thierry Cutivet SIMIAND FRED miniyannick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miniyannick pilote national
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : 38280 Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Jeu 20 Oct - 3:51 | |
| Liste des inscrits mise à jour | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Jeu 20 Oct - 18:58 | |
| je viens avec une radio et un recepteur et quelques copains déjà inscrits pour decouvrir la discipline.
Christophe Bourdon club CML 1223768ad radio en deux quatre
yesssss
Fred, t'as claqué un battoire sur le steig ?
++ | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Jeu 20 Oct - 19:13 | |
| - Chris Superbee a écrit:
- je viens avec une radio et un recepteur et quelques copains déjà inscrits pour decouvrir la discipline.
Christophe Bourdon club CML 1223768ad radio en deux quatre
yesssss
Fred, t'as claqué un battoire sur le steig ?
++ Bon wk en perspective Oui le steigeisen vole. Tu en prendras soin. C était mon mien jusqu'au ce que je le lance sans servos de profondeur Thierry | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 51 Localisation : 38280 Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Ven 21 Oct - 12:14 | |
| Liste des inscrits mise à jour | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Ven 21 Oct - 19:43 | |
| coucou les copains,
a demain pour cette superbe journée
++ | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Sam 22 Oct - 17:12 | |
| Super concours merci au club. En route pour paris le perray f5j Debrief ce soir | |
|
| |
Thierry Cutivet pilote d'or
Nombre de messages : 942 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Sam 22 Oct - 18:41 | |
| Merci au club de jonage pour ce concours f5j Je viens pour découvrir et je repars avec la coupe C est très sympa On fait la prochaine à Meximieux Thierry | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Sam 22 Oct - 18:54 | |
| bonsoir Bien rentré dans le Sud Grésivaudan 6 manches sur une demie journée, le brouillard ayant décidé de se lever vers 13 h seulement merci aux frères Minisini pour l'organisation (et à Madame pour les gâteaux ) au président du club pour le café les croissants et son aide et aux membres du club pour le chronométrage terrain parfaitement adapté à la pratique du F5J @+ | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Sam 22 Oct - 20:52 | |
| Félicitations Fred, Enfin un podium Stephane 3 fois 1000 et 3 fois 0???? Patrick. | |
|
| |
jerome Bilke pilote d'or
Nombre de messages : 574 Localisation : macon Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Sam 22 Oct - 22:37 | |
| - Thierry Cutivet a écrit:
Je viens pour découvrir et je repars avec la coupe
C est très sympa Thierry J'appelle ça un Hold up !!! En tout cas, chapeau d'avoir réussi cet exploit avec ce planeur. Car à coté, il y avait du très bon. Thierry, t'es mon héro !! Pour moi aussi c'était une découverte. J'étais venu en visiteur pour voir un peu les copains et poser quelques questions sur la discipline. Et direct, on m'appelle sur le spot de départ ! C'est les copains de Feillens qui vont faire la tête car j'avais un truc de prévu avec eux... Mais ils ont très bien réussi sans moi ;-) | |
|
| |
Jack_26 pilote amateur
Nombre de messages : 96 Localisation : 26000-VALENCE Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Dim 23 Oct - 6:17 | |
| Bonjour,
Les Valentinois aussi sont bien rentrés sous le soleil couchant. Ça change du matin où nous avions roulé dans le brouillard presque (parce que chez nous, du brouillard, il n'y en avait point !) tout le long.
Merci aux organisateurs qui avaient commandé le soleil pour l'après-midi, et pas de temps mort pour les 6 manches courues ! Nous, on a pas été bons hier, donc ça laisse une marge de progression importante ! On va s'y employer pour les prochains concours l'an prochain, en espérant qu'il y en ait plusieurs dans la région.
Bon dimanche à tous. Jack | |
|
| |
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Dim 23 Oct - 6:39 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre participation et votre patience en attendant que le brouillard se lève. Merci à Fred pour avoir su motiver les troupes. Merci à Jacques (mon président) toujours partant pour de nouvelles aventures.... Merci aux chrono et aux membres du club. Vous trouverez ci-joint les résultats mise à jour : Jérôme ayant volé à la place de Stéphane et j'avais écorché le nom de notre vainqueur (honte à moi !!). En espérant que ce concours vous ai donné l'idée d'en organiser d'autres dans la région l'année prochaine. Bons vols à tous. | |
|
| |
Jack_26 pilote amateur
Nombre de messages : 96 Localisation : 26000-VALENCE Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Dim 23 Oct - 7:51 | |
| Bonjour à tous,
Yannick, peux-tu m'envoyer le fichier Glider-Score complet (Export concours) ?
Merci Jack | |
|
| |
Julien BENOIT pilote amateur
Nombre de messages : 54 Age : 46 Localisation : Macon 71000 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Dim 23 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Lun 24 Oct - 5:57 | |
| Salut à vous-ci
He ben c'est super le 5J ! Merci pour ce sympatique concours, j'ai eu plaisir a retrouver quelques connaissances du monde du planeur de durée :-) A faire connaissance avec un club tres sympa, et des Organisateurs souriants et joviaux comme je les aime. une ambiance similaire a celle du 3k, sans prise de tete. une discipline une organisation peu contraignantes au final..
Thierry a cassé la baraque avec son planeur polyvalent. mais comme il etait pas réglé, je vous prédit des 1000 pour la prochaine lol Merci Fred pour ton dévouement, prêt de machine, la route que tu fais pour promouvoir la catégorie..! c'est top. je sais ce que je vais faire de mes vieux f3k , ils vont heriter d'une moustache !
vous allez me revoir ;-) et pourquoi pas avec l'organisation d'un concours sur Lons..
++
| |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Lun 24 Oct - 6:31 | |
| salut à tous, rentré de mon grand week end...de 1100km Pour faire le résumé de la competition : avant tous je souhaites m'excuser auprès du club et de tous les membres (yannick tu ferras passer le mot) de ma non présence avec vous, je suis resté avec les copains du F3K qui sont venu sans planeur, donc y'a fallu régler tous cela pour leur faire découvrir la discipline. Niveau condition, arrivé sur le terrain à 8h avec la veste et le pantalon de ski, petit café d’accueil pour ce réchauffer et attendre que le brouillard disparaisse. Les vols ont pu débuter vers les 13h/13h30 sous un grand soleil, tshirt . Niveau condition c'est du jonage, j'aime ce terrain et jouer avec les arbres. Coté organisation, un concours cool, où l'on attends que tous le monde soit pret. Les petites amélioration pour 2017 (je peux aider stéf et yannick vous le savez) - faire une bande son pour peut etre rythmer le déroulement avec des temps de préparation 3+5min ce qui laisse largement le temps. - rentrer les scores manche par manche - avoir une sono (j'ai ce qu'il faut) -un gros ventillo pour le brouillard du matin Cela facilite beaucoup l'organisation, mais stef tu as l'habitude, apres je peux comprendre que soit un concours tranquille, quand meme 6 manches sur 1/2 journée je dit BRAVO De tres bon retours de pilote qui ont découvert la discipline, pour eux venant du F3K, F3J. Des idées de nouveaux concours pour 2017 (chris et thierry je comptes sur vous, jerome a feillens ?) L a région du sud va devenir bien garni en F5J en 2017/2018 Merci à tous pour ce concours, pilote, orga, copains, A bientot | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Lun 24 Oct - 9:23 | |
| Salut les copains, Bien rentré sur Besançon samedi soir, après une bonne journée passé au Club de Jonage pour cette rencontre et concours F5J bine sympathique. L’accueil était super, café, viennoiseries, jus d'orange et Stéphane, Yannick ainsi que les membres du club ont très bien travaillé. Le brouillard nous à joué un mauvais tour jusqu'à 12h30 , mais ensuite ce fut que du bonheur de voler avec des copains d'autres régions et même venu de Suisse, Le concours m'a permis d'essayer mon INFINITY, en conditions réelles de compétition et de continuer les réglages et mon initiation sur cette belle machine. Malgré mes petites erreur en approche ou mon manque de connaissance de la machine lors des attéros, je suis content de mes vols et de ma 4ème place Des petits nouveaux du F5J, (mais pas du planeur RC) sont venus découvrir la catégorie, avec succès même et surtout ils sont repartis très heureux de leur expérience, et c'est super ! Bravo à Thierry qui avec son Omega de 2m, nous a fait des beaux vols et a été très régulier, mais aussi à Richard et Jérôme. On voit bien là que le F3J est une bonne école ! A+ pour de nouvelles aventures. STEPHANE | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 Mer 26 Oct - 7:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 | |
| |
|
| |
| F5J Jonage (LYON) le samedi 22 octobre 2016 | |
|