Christophe GIROUX pilote national
Nombre de messages : 136 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Recherche FRENCH le FISH, MULTIFUN de TELINK voir VAGABOND Lun 3 Oct 2016 - 12:07 | |
| Bonjour, qu'il soit en état neuf ou déjà bien usagé, complet ou à équiper, je recherche un planeur de voltige en EPP de seconde main pour voler sur des pentes "mal-pavées". Bons vols Christophe
Dernière édition par christophe giroux le Mer 5 Oct 2016 - 18:11, édité 1 fois | |
|
Jerome THION Pilote pro
Nombre de messages : 341 Age : 47 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Recherche FRENCH le FISH, MULTIFUN de TELINK voir VAGABOND Lun 3 Oct 2016 - 19:14 | |
| Salut, J'ai demandé à mon pote qui en "avait" un pour savoir s'il voulait le vendre, et finalement il ne l'a même pas vendu, il est parti a la poubelle directe... Une "Merde" m'a-t-il dit ! ! ! En fait, pour l'avoir vu volé, je confirme ! ! ! Si tu cherches un modèle pour le VTPR ou le VDP, regardes les annonces chez les bretons ! ! ! | |
|
Christophe GIROUX pilote national
Nombre de messages : 136 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Recherche FRENCH le FISH, MULTIFUN de TELINK voir VAGABOND Mer 5 Oct 2016 - 18:27 | |
| Si vous avez un modèle équivalent à cesser, n'hésitez-pas... Bons vols | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche FRENCH le FISH, MULTIFUN de TELINK voir VAGABOND | |
| |
|