| Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 | |
|
+21Didier Faucon JPHJAILLAIS pizanti .t Thierry MARTIN YVESR daniel chalimon gilles_by jean-louis augros SIMIAND FRED M.Malabat P FRANCONVILLE gallet adrien Hervé Drye sugranes nicolas dameme.alain MDieumegard CHANSARD H LE MESLE Pierre Louis PHILIPPE ALBOT Gérard Violon Alex Gouillon 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Sam 22 Oct 2016 - 16:04 | |
| Bonjour PL,
Le panneau sera opérationnel demain au Perray ?
| |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Sam 22 Oct 2016 - 17:46 | |
| Mince, on voulait faire la surprise demain C'est vrai tout de même que çà en jette !!! Pour nous aussi, entraînement cet après midi sur le terrain de La Croix du Sud avec quelques concurrents (Hervé est arrivé en fin de matinée, Nicolas est passé également. Nous attendons maintenant la famille Gallet). A demain au lever du jour Alex | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Sam 22 Oct 2016 - 19:17 | |
| Salut les copains. Sur la route. Concours f5j jonage fini. Demain le perray Un gros week f5j comme jaime | |
|
| |
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| |
| |
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Sam 22 Oct 2016 - 19:49 | |
| salut alex on arrive demain matin désolé pour le dérangement Adrien | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Sam 22 Oct 2016 - 20:24 | |
| | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Dim 23 Oct 2016 - 18:50 | |
| Bonsoir, Bien rentré après ce looooooooonnnnnngt voyage Merci à l'équipe de la Croix du Sud de nous avoir concocté ce beau concours. Félicitations pour l'organisation, bien joué d'avoir fait 3 manches le matin et une dernière après le déjeuner, avant l'arrivée de la pluie. Conditions de vols difficiles et le "plein" n'était pas évident à faire, les temps de vols étaient plutôt court pour certains. Bravo à ceux qui ont su exploiter cette aérologie capricieuse. | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Dim 23 Oct 2016 - 19:51 | |
| bien rentré sous une pluie battante. un concours fort sympathique avec des conditions ou il ne fallait rien lâcher et y croire jusqu"au bout, félicitation au Podium, et surtout un grand merci au club de la croix du sud et a toute l'équipe organisatrice pour ce concours. | |
|
| |
JM_Lacoste rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Dim 23 Oct 2016 - 20:29 | |
| | |
|
| |
JM_Lacoste rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Dim 23 Oct 2016 - 20:58 | |
| | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Dim 23 Oct 2016 - 21:00 | |
| Bonsoir, bien rentré sous la pluie. Merci au club de la croix du sud pour ce sympathique concours. rv Nicolas
| |
|
| |
P FRANCONVILLE pilote d'or
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Dim 23 Oct 2016 - 21:03 | |
| bien rentré , également sous la pluie (jusque Rouen). Merci aux organisateurs d'avoir maintenu le concours mal grès les prévisions météo et aussi pour nous avoir fait un peu courir pour assurer les 4 manches.
Philippe | |
|
| |
Jerome THION Pilote pro
Nombre de messages : 341 Age : 47 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91790) - France Date d'inscription : 03/08/2014
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Dim 23 Oct 2016 - 21:49 | |
| Bonsoir à tous, Je ne regrette pas ma participation, j'ai encore passé une très bonne journée, l'ambiance en F5J est toujours aussi agréable Merci à la famille LeMesle pour le "repêchage" rendu possible par le forfait de Lilian. J'ai essayé d'en profité, j'en ai abusé Bon rétablissement Lilian : Côté organisation c'était parfait... Merci aux organisateurs de la Croix du Sud, ainsi qu'aux épouses qui ont œuvré activement au bon déroulement du concours... | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Lun 24 Oct 2016 - 8:42 | |
| salut tous le monde, bien rentré également de mon long week end de 1100km Le F5J me permet de découvrir de nouveaux terrains et surtout de nouvelle personnes, la bonne humeur en font une grosse force. Arrivé sur le terrain à 7h30, avec un peu de brouillard et du froid. Niveau organisation, rien a redire, le petit café d’accueil avec les vienoiseries, du joli matériel pour l'organisation, barnum, sono, et afficheur de temps désolé d'ecrire en grand mais : LA PERSONNE QUI A DÉVELOPPER L AFFICHEUR PEUT ELLE ME CONTACTER ????? Un grand nombre de pilote tous pret a en découdre dans des conditions pas faciles, des vols tres particulier, dans les rouleaux des arbres, un planeur pour ma part avec des neutres de servo qui ce sont décallés, le dernier vol m'assure quelques places... bref je reviendrais de grenoble au terrain 5h cela est tres correct pour un grand voyageur Merci à tous, pilotes, organisation, terrain interessant, mais le vent j'aime moins surtout dans cette direction Coté développement du F5J dans le sud, j'espere vous voir en 2017, prendre un peu de soleil de joli concours sont à prévoir : Tous sont à confirmer - Macon (feillens) - Lyon (jonage) - Meximieux - Lons le saunier - Baillargues (proche montpellier) - Montauban dans le centre de la france aussi et d'autres à venir A bientot | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Lun 24 Oct 2016 - 9:55 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
- salut tous le monde,
[...]
désolé d'ecrire en grand mais : LA PERSONNE QUI A DÉVELOPPER L AFFICHEUR PEUT ELLE ME CONTACTER ?????
[...]
A bientot Salut Fred Qui y a t'il pour ton service Je ne suis pas le développeur de l'afficheur, seulement un réalisateur de ce qui est expliqué sur le site de GliderScore dans le chapitre "Timer/Audio" "Display Panel Build" et le Papa de l'afficheur utilisé au Perray | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 Lun 24 Oct 2016 - 12:50 | |
| Merci à tous d’être venus (de loin pour certains…) malgré la météo incertaine, et d’avoir contribué par votre sportivité, votre enthousiasme et votre bonne humeur, à la réussite de ce concours d’arrière-saison. Une météo froide avant l’arrivée du vent, pour terminer avec la pluie à 15h30 (je vous assure que d’ordinaire il y a aussi de belles bulles sur ce terrain ) Un rythme cadencé, indispensable pour réussir à passer les 4 manches (je m’en excuse, mais finalement c’était jouable…) Concours très ouvert, remporté par un Nicolas en très grande forme en cette fin de saison. Merci à tous ceux et celles qui ont permis de donner à ce concours son rythme tout en préservant la convivialité - Michelle et Marie-Laure à la régie son et glider score - Toute l’équipe planeur de La Croix du Sud pour la logistique et l’intendance - P’tit Louis et Gérard pour le support technique et le prêt de matériel (sono, affichage lumineux…) Merci pour vos messages de remerciement qui nous touchent et à l’année prochaine avec le soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Concours F5J au Perray en Yvelines le 23 octobre 2016 | |
|