F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ARNAQUE TARGET

2 participants
AuteurMessage
Thierry AML
rooky
Thierry AML

ARNAQUE TARGET Empty
MessageSujet: ARNAQUE TARGET   ARNAQUE TARGET Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:29

Bonsoir à tous

J'ai acheté sur ce forum un TARGET avec "quelques réparations" à faire à  Boute Maxime alias BOUNTY 34 qui depuis a disparu du forum et ne répond pas aux mails.
J'ai vu, mais trop tard qu'il avait déjà eu des problèmes avec la vente d'un Shooter en février 2016 sur ce même forum.

je me retrouve avec une épave à restaurer ( pliure sur l'aile, saumons abimés, fuselage cassé et recollé tordu "à la truelle", servos collés à la cyano etc...etc... bref beaucoup de boulot en perspectives,  et je n'ai aucunes données des réglages de ce modèle

Si quelqu'un peut m' éclairer sur les différents réglages et CG ça m'aiderais bien !

merci d'avance.

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
cedric74
pilote national
pilote national

ARNAQUE TARGET Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TARGET   ARNAQUE TARGET Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:58

Salut

Tu ne lui as pas demandé des photos?

J'ai moi-même contacté ce vendeur, il m'a envoyé une dizaine de photos assez explicites quant à l'état du planeur
Je n'avais d'ailleurs pas donné suite au vu du travail qu'il restait à faire pour finir les réparations
Thierry AML
rooky
Thierry AML

ARNAQUE TARGET Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TARGET   ARNAQUE TARGET Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:46

si j'ai eu quelques photos, je savais qu'il y avait du boulot, mais ce qui n'est pas correct c'est qu'il m'a dit avoir volé récemment et que les longerons n'avaient rien et ce qui est encore moins correct, c'est qu'il ne réponde pas au mail pour pouvoir s'expliquer et qu'il ai disparu du forum !!

je vais le remettre en état (pas vraiment le choix.) et je serais plus prudent à l'avenir...

ce qui me manque aujourd'hui c'est les réglages de base car je n'ai jamais eu de F3B

Alors si quelqu'un à ça dans ses archives, je suis preneur.

merci.
Contenu sponsorisé

ARNAQUE TARGET Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TARGET   ARNAQUE TARGET Icon_minitime

ARNAQUE TARGET
Page 1 sur 1