Bonjour
Idem, j'ai eu à faire 1 fois à eux pour un problème technique, mail envoyé directement chez Jeti, réponse dans les 24h et solution donnée.
Il y a quelques années j'achetais du Jeti chez Electricwingman en Angleterre. J'avais un récepteur dans un lancé main qui avait 100m de portée et que j'avais acheté 5 ou 6 mois auparavant et j'avais bien évidemment pas gardé la facture.
Un envoie de mail plus tard je renvoyais mon récepteur et quelques jours plus tard j'en avait reçu un neuf.
Idem pour André Lamb'Air, j'ai acheté ma radio chez lui, et un peu de matériel depuis et le service est toujours de très bonne qualité. André est toujours là pour répondre à nos demandes.
Donc pour tout cela je ne regrette absolument pas d'être passé chez JETI et je le recommande.
Ivan
_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)