F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RDS....Jeu..?

2 participants
AuteurMessage
herve dal
pilote national
pilote national

RDS....Jeu..? Empty
MessageSujet: RDS....Jeu..?   RDS....Jeu..? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 17:59

Salut,j'ais un F3f monté en RDS et celui ci prend du jeu avec le temps..! Mon back up est lui en LDS et là pas de soucis,je préfère nettement cette technique meme si le bras de levier est faible,les servos doivent"manger" un peu..? Donc si quelqu'un a des pistes pour gommer le jeu sur du RDS,suis preneur..? J'ai des idées...Mais..? Merci à vous

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

RDS....Jeu..? Empty
MessageSujet: Re: RDS....Jeu..?   RDS....Jeu..? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:26

Bonjour Hevé,

Oui, il suffit de glisser un petit morceau de feuille d'aluminium (ou équivalent)  très fine à l'intérieure de la boite du RDS,  celui-ci peut-être immobiliser par une goutte de cyano.

Ce qui marche bien ( dans mon cas) c'est un petit morceau découper dans une canette de coca ou de biére,  après l'avoir bien aplati et bien dépoli du coté où tu souhaites le coller dans la boite de ton RDS.

PS:  Il n'est pas nécessaire que ce petit feuillard d'aluminium couvre toute la surface de la boite du RDS.
PS2:  Après mise en place et essai que tout est Ok, il est très utile de graisser légèrement l'axe de ton RDS.

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
https://rc-electromodeles.go.yo.fr

RDS....Jeu..?
Page 1 sur 1