| F5J à Etrepagny le 4 Septembre | |
|
+27TRISTRAM Jean louis Binet Jean-Philippe Boudet JF Jerome THION Marc PUJOL Hervé Drye Didier Faucon LE MESLE Pierre Louis Patrick Boulet M.Malabat JM_Lacoste osegouin HURET jacques dallerymanu MDieumegard jean-louis augros SIMIAND FRED gallet adrien P FRANCONVILLE gilles_by PHILIPPE ALBOT Gérard Violon sugranes nicolas Alexis Filleau-Labrouve Alex Gouillon dameme.alain Thierry MARTIN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Ven 2 Sep 2016 - 11:40 | |
| "bandes de lâches"..... on est loin des limites FAI 12m/s (43.2 km/h) en moyenne sur 1 minute. De toutes les façons je n'ai plus le choix car mon hôtel est réservé et je ne peux plus l'annuler donc je vais "viendre". Si concours maintenu tant mieux; sinon ce sera entrainement sur le terrain dimanche dans des conditions venteuses pour essayer de progresser dans les conditions limites , c'est souvent là que l'on s'améliore le plus (pour mémoire, en F3J les allemands ils volent par tous les temps et ils sont souvent meilleurs que nous dans les vents soutenus) Je serai également sur le terrain samedi après-midi et là cela devrait être beaucoup plus confortable. @demain pour certains et @plus tard pour d'autres. | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Ven 2 Sep 2016 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Thierry MARTIN pilote d'or
Nombre de messages : 394 Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Ven 2 Sep 2016 - 14:36 | |
| Bonjour à tous, Finalement nous ne seront "que" 29! Les conditions prévues étant en dessous des limites FAI, nous avons décidé de maintenir le concours. Le tirage ne sera fait que dimanche matin a 9 h sur le terrain pour pallier aux fluctuations de concurrents, c'est pourquoi, nous vous demandons d'être là avant 9 h et contrairement à mon habitude les fiches ne seront pas personnalisées. En principe nous volerons sur 10 cibles, avec trois groupe par manche. Il reste 1 place pour un éventuel aventurier Amicalement Thierry | |
|
| |
Alexis Filleau-Labrouve pilote amateur
Nombre de messages : 51 Age : 23 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Ven 2 Sep 2016 - 16:50 | |
| Bonjour, J'ai le regret de me désinscrire également car mes modèles "light" ne sont pas vraiment compatibles avec les prévisions météo.
Amicalement, Alexis | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Ven 2 Sep 2016 - 17:02 | |
| Bonjour, Sauf changement radical de MTO en dernière mn, je me désinscrit. Je n'ai qu'un seul modèle et pas adapté à ce vent fort. Désolé, ça sera pour la prochaine fois. Pour info, Alex Gouillon ne sera pas présent pour raison personnelle. Bons vols aux courageux qui osent braver les éléments | |
|
| |
dallerymanu pilote amateur
Nombre de messages : 82 Age : 61 Localisation : club du tréport amvb-np Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Sam 3 Sep 2016 - 12:35 | |
| bonjour, je ne pourrais pas venir, j'ai toute ma petite famille qui arrive cet après midi et jusqu'à demain soir ce n'était pas prévu mais je veux voir mes petits enfants et en profiter, c'est dommage car ce n'est pas le vent qui me dérange !!!!! Toutes mes excuses Thierry, le matos était prêt a charger dans la voiture.
a bientôt.
manu. | |
|
| |
JM_Lacoste rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Sam 3 Sep 2016 - 13:37 | |
| Bonjour, Compte tenu des prévisions météo, je me désinscris. Cordialement, Jean-Marc | |
|
| |
YVESR pilote d'or
Nombre de messages : 402 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Sam 3 Sep 2016 - 18:02 | |
| SI ENCORE POSSIBLE
+2
ROGUEZ YVES
ROGUEZ ANTHONIN....( SOUS RESERVE VENT PAS TROP FORT)
A DEMAIN
YVES | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Sam 3 Sep 2016 - 21:56 | |
| Pas de problemes, jean marc et manu on vous regrette déjà…. Yves tu es inscrit avec ton fils …. Amicalement Thierry | |
|
| |
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Dim 4 Sep 2016 - 19:14 | |
| Coucou, Hé bien voilà le concours du cmv est terminé... Comme prévu il y a eu du vent et 10 minutes de pluie sur le coup de 11H30, nous en avons profité pour faire l'apéro, puis avons déjeuné. Le concours à repris vers 13H15 et six manches ont finalement été réalisées. Malgrès les conditions difficiles, il n'y a pas eu de casse, mais de bon pilotes se sont laissé surprendre à l'atterrissage, tandis que d'autres confirment leur monté en puissance .... Voici les résultats : Amicalement Thierry
Dernière édition par Thierry MARTIN le Lun 5 Sep 2016 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Dim 4 Sep 2016 - 20:07 | |
| bravo au petit champion, toujours aussi fort, le niveau monte félicitation
Bravo a tous les autres car je penses conditions dur dur
a bientot | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Dim 4 Sep 2016 - 20:21 | |
| 4 juniors, c'est super! Cela montre la vigueur de la discipline.
En tout cas, Merci Adrien de m'avoir Coaché 4 fois. Désolé d'avoir gâché presque tous mes attéros car tes coaching étaient au top!
Marc | |
|
| |
senouque89 pilote national
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : joigny Date d'inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre Dim 4 Sep 2016 - 22:58 | |
| Bravo adrein du haut de tes 13 ans t'es un sacré bonhomme 😉😉😉 Félicitations et à ta prochaine victoire car c'est que le début 😉 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F5J à Etrepagny le 4 Septembre | |
| |
|
| |
| F5J à Etrepagny le 4 Septembre | |
|