hello bien rentrés après ce super week end une organisation au top un club super sympa, un petit site paramoteur bien situé, des conditions variées a souhaits, des coups de speed dans du vent d'orage, quelques belles satéllisations, du fun, du fun on en redemande. du suspens, avec des strategies a concocter sur le pouce, du bon niveau.
merci a tous les concurents pour ce bon moment. je retiens: Un Basilou toujours plein de ressources, Un Benj qui va faire mal bientôt ! content de te revoir, toi et ta bonne humeur ;-) Un Jean-Louis fin pilote et aux aguets! Fred S qui a bien volé malgré la charge d'une organisation sans accro...!
On etait tous contents de ce concours et de se retrouver.
Big up pour Fred et ses Pizzas, on s'est goinfrés a foison c etait top big up pour Elodie pour avoir supporté Fred dans ce grand delire et avoir géré le scoring, malgré une nuit agitée par les pilotes timbrés de chez guimbal. Big up a Titi Cutivet pour son coaching big up pour Laurynas et ses planeurs fabuleux..
Pirro, ça aurait pu finir aux penaltys cette histoire..
Ps: mon Fred F, se prend pour Tarzan et n'ecoute pas son Benj et refair un tour de plus dans la merde et ... vous vimavinez la fuite.
ps2 : non... message fini.
chaud patate pour le cdf
basile ginel pilote d'or
Nombre de messages : 680 Age : 38 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 16/11/2010
Un grand merci et bravo aux organisateurs et au club , Fred, Elodie, Thierry... C'était vraiment un concours super sympa avec une ambiance chaleureuse.
Le coup du four à pizza sur le terrain c'était vraiment une exclusivité !
Un bien chouette concours à refaire sans hésiter!
A plus !
CHAROTTEbenjamin pilote d'or
Nombre de messages : 507 Age : 35 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 07/11/2007
Super concours, merci pour l'organisation! Des conditions très variées et beaucoup de chance avec la météo.
Ça fait plaisir de vous revoir et de reprendre le f3k Un merci spécial à Fred F pour les conseils et l'aide aux réglages. Tout à tellement évolué en terme de pilotage et de matériel en 5 ans! Je sais sur quoi bosser maintenant
De nouvelles rencontres également!
P.S. Fred, investit dans une tronconneuse....
A bientôt
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008