Les Toulousaings se réveillent doucement et vont aller décharger la voiture ... Beaucoup de kilomètres et de fatigue mais ça valait le coup comme toujours à FRM59.
Un Philippe en forme et toujours aussi prévenant, une équipe sympa et accueillante qui n'a pas faillit sous les base et une nouvelle formule sans équipe constituées - ce qui a permis quelques beaux duels fratricides (voire même une distance avec 3 Beep Beep en bagarre). Les croisements avec des aides attrapés "au vol" et une organisation ou on attend que tout le monde soit prêt avant d'attaquer. Ca peut fonctionner sans problème même si ça change un peu les habitudes. Bien sûr, on a vu qu'il fallait quand même 2 aides par pilotes en distance pour assurer d'éventuels re départ et parfois voler un peu à son instinct quand on ne recevait pas les instructions comme on a l'habitude mais c'est très jouable. De bons échanges avec de vieux copains pendant les manches, de bons tuyaux échangés... La prochaine fois, on prévoira un peu plus de cible pour gagner un peu de temps mais même sans ça, on a fait plus de 4 manches et c'est ce que tous souhaitaient.
Bref, de l'ouverture pour bien accueillir des nouveaux !.
Côté méteo, on s'en sort bien avec deux manches samedi et dimanche, les treuillages vent dans le dos nous on encore beaucoup appris.
Merci encore pour ce concours, l'organisation des repas, les saucisses ... merci à ceux qui sont venus et à l'année prochaine !
Bon repos, bons vols