F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Convoyage planeur (trouve)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damien29
pilote amateur
pilote amateur
damien29


Nombre de messages : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/11/2013

Convoyage  planeur (trouve) Empty
MessageSujet: Convoyage planeur (trouve)   Convoyage  planeur (trouve) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:14

Bonjour
Mon lunak à peut être trouver preneur. Mais ils nous faudrait quelqu un pour le remonter du menez hom sur calais
Si qq de dispo. Merci les amis


Dernière édition par damien29 le Jeu 2 Juin 2016 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickmack
rooky



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Convoyage  planeur (trouve) Empty
MessageSujet: Re: Convoyage planeur (trouve)   Convoyage  planeur (trouve) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:29

bonjour
pour ma part quand j achète au loin , j utilise blablacar pour me faire rapatrier les objets ...
Revenir en haut Aller en bas
JackW
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 81
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2012

Convoyage  planeur (trouve) Empty
MessageSujet: Re: Convoyage planeur (trouve)   Convoyage  planeur (trouve) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:46

Bonjour
Pour la formule blablacar vous pouvez un peu détailler ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mickmack
rooky



Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Convoyage  planeur (trouve) Empty
MessageSujet: Re: Convoyage planeur (trouve)   Convoyage  planeur (trouve) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:03

il suffit simplement d être inscrit sur blablacar et de trouver quelqu'un qui fait le chemin entre le vendeur et l acheteur , en l occurence vous ... de contacter le membre de blablacar et de lui demander de transporter l objet dans ce cas le planeur , au prix d une place normale de covoiturage
en générale les membres acceptent , étant moi meme membre de blablacar j ai déjà transporte des objets pour des personnes
Revenir en haut Aller en bas
JackW
pilote amateur
pilote amateur



Nombre de messages : 81
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2012

Convoyage  planeur (trouve) Empty
MessageSujet: Re: Convoyage planeur (trouve)   Convoyage  planeur (trouve) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:14

Merci. Astucieux, simple sûr et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
andre35
Pilote pro
Pilote pro
andre35


Nombre de messages : 237
Age : 74
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2010

Convoyage  planeur (trouve) Empty
MessageSujet: Convoyage de LUNAK    Convoyage  planeur (trouve) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:39

Bonjour Damien,
Tu as aussi le site "colis voiturage". Tu trouveras sûrement un conducteur soigneux avec une voiture ou une camionnette assez grande pour transporter ton LUNAK en toute sécurité. J'avais payé 20€ pour un tout un TOBA (F3F) tout plastique état neuf arrivé en parfait état dans son colis.
Sinon, un modéliste sérieux m'a donné l'adresse d'un transporteur professionnel qui peut également transporter un planeur dans toute la France de porte à porte. Tarif : 50€
fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
andre35
Pilote pro
Pilote pro
andre35


Nombre de messages : 237
Age : 74
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2010

Convoyage  planeur (trouve) Empty
MessageSujet: Convoyage de LUNAK    Convoyage  planeur (trouve) Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 13:40

Bonjour Damien,
Tu as aussi le site "colis voiturage". Tu trouveras sûrement un conducteur soigneux avec une voiture ou une camionnette assez grande pour transporter ton LUNAK en toute sécurité. J'avais payé 20€ pour un tout un TOBA (F3F) tout plastique état neuf arrivé en parfait état dans son colis.
Sinon, un modéliste sérieux m'a donné l'adresse d'un transporteur professionnel qui peut également transporter un planeur dans toute la France de porte à porte. Tarif : 50€
fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
damien29
pilote amateur
pilote amateur
damien29


Nombre de messages : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 03/11/2013

Convoyage  planeur (trouve) Empty
MessageSujet: Re: Convoyage planeur (trouve)   Convoyage  planeur (trouve) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:41

Le lunak a ete transporter via le transporteur d'ANDRE35, pris en charge a l'heure convenue et livre sans aucun probleme a destination a l'heure convenue
Je recommande l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoyage  planeur (trouve) Empty
MessageSujet: Re: Convoyage planeur (trouve)   Convoyage  planeur (trouve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoyage planeur (trouve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoyage planeur Finistere -> Region parisienne (Trouvé)
» convoyage nantes toulouse ? TROUVE
» [TROUVE]Convoyage F5J Bourges-Montpellier
» Trouvé : Cherche convoyage Toulouse => Ile de France
» Convoyage Martigues (13) vers Pau (64) ou Nantes (44) Trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: