| Convoyage planeur (trouve) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien29 pilote amateur
Nombre de messages : 51 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Convoyage planeur (trouve) Jeu 5 Mai 2016 - 9:14 | |
| Bonjour Mon lunak à peut être trouver preneur. Mais ils nous faudrait quelqu un pour le remonter du menez hom sur calais Si qq de dispo. Merci les amis
Dernière édition par damien29 le Jeu 2 Juin 2016 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mickmack rooky
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Convoyage planeur (trouve) Jeu 5 Mai 2016 - 10:29 | |
| bonjour pour ma part quand j achète au loin , j utilise blablacar pour me faire rapatrier les objets ...
| |
|
| |
JackW pilote amateur
Nombre de messages : 81 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Convoyage planeur (trouve) Jeu 5 Mai 2016 - 13:46 | |
| Bonjour Pour la formule blablacar vous pouvez un peu détailler ? Merci | |
|
| |
Mickmack rooky
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Convoyage planeur (trouve) Jeu 5 Mai 2016 - 14:03 | |
| il suffit simplement d être inscrit sur blablacar et de trouver quelqu'un qui fait le chemin entre le vendeur et l acheteur , en l occurence vous ... de contacter le membre de blablacar et de lui demander de transporter l objet dans ce cas le planeur , au prix d une place normale de covoiturage en générale les membres acceptent , étant moi meme membre de blablacar j ai déjà transporte des objets pour des personnes | |
|
| |
JackW pilote amateur
Nombre de messages : 81 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Convoyage planeur (trouve) Jeu 5 Mai 2016 - 14:14 | |
| Merci. Astucieux, simple sûr et sympa. | |
|
| |
andre35 Pilote pro
Nombre de messages : 242 Age : 74 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Convoyage de LUNAK Jeu 5 Mai 2016 - 20:39 | |
| Bonjour Damien, Tu as aussi le site "colis voiturage". Tu trouveras sûrement un conducteur soigneux avec une voiture ou une camionnette assez grande pour transporter ton LUNAK en toute sécurité. J'avais payé 20€ pour un tout un TOBA (F3F) tout plastique état neuf arrivé en parfait état dans son colis. Sinon, un modéliste sérieux m'a donné l'adresse d'un transporteur professionnel qui peut également transporter un planeur dans toute la France de porte à porte. Tarif : 50€ | |
|
| |
andre35 Pilote pro
Nombre de messages : 242 Age : 74 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Convoyage de LUNAK Lun 9 Mai 2016 - 13:40 | |
| Bonjour Damien, Tu as aussi le site "colis voiturage". Tu trouveras sûrement un conducteur soigneux avec une voiture ou une camionnette assez grande pour transporter ton LUNAK en toute sécurité. J'avais payé 20€ pour un tout un TOBA (F3F) tout plastique état neuf arrivé en parfait état dans son colis. Sinon, un modéliste sérieux m'a donné l'adresse d'un transporteur professionnel qui peut également transporter un planeur dans toute la France de porte à porte. Tarif : 50€ | |
|
| |
damien29 pilote amateur
Nombre de messages : 51 Localisation : finistere Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Convoyage planeur (trouve) Jeu 2 Juin 2016 - 20:41 | |
| Le lunak a ete transporter via le transporteur d'ANDRE35, pris en charge a l'heure convenue et livre sans aucun probleme a destination a l'heure convenue Je recommande l'adresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convoyage planeur (trouve) | |
| |
|
| |
| Convoyage planeur (trouve) | |
|