| CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET | |
|
+8benoit49 jean-denis LACOMBE cesbron antoine Pascal_M Perez pablito Hervé Drye steph85 Al. CHERY 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph85 rooky
Nombre de messages : 25 Age : 46 Localisation : vendee Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Dim 1 Mai 2016 - 8:01 | |
| Salut a tous, J espère que vous allez profiter du temps qui à priori est meilleur aujourd'hui ! (Dimanche) Mon seul créneau pour avancer etait hier matin entre 9:00 et 11:00 et vu le temps je suis rester chez moi...vous n avez pas trop dû voler. Donc un peu déçu, c etait l ocassion de se voir...mais il y en aura d autre! A bientôt sur les pistes et sur le forum ! Stephane
Dernière édition par steph85 le Dim 1 Mai 2016 - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
Philippe V. pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Dim 1 Mai 2016 - 9:18 | |
| Vous avez changé de terrain ???? Les coordonnées gps que tu donnes, Alain, sont celles de l'aérodrome ???? | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Dim 1 Mai 2016 - 21:45 | |
| hello
équipe du mans bien rentrée merci à les escardons du choletais pour un super concours et une super ambiance.
bonne soirée
greg
| |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Lun 2 Mai 2016 - 10:02 | |
| le JeDi est bien rentré dans sa maison Samedi très compliqué avec un max de vent, la pluie s'est arrêtée le midi et donc 5 manches l’après midi, bon d'accord une petite giboulée de grêle pour le dernier groupe de la dernière manche mais les pilotes ont fait face et ont fini. Dimanche, tempête de beau et 8 manches, super conditions mais on sait bien que c'est jamais facile sinon on serai tous premier. Alain au Top ( et toute l'équipe des Choletais cool et motivés) tant pour l'organisation que pour la gentillesse et la convivialité, et une vraie ambiance F3K comme on l'aime. Donc je ne regrette pas mes 700 bornes et je reviendrai surement à la prochaine occasion J'ai aussi noté et apprécié les dotations du concours grâce à de généreux sponsors. A+ JeDi
| |
|
| |
Philippe V. pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Lun 2 Mai 2016 - 19:25 | |
| Même si j'ai eu un peu de mal pour trouver le terrain... je suis ravi, une fois de plus, d'aller à Cholet. L'accueil est au top et on y rencontre une jolie brochette de compétiteurs ! Cela fait plaisir à voir et laisse augurer de futurs concours pleins. C'est cool ! Philippe | |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Lun 2 Mai 2016 - 21:18 | |
| Salut à tous, Pas dispo plus tôt,désolé mais ça vient ! Eh bien pour moi,et donc pour le club que je suis sensé représenter, je suis donc satisfait de ce w e qui s'est très bien déroulé,avec une équipe escadron qui a bien assurée niveau intendance,et tout,et tout...! Un samedi difficile,niveau météo, matinée impratiquable ( froid,vent et pluie ) si si ,tout ça ! et l'après midi difficile, mais volable et un dimanche ,oh ! fort sympathique , Donc, 9 concurents le samedi,5 manches réalisées,et concours sauvé ! et par ce beau dimanche 1er mai ( la météo change vite,d'un mois à l'autre ! ) , 12 concurents,et 8 manches ,voici donc le détail des évènements du we Choletais ! Je dédie la réussite de ces 2 concours à notre président fondateur , Pierre GREGOIRE !!! A bientot !!! Alain...
Dernière édition par Al. CHERY le Mar 3 Mai 2016 - 12:44, édité 4 fois | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
Nombre de messages : 230 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Lun 2 Mai 2016 - 21:31 | |
| Bonjour alain
Merci a toute l'equipe pour l'organisation du concours c'etait super
a+ | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Mar 3 Mai 2016 - 20:09 | |
| bonjour Alain
est ce que tu peux nous avoir une photo de groupe.
merci
Greg
| |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Mar 3 Mai 2016 - 22:02 | |
| Salut Greg, C'est la seule photo que j'ai ! Alain... | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Mer 4 Mai 2016 - 13:24 | |
| merci alain
mais je n'arrive pas a la voir.
Greg | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Cholet Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET Sam 7 Mai 2016 - 17:48 | |
| Merci beaucoup pour ces 2 jours de concours. Super ambiance et rigolade au rendez-vous. Merci au maître Jedi qui qui a été coach redoutable Un grand MERCI aux organisateurs de l'escadron du choletais qui on fait de ces 2 jours une réussite !! Merci Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET | |
| |
|
| |
| CONCOURS ESCADRON DU CHOLETAIS 30 avril et 1er mai CHOLET | |
|