| Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 | |
|
+13gregoire72 Nicolas C Philippe V. philippe quentin Pascal_M Al. CHERY Perez pablito cesbron antoine tristan barat arno sourisse jean-denis LACOMBE pizanti .t Dominique Rotteleur 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Ven 15 Avr 2016 - 7:47 | |
| Hello
heureusement que tu préviens patrick j'allais en apporter moi aussi .
Greg | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Ven 15 Avr 2016 - 8:32 | |
| Allez, va pour le local... Je n ai pas de rillettes,mais j ai du fliude calloporteur. Polo | |
|
| |
Darkhan rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/04/2016
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Ven 15 Avr 2016 - 17:29 | |
| Bonjour Dominique,
Je t'ai envoyé un MP mais qui n'apparaît pas dans ma boîte de messages envoyés donc je double ici.
Juste pour confirmation en tant que membre du MACLA : si la compétition démarre samedi apres midi, le terrain est bien libre demain matin ? | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Ven 15 Avr 2016 - 18:25 | |
| Bonjour Darkan,
Oui, le terrain est libre demain matin.
A+ Dominique | |
|
| |
Darkhan rooky
Nombre de messages : 4 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/04/2016
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Ven 15 Avr 2016 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Ven 15 Avr 2016 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous, La zone est toute fraîche tondue par Michel Départ du premier groupe de la première manche à 10h pile dimanche. Bonne soirée Le Druide | |
|
| |
Gautier Jean-Louis rooky
Nombre de messages : 19 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Résultats Lun 18 Avr 2016 - 13:37 | |
| Salut Dominique,
Alain t'a peu être parlé que j'ai repris l'activité mais qu'un problème de santé va m'éloigner des concours quelque temps. En attendant pourrai tu poster les résultats de la journée d'hier a laquelle je regrette beaucoup de ne pas avoir pu être présent.
JLG
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Lun 18 Avr 2016 - 20:37 | |
| Bonsoir Jean-Louis,
Je sais que tu as repris l'activité F3K et c'est avec plaisir que je t'aurais accueilli au MACLA ce weekend. La santé passe avant les loisirs, c'est juste le bon l'ordre des choses. Je pense que Anthony va nous poster les résultats rapidement. Nous ne serons pas parmi les Choletais le dernier weekend d'avril pour cause de concours de sélection en Allemagne mais nous nous reverrons certainement sur les concours régionaux. Passe le bonjour Florian de la part de la Druide team. Amicalement
Dominique | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Lun 18 Avr 2016 - 22:06 | |
| Bon, ben voila.. Premier concours de la saison pour nous,je commence par la conclusion: hiver pourri egale , début de saison dificile Mais cela re motive a bloc pour la suite! Malgrer un planeur en moin En tout cas, MERCI a tous! Organisateurs, pilotes... Cela fait du bien de se retrouver sur le pré avec une meteo juste parfaite. Les vols.. Bah, les bons devant, et les autres derrière, et les bons, sont tres bon..bravo Antho,Fred,et Alain. J ai egalement tout particulierement apprécier la soirée entre copains, avec un petit risotot de la mer.chapeau Titi. des rillettes du mans merci Patrick:cheers: suivi de petits ronflement de Clermont , merci Fred C est tout cela qui fait que j adore le concour du MACLA Merci a la druide team! C etait parfait Polo | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Mar 19 Avr 2016 - 20:53 | |
| Une année sans toucher un téton et sans voir les copains cela me manquait, c'est chose faite un super concours, un résultat moyen mais des supers vols et surtout comme d'hab une super ambiance,merci à la Rotteleur family et au président ainsi qu'aux membres du club pour ce super concours, un regret c'est que le samedi soir nous n’étions pas assez nombreux pour le gite car là on ne se serait pas caillés les miches. félicitation au Podium et aussi aux autres qui n'ont pas démérité. un grand merci au MACLA pour ses concours A très bientôt dans une autre catégorie Titi
| |
|
| |
Anthony Pilote pro
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Mar 19 Avr 2016 - 22:28 | |
| Bonsoir à tous, Voilà le classement ainsi que le détail des manches. Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, j'espère que vous avez apprécié cette journée @+ Antho | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Mar 19 Avr 2016 - 22:39 | |
| merci Anthony pour les résultats et pour l'accueil | |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Mar 19 Avr 2016 - 22:57 | |
| Merci encore à la ROTTELEUR family, ainsi qu'aux membres du MACLA pour l'organisation de ce concours sympa,tant au niveau météo pas forcément facile,mais agréable, et également d'avoir eu droit,et vu de belles bagarres bien sportives à tous les niveaux ! On en redemande,et pourvu que ça dure ! Content également de revoir les amis,et de remettre le nez dans les rillettes ! ( n'est ce pas Patrick ! ) Merci Antho ,pour les résultats détaillés, on y voit bien plus clair A bientot , pour de nouvelles aventures ! Alain... | |
|
| |
cesbron antoine pilote amateur
Nombre de messages : 77 Localisation : 49 cholet Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Mer 20 Avr 2016 - 12:40 | |
| Merci pour l accueil, super ambiance , la prochaine fois je vole avec le bigood (promi Dominique je vais lui mettre du plomb). Encore merci pour les bonne frites. A+ sur les terrains. | |
|
| |
jean-denis LACOMBE Pilote pro
Nombre de messages : 302 Age : 69 Localisation : SANTENY Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Mer 20 Avr 2016 - 20:42 | |
| retour à la dure réalité de la compét, pas question d'y revenir en dilettante si on veut faire un peu sérieux, ferais mieux à Cholet j'espère en tout cas j'aurai pris un bon coup de soleil sur le nez et j'étais ravi de voir les copains et d'autres que je ne connaissais pas fort sympa au demeurant. spécial merci à Dominique pour la belle boite et son contenu et à Titi pour le risotto top.
A bientôt | |
|
| |
Pascal_M pilote amateur
Nombre de messages : 90 Localisation : Cholet Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Mer 20 Avr 2016 - 22:08 | |
| Un grand MERCI pour l'accueil Pour mon premier concours je suis ravi, j'ai découvert une bande de copains fort sympathique. J'ai apprécié les conseils et beaucoup appris en vous regardant. A très bientôt sur le terrain. Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 Ven 22 Avr 2016 - 12:33 | |
| Finalement, 14 pilotes ont participé à ce concours avec la venu de Fred, invité surprise de dernière minute. Nous avons vu de nouveaux pilotes curieux de découvrir la catégorie en compétition, des pilotes qui après une pause ont décider de s'y remettre, des anciens qui continuent... Le temps a décidé d'être gentil tout le weekend et de ranger son ventilateur et son arrosoir qui nous ont accompagné depuis le début de la saison. Juste un bémol, la porte du congélateur était restée ouverte et les téméraires qui ont dormi dans le local se souviendront de leur nuit à la fraîche. les conditions de vol n'ont pas été toujours très faciles avec des moments couverts et froids qui ont permis de créer des écarts favorisant les pilotes qui volent loin et ne restent pas en local. je poste quelques photos souvenir. C'est avec plaisir que j'ai revu les Bigoods en concours, avec Titi, Pablito et Antoine, il ne manquait plus que Fafa. Merci à tous de continuer de faire vivre la catégorie dans notre région, nous sommes toujours heureux de vous recevoir. La Druide Team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 | |
| |
|
| |
| Inscription au concouirs de Nantes le 17/04/2016 | |
|