| F3B St Herblon le 10 Avril | |
|
+3Olivier Lambert michel85 Benoit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Benoit pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : St Herblon (44) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: F3B St Herblon le 10 Avril Lun 14 Mar - 19:08 | |
| Bonsoir, Nous organisons notre concours F3B le 10 Avril Prochain. Le terrain ce trouve là: TerrainPour situer rapidement, il est à une vingtaine de kilomètre de Teillé direction Angers. Pour ceux qui souhaitent venir, merci de vous pré-inscrire ici même. Repas tiré du sac, barbecue à dispo. Début des vols vers 9h30 si possible. Fin des vol vers 17h. A+ Benoit | |
|
| |
michel85 pilote amateur
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Lun 14 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Olivier Lambert rooky
Nombre de messages : 27 Age : 54 Localisation : Teillé Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Mar 15 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Mer 16 Mar - 9:18 | |
| Bonjour Benoît, Je fais tout pour venir participer. Licence 0006930, club RMC Thouarsais 0008 Fréquence 2.4 Treuil 1 ou 2 en fonction de l'équipe. Bien cordialement. JPJ | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Mer 16 Mar - 10:13 | |
| Merci aux GO de nous organiser cette rencontre : Je m'inscris: Prénom: Daniel Nom: Pinoteau Fréquences 2,4Ghz Equipe avec Jean Philippe Licence n° 9103985-AD Num Club 118 Club ACP du Poitou CRAM 3019 CDAM 86
| |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Mer 16 Mar - 10:17 | |
| Désolé Benoit,
J'aurai bien aimé ressortir l'Extasy mais pas dispo à cette date.
@+ | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Mer 16 Mar - 11:53 | |
| Salut Bien sur présent ;-) Frédéric | |
|
| |
Benoit pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : St Herblon (44) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Lun 4 Avr - 18:03 | |
| La liste des inscrit à ce jour: Michel Freneau Olivier Lambert Jean-Philippe Jallais Daniel Pinoteau Frédéric Lambert Yves Goan Cédric Lascombe André Lambert Mathieu Douet Benoit Couroussé
Je surveille la météo, c'est pas terrible pour l'instant mais cela à le temps de changer d'ici dimanche
A+ Benoit | |
|
| |
Benoit pilote national
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Ven 8 Avr - 17:02 | |
| Bonjour,
Les équipes pour dimanche: Jean-Philippe Jallais Daniel Pinoteau
Yves Goan Cédric Lascombe Jean-claude Besnard (arrivé à 12h)
Olivier Lambert Frédéric Lambert André Lambert
Michel Freneau Mathieu Douet Benoit Couroussé
Le terrain est très humide mais praticable, venez avec vos bottes. Et n'oublier pas vos ballast, il va y avoir du vent.
Je surveille toujours la météo, si vous n'avez pas de nouvelles d'ici demain 20h, c'est que nous pourrons voler.
A dimanche.
| |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Ven 8 Avr - 18:03 | |
| Bonsoir Benoît, Tu peux m'en dire un peu plus sur la position de ton terrain, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rendre visite. Cdlt. JPJ | |
|
| |
Benoit pilote national
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Ven 8 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Sam 9 Avr - 6:50 | |
| Oui, merci j'ai trouvé le lien après t'avoir demandé la localisation. | |
|
| |
michel85 pilote amateur
Nombre de messages : 82 Age : 57 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Sam 9 Avr - 18:42 | |
| c'est bon , j"ai changer les fils des treuils, j'ai mis du câblé d'acier de1mm. | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Sam 9 Avr - 19:20 | |
| Demain c'est du beau temps pour F3Bistes, vu le niveau en pilotage de la plupart des pilotes. Le vent va être soutenu avec des rafales à 30 Kts. Il faudra faire attention.
| |
|
| |
Benoit pilote national
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Dim 10 Avr - 18:54 | |
| Bonsoir, Super journée, un peu de vent, de soleil, quelques gouttes de pluies, 3 manches réalisées. Quelques photos de la journée => Photos <=Merci aux concurrents d'êtres venu, et d'avoir fait preuve de patience avec nos "apprenti" juges. Merci aux juges, vous avez finalement bien œuvré. Les résultats de la journée: | |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Dim 10 Avr - 20:23 | |
| Merci au club de St Herblon pour ce concours sympa, bravo au chef de piste pour son humour et tous les juges pour leur disponibilité avec le sourire.... Malgré le vent de travers....les pilotes se sont bien débrouillés..... Quelques gouttes de pluies sont peut être responsables de bugs sur 2 radio....mais très bonne réaction, l'un est resté au sol, l'autre a écourté son vol de distance....0....et posé gentiment son planeur suite a un décalage prof... Une butte a occasionné des atterrissages IMC en base B.... Un antique Apodis a joué avec nous...bonjour aux Genvrin et à Legou.... André nous a présenté son nouveau jouet...un Antarès de 6,6m... Pour les résultats, le premier fait la meilleure vitesse avec 18,36 et la meilleure distance avec 23.... Perso je n'ai pas ma place en Eurotour....et à mon âge ni en CDF....ni en sélection.... Donc je suis content de pouvoir jouer dans ces sympathiques concours régionnaux....
Dernière édition par Daniel 86 le Mer 13 Avr - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Lun 11 Avr - 8:05 | |
| Oui un très bon concours comme on les aiment. Super ambiance, les juges ont vite trouver leur marque et ont bien bosser. (pourtant pas évident pour une premiere fois) Bravo. On a eu la chance de passer entre les orages. De l'entraide et de belles bagarres aux manches. Un grand MERCI a St herblon au 1ere mai à teillé. Et à l'année prochaine à St herblon. ;-)
Frédéric | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril Lun 11 Avr - 17:09 | |
| Un grand merci aux organisateurs et à leurs aides pour ce très sympathique concours. Les conditions MTO étaient particulièrement difficiles, vent fort avec rafales soufflant en travers des lignes, en F3B le treuillage est vraiment une épreuve dans l'épreuve. Les planeurs ont des qualités de vol exceptionnelles Un grand merci aux organisateurs et à leurs aides pour ce très sympathique concours. Mes seuls regrets sont d'avoir loupé une distance à cause de problèmes de neutres sur mon planeur et que le prochain F3B prévu à Teillé l'est le 1er mai en même temps que le F3J de Brétigny. Cruel dilemme... En fonction de ma charge de travail du moment, je ferai un choix. Pour moi, Teillé ce n'est qu'une heure et quart alors que Brétigny c'est 3 heure et demie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F3B St Herblon le 10 Avril | |
| |
|
| |
| F3B St Herblon le 10 Avril | |
|