Bonjour à tous,
Comme vous le savez tous, pour raisons de CINQUANTENAIRE de notre Fédération, tous les Championnats de France 2016 sont regroupés en Poitou-Charentes la dernière semaine d'août.
( Du 20 au 28).
A Thouars, nous organisons le CDF FF 2000 les 20 et 21, le CDF F3B les 23 et 24 et le CDF F3J les 26 et 27.
Pour l'hébergement, le principal hôtel-restaurant (Hostellerie Saint Jean), que nous avons l'habitude d'utiliser est fermé pour congés annuel pendant la période qui nous intéresse.
J'ai pris des options pour 6 chambres au Relais du Château à Oiron qui se trouve à moins de 10 minutes du terrain (sensiblement la même distance que Saint Jean). Pour le moment, j'ai 2 confirmations de réservation pour la semaine dans cet hôtel-restaurant.
Pour ceux qui veulent anticiper, il faut me passer un MP.
Pour les autres, à Thouars, il y a des hôtels sans restaurant avec de nombreuses possibilités de restauration. Mais méfiez-vous, le jeudi 24 août il y a une étape du tour cycliste du Poitou-Charentes et les hébergements vont-être chargés.
Bien sûr, le camping de l'aérodrome sera ouvert.
Il y a aussi le centre d'hébergement du Chatelier à 5 minutes du terrain : Tél : 05 49 96 07 05 , mais là, je vous laisse organiser votre séjour.
Je vous recommande d'anticiper pour être le plus sûr possible de la façon dont vous souhaitez être hébergés.