| Scorpion CCM - Vendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tlascurettes pilote amateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Lagarde hachan Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Scorpion CCM - Vendu Dim 7 Fév 2016 - 17:28 | |
| Je vend mon scorpion de chez CCM, jaune et rouge. Il est prêt à voler et en très bon état. Il y a une fissure sur le flanc du fuso proche du nez et un éclat au bout du nez (attéro). L'aile est en parfait état tout comme l'empennage. C'est une version ailerons + volets mais les servos ne sont pas montés pour les volets. J'ai scotché ces derniers pour les immobiliser.
Servos d'ailerons : KST225mg Servos d'empennage : Corona DS-939-mg Accus lipo 3S avec régulateur.
Les gouvernes n'ont pas de jeu
Le prix est de 300€ ferme. Je ne souhaite pas l'expédier car l'aile est d'un seul morceau du coup c'est très risqué.
Dernière édition par tlascurettes le Sam 13 Fév 2016 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Scorpion CCM - Vendu Dim 7 Fév 2016 - 21:47 | |
| Salut c'est le 1 ou le 2 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : Lagarde hachan Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Scorpion CCM - Vendu Lun 8 Fév 2016 - 6:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpion CCM - Vendu Lun 8 Fév 2016 - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpion CCM - Vendu Ven 12 Fév 2016 - 18:53 | |
| | |
|
| |
herve dal pilote national
Nombre de messages : 150 Localisation : ébé Toulouse c... Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: ccm Ven 12 Fév 2016 - 19:42 | |
| - tlascurettes a écrit:
- up
Superbe 60pouces,suis un adepte du Prodij HM,mais pour en avoir croisé un à la Madeleine,je peux dire qu'il marche fort(et j'ai eu presque tous les bons 60p,mini Terminator,xrace...)et le Scorpion est sans conteste sur le podium.Suis malheureusement un peu"poncé"en ce moment pour investir dedans..La saison F3f arrive..faut financer..! Alors bonne vente,je ne comprend d'ailleurs pas qu'il soit encore là..? Foncez c'est de la balle,en quadro flap en plus..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scorpion CCM - Vendu Sam 13 Fév 2016 - 20:28 | |
| Salut, et merci Hervé pour ton message. Ca y est, le scorpion est vendu à Mickaël de Tarbes, que tu risques de voir demain à la Cassoulet! Il se confectionne une petite écurie de modèles CCM! Je vous souhaite du bon pour demain et pas trop de pluie! | |
|
| |
herve dal pilote national
Nombre de messages : 150 Localisation : ébé Toulouse c... Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Scorpion CCM - Vendu Lun 15 Fév 2016 - 9:24 | |
| - tlascurettes a écrit:
- Salut, et merci Hervé pour ton message.
Ca y est, le scorpion est vendu à Mickaël de Tarbes, que tu risques de voir demain à la Cassoulet! Il se confectionne une petite écurie de modèles CCM! Je vous souhaite du bon pour demain et pas trop de pluie! Yop,Mika est bien venu à Tlse pour notre Cassoulet,son Martinet commence à bien avancer entre les perches,pas manche le garçon..Only CCM..! Puisque le voilà heureux propriétaire d'un Scorpion..Avec mon Prodij on l'attend de pied ferme pour un petit match de fibre locale..! Les planeurs français se font rares... | |
|
| |
Mickael_B rooky
Nombre de messages : 45 Localisation : 65 et 25 Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Scorpion CCM - Vendu Lun 15 Fév 2016 - 22:40 | |
| adiou,
dès que le scorpion aura volé (et mis à ma main) je viendrai prendre une rouste à Pech...
Mika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scorpion CCM - Vendu | |
| |
|
| |
| Scorpion CCM - Vendu | |
|