| Proton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frederic Witters pilote national
Nombre de messages : 154 Localisation : Manosque 04 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Proton Mar 16 Déc 2008 - 21:04 | |
| Bonsoir, Sur f3x-modell.de il y a un nouveau clone de Freestyler. C'est curieux cette tendance à diminuer l'envergure. Frédéric Witters | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Proton Mer 17 Déc 2008 - 9:12 | |
| Salut Frédéric,
Ouais joli machine, une peu petite pour le F3b sans doute, mais bon Par contre en F3F
Ouahhhhhhhhhh
A+
Stephane | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Proton Mer 17 Déc 2008 - 11:14 | |
| Salut, je ne suis pas sûr que ce soit trop petit pour le F3B, puisque le freestyler est performant. On peut avoir d'excelent planeur de F3B à 2,85m. j'ajoute un lien direct: http://f3x-modell.de/4.htmlet quelques photos: Du coup avec le Target et le proton ils proposent deux beaux planeur. Personnellement je suis impatient de voir la qualité des planeurs de série et les résultats. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Proton Mer 17 Déc 2008 - 13:04 | |
| Salut, Oui, mais ce qui me fait dire celà, c'est plus la Surface d'aile assez faible, 54 Dm²..... A suivre STEPHANE | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Proton Mer 17 Déc 2008 - 13:11 | |
| C'est vrai que ça doit marcher dans certaines conditions, avec du vent ou des pompes... Ce qui est bien c'est la complémentarité des deux planeurs. Ils ont bien copié les Herrig à ce niveau là....
Radical Fresstyler Target Proton _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Proton Mer 17 Déc 2008 - 13:20 | |
| Yes, c'est 2 modèle complémentaire. Au fait J'aurais besoin de petites infos sur L'Evolution Jérémy, je peux te contacter par messagerie privé ?
Merci
A+ | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Proton Mer 17 Déc 2008 - 13:29 | |
| Oui il n'y a pas de problème mais si cela peut intéresser tout le monde autant en parler dans le topic sur l'évolution... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
stefmog pilote d'or
| Sujet: Re: Proton Mer 17 Déc 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Proton Mer 17 Déc 2008 - 13:44 | |
| Moi c'est coté prix que je vais regarder, car le Freestyler n'est pas excessivement cher (tout est relatif ! ) . Quand on voit le tarif du target ou Shooter, je me demande comment F3x pourrrait le sortir a 1300 euros sans le faire produire a l'Est (ou aux USA ?) . D'ailleurs, le voyage de Kuntz aux USA est peut être lié ??? rumeur... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Sébastien LANES rooky
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Nice/La Rochelle Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Proton Lun 25 Aoû 2014 - 16:45 | |
| - jeremy_lagrue a écrit:
- C'est vrai que ça doit marcher dans certaines conditions, avec du vent ou des pompes...
Ce qui est bien c'est la complémentarité des deux planeurs. Ils ont bien copié les Herrig à ce niveau là....
Radical Fresstyler Target Proton Pas du tout ! D'après ma source ( Franz Demmler ), le Target ça viens aussi des Herrig ! Ps : J'en profite pour me présenter brièvement. Je m'appelle Sébastien LANES ( fils de Philippe ) j'ai 20ans je fais du F3F . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proton | |
| |
|
| |
| Proton | |
|