F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Servo KST DS215MG HV

4 participants
AuteurMessage
Johnny_rc
rooky

Servo KST DS215MG HV Empty
MessageSujet: Servo KST DS215MG HV   Servo KST DS215MG HV Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 12:31

Bonjour,

Le servo KST DS215MG HV est donné pour 7.4v maxi........quelqu'un les a t'il déjà utilisé en 8v ou 8.4v avec succès ? (ça m'arrangerait, le reste de mon montage est en VRAI HV 8.4v).

Cela dit certains sites l'annoncent compatible 8.4 v (http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?code=KST%2DDS215MG) mais ce n'est pas ce qui est écrit sur la boîte.....

Vos avis sont les bienvenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel

MessageSujet: KST   Servo KST DS215MG HV Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 13:47

Bonjour,

Cà fonctionne parfaitement en 2s.
Cdt
Mc
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP

MessageSujet: Re: Servo KST DS215MG HV   Servo KST DS215MG HV Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 12:56

En effet, ils doivent parler de la tension nomimale 3,7V par élément (comme on pouvait parler de la tension d'un élément NiCd dans le passé à 1,2V mais qui full charge était à 1,5V).
Mais c'est vrai que ce n'est jamais très clair et que vu les problèmes rencontrés avec les servos MKS non HV où il ne fallait pas dépasser 5V.... Autant se méfier.
Johnny_rc
rooky

MessageSujet: Re: Servo KST DS215MG HV   Servo KST DS215MG HV Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:00

Merci pour vos avis. 'Cramer' un servo ne m'inquiète pas en soi, détruire un modèle de plus de 1000 eur à cause de ça m'embête beaucoup plus....
Je crois que je vais couper la poire en deux et fonctionner en 8 volts.
herve dal
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Servo KST DS215MG HV   Servo KST DS215MG HV Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:12

Johnny_rc a écrit:
Merci pour vos avis.  'Cramer' un servo ne m'inquiète pas en soi, détruire un modèle de plus de 1000 eur à cause de ça m'embête beaucoup plus....
Je crois que je vais couper la poire en deux et fonctionner en 8 volts.
Pour info,nous avons eu une série de problemes avec les KST ds225mg HV,sur une dizaine,deux grillés dans les 1er vols,d'autres avec un jeu inavouable après peu de vols et un neuf,qui au montage c'est mis à tourner non stop,et a meme arraché 15cm de sikaflex de la gouverne sur mon Alliaj(on pratique le F3f).Alimenté en Lilon panasonic!!! Pourtant,tu démonte Turnigy,protronik,kst et autres chinoiseries,tout est interchangeable(je l'ais fais),meme MKs,ormis diam palonniers et matière pignon,c'est compatible...Mais là Kst stop..8 servos avec des fortunes diverses en peu de temps c'est trop..Turnigy(712 ou HV)bien meilleur,meme si aux volets,quand tu poses à 3,9kg ils finissent par prendre un petit jeu de fonctionnement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Servo KST DS215MG HV   Servo KST DS215MG HV Icon_minitime

Servo KST DS215MG HV
Page 1 sur 1