Johnny_rc rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Servo KST DS215MG HV Jeu 19 Nov 2015 - 12:31 | |
| Bonjour,
Le servo KST DS215MG HV est donné pour 7.4v maxi........quelqu'un les a t'il déjà utilisé en 8v ou 8.4v avec succès ? (ça m'arrangerait, le reste de mon montage est en VRAI HV 8.4v).
Cela dit certains sites l'annoncent compatible 8.4 v (http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?code=KST%2DDS215MG) mais ce n'est pas ce qui est écrit sur la boîte.....
Vos avis sont les bienvenu ;-) | |
|
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: KST Jeu 19 Nov 2015 - 13:47 | |
| Bonjour,
Cà fonctionne parfaitement en 2s. Cdt Mc | |
|
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Servo KST DS215MG HV Ven 20 Nov 2015 - 12:56 | |
| En effet, ils doivent parler de la tension nomimale 3,7V par élément (comme on pouvait parler de la tension d'un élément NiCd dans le passé à 1,2V mais qui full charge était à 1,5V). Mais c'est vrai que ce n'est jamais très clair et que vu les problèmes rencontrés avec les servos MKS non HV où il ne fallait pas dépasser 5V.... Autant se méfier. | |
|
Johnny_rc rooky
Nombre de messages : 7 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2015
| Sujet: Re: Servo KST DS215MG HV Mar 24 Nov 2015 - 20:00 | |
| Merci pour vos avis. 'Cramer' un servo ne m'inquiète pas en soi, détruire un modèle de plus de 1000 eur à cause de ça m'embête beaucoup plus.... Je crois que je vais couper la poire en deux et fonctionner en 8 volts.
| |
|
herve dal pilote national
Nombre de messages : 150 Localisation : ébé Toulouse c... Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Servo KST DS215MG HV Ven 12 Fév 2016 - 20:12 | |
| - Johnny_rc a écrit:
- Merci pour vos avis. 'Cramer' un servo ne m'inquiète pas en soi, détruire un modèle de plus de 1000 eur à cause de ça m'embête beaucoup plus....
Je crois que je vais couper la poire en deux et fonctionner en 8 volts.
Pour info,nous avons eu une série de problemes avec les KST ds225mg HV,sur une dizaine,deux grillés dans les 1er vols,d'autres avec un jeu inavouable après peu de vols et un neuf,qui au montage c'est mis à tourner non stop,et a meme arraché 15cm de sikaflex de la gouverne sur mon Alliaj(on pratique le F3f).Alimenté en Lilon panasonic!!! Pourtant,tu démonte Turnigy,protronik,kst et autres chinoiseries,tout est interchangeable(je l'ais fais),meme MKs,ormis diam palonniers et matière pignon,c'est compatible...Mais là Kst stop..8 servos avec des fortunes diverses en peu de temps c'est trop..Turnigy(712 ou HV)bien meilleur,meme si aux volets,quand tu poses à 3,9kg ils finissent par prendre un petit jeu de fonctionnement ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Servo KST DS215MG HV | |
| |
|