| [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Aubard rooky
Nombre de messages : 11 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mar 27 Oct 2015 - 12:25 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche d'une voilure (tronçon droite) de planeur F3B Raptor (c'est un F3B "old School", un RG15 normalement)
A défaut, je suis prêt à étudier une voilure complète qui monterait sur cette machine.
Je serais ravi de remettre en vol cette machine qui m'a été donnée par mon oncle.
Merci d'avance.
Stef
Dernière édition par Stef Aubard le Mer 28 Oct 2015 - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mar 27 Oct 2015 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Stef Aubard rooky
Nombre de messages : 11 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mar 27 Oct 2015 - 20:10 | |
| Bonsoir,
il me semble en effet que je me lance dans une quête compliquée.
Le Raptor a bien un stab en vé, et il ressemble fortement au schéma que vous avez mis en lien (support de voilure légèrement surélevé, fuselage de section ronde et non ovale).
Merci pour les liens.
| |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mer 28 Oct 2015 - 9:55 | |
| Salut Stef, pour moi ce son les même model en France le RAPTOR étaient distribué par JOISIR et c'était Jean Michel Fraisse qui s'occupais de les importés en effet sur ce model il y a trois nom le RAPTOR pour la France et RAFTER/HARMONY pour l'Allemagne et le reste de l'Europe, je me souvient de l'avoir piloté très bon en gratte et bonne performance voilière!!! A+ Roland - Stef Aubard a écrit:
- Bonsoir,
il me semble en effet que je me lance dans une quête compliquée.
Le Raptor a bien un stab en vé, et il ressemble fortement au schéma que vous avez mis en lien (support de voilure légèrement surélevé, fuselage de section ronde et non ovale).
Merci pour les liens.
| |
|
| |
Stef Aubard rooky
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mer 28 Oct 2015 - 12:18 | |
| - Roland Henninot a écrit:
- Salut Stef,
pour moi ce son les même model en France le RAPTOR étaient distribué par JOISIR et c'était Jean Michel Fraisse qui s'occupais de les importés en effet sur ce model il y a trois nom le RAPTOR pour la France et RAFTER/HARMONY pour l'Allemagne et le reste de l'Europe, je me souvient de l'avoir piloté très bon en gratte et bonne performance voilière!!!
A+ Roland Merci pour ces précisions Roland, j'ai édité le titre de mon message pour qu'il soit plus parlant. Je pense que vous avez croisé mon oncle sur les terrains en effet. ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mer 28 Oct 2015 - 14:28 | |
| c'est Serge Aubard ? - Stef Aubard a écrit:
- Roland Henninot a écrit:
- Salut Stef,
pour moi ce son les même model en France le RAPTOR étaient distribué par JOISIR et c'était Jean Michel Fraisse qui s'occupais de les importés en effet sur ce model il y a trois nom le RAPTOR pour la France et RAFTER/HARMONY pour l'Allemagne et le reste de l'Europe, je me souvient de l'avoir piloté très bon en gratte et bonne performance voilière!!!
A+ Roland
Merci pour ces précisions Roland, j'ai édité le titre de mon message pour qu'il soit plus parlant.
Je pense que vous avez croisé mon oncle sur les terrains en effet. ;-)
| |
|
| |
Stef Aubard rooky
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mer 28 Oct 2015 - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mer 28 Oct 2015 - 15:45 | |
| J'espère qu'il va bien et tu lui donnera le bonjour A+ Roland - Stef Aubard a écrit:
- Affirmatif
| |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mer 28 Oct 2015 - 16:40 | |
| | |
|
| |
Stef Aubard rooky
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Mer 28 Oct 2015 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Stef Aubard rooky
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) Jeu 5 Nov 2015 - 18:55 | |
| Un petit UP Ou quelqu'un qui pourrait me faire une voilure ? Ou une voilure d'okkaz ? Un petit help en somme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) | |
| |
|
| |
| [Recherche] : morceau voilure F3B Harmony (Raptor/Rafter) | |
|