F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cassoulet soaring 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Cassoulet soaring 2015  Empty
MessageSujet: Cassoulet soaring 2015    Cassoulet soaring 2015  Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 13:34

Salut à tous !
Ça y est, les hirondelles font la queue sur les lignes électriques. Ça sent le froid, la pluie voir la neige...
Pour être un peu plus optimiste c'est aussi le moment des soirées au coin du feu, des bonnes soupes chaudes, des repas bien gras qui tiennent au corps sans trop culpabiliser...
Enfin, pour être 100% positifs, c'est le moment de passer de bons moments entre potes au bord d'une pente ! Parce que oui il pleut en hiver mais il y a aussi du vent, du vrai !

Je vous encourage donc à se retrouver sur les différentes cassoulet soaring ! Envie de découvrir le f3f ? Envie d' apprendre à régler un planeur ? Ou simplement passer un bon moment, vous êtes les bienvenus ! On vous attends sur les dates suivantes.

15 novembre

-13 Décembre

-17 Janvier

-14 Février

-20 Mars

Les lieux de rendez-vous seront donnés quelques jours avant en fonction de la météo.
Fartez vos ailes !
A bientôt...
Cassoulement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Cassoulet soaring 2015  Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet soaring 2015    Cassoulet soaring 2015  Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:40

Salut salut,
Juste pour rappel, la semaine prochaine (dimanche 15 novembre) aura lieu la première rencontre toulousaine. Merci de signaler votre présence.
Les prévisions actuelles ne permettent pas encore de donner un lieu de rendez-vous mais l'information sera donné en cours de semaine.

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Mickael_B
rooky



Nombre de messages : 45
Localisation : 65 et 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Cassoulet soaring 2015  Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet soaring 2015    Cassoulet soaring 2015  Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:52

Bonsoir,

Je n'ai jamais fais de F3F ni même assisté à une rencontre... Mais je serais vraiment curieux de venir vous rencontrer pour tester!

Je préviens un peu tard, et je ne sais pas encore si je serai disponible ce dimanche mais au pire je rattraperai sur une autre date...

Je pratique le vol de pente depuis une bonne dizaine d'années. plutôt avec de petites machines style tito, crobe, aile de combat. Et plus récemment acrobatie avec un ZZero et un Frensh le Fish. Enfin je me suis offert un Martinet d'occasion. J'essaie de le faire voler le plus possible mais au bout de 2 ou 3 base j'ai "bouffé" toute ma vitesse et je n'ai pas encore eu les conditions pour tester les ballast...

Un ami modéliste serait partant lui aussi avec un Martinet tout neuf!

Comment faut il faire pour vous contacter?

bons vols!

Mickaël BRAHIER
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Cassoulet soaring 2015  Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet soaring 2015    Cassoulet soaring 2015  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 8:45

Salut Mickael,

C'est pas grave si tu préviens un peu tard, tu serais là au dernier moment tu serais quand même le bienvenue! Les cassoulet soaring sont des rencontres amicales. Le but est de passer un bon moment et si en plus on peut donner le virus à des voisins c'est super.

Pour nous contacter tu peux le faire par le biais de ce forum . Il suffit juste de signaler sa présence.
Pour la première de la saison, les conditions ne semblent pas au rendez vous. Une annonce sera faite ce soir pour valider ou non la tenue de la rencontre.

Au plaisir de voir de nouveaux visages.
JB
Revenir en haut Aller en bas
Mickael_B
rooky



Nombre de messages : 45
Localisation : 65 et 25
Date d'inscription : 15/08/2014

Cassoulet soaring 2015  Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet soaring 2015    Cassoulet soaring 2015  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:00

bonjour,

et merci pour l'accueil!

on va donc attendre que la météo se précise!

@ bientôt

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Cassoulet soaring 2015  Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet soaring 2015    Cassoulet soaring 2015  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:28

Bon ben fallait s'y attendre vu les conditions annoncées. Pas de f3f ce week-end.

A très vite pour la suite.
JB
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Cassoulet soaring 2015  Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet soaring 2015    Cassoulet soaring 2015  Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 6:36

Salut les copains.
Avec un peu de retard, petit rappel pour les étourdis comme moi. Dimanche aura lieu la dernière Cassoulet soaring 2015.

Le lieu sera donné vendredi soir.
Merci d'informer votre présence en répondant ici...

A bientôt

JB
Revenir en haut Aller en bas
Diatta Pierre
rooky
Diatta Pierre


Nombre de messages : 5
Localisation : L'Isle Jourdain
Date d'inscription : 12/12/2013

Cassoulet soaring 2015  Empty
MessageSujet: Du Cassoulet ce week end   Cassoulet soaring 2015  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:52

Bonjour à tous les cocos et bonne Année. Dimanche aura lieu la 3ème Cassoulet’Soaring de l’inter saison.
Pour rappel, la première à été annulée pour absence total de vent, la deuxième à eu lieu à Escueuillens dans du petit temps mais ça volait, et donc il semblerait qu’on s’oriente sur du traditionnel Pêche David avec du vent du nord- nordouest.
Pas encore très claire le vent !
Il fera froid mais pas de pluies.
A ceux qui souhaitent participer, manifestez vous SVP sur le forum Yahoo French F3F ou en m’écrivant ici :
pierre@diatta.fr
Je repréciserais vendredi soir pour le lieux et l’heure fonction des conditions météo !
Cordialement, Pierre Diatta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassoulet soaring 2015  Empty
MessageSujet: Re: Cassoulet soaring 2015    Cassoulet soaring 2015  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassoulet soaring 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassoulet Soaring 2010/2011
» Cassoulet Soaring ?
» Cassoulet Soaring 2018/2019
» Cassoulet Soaring
» Cassoulet soaring...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3F :: Compétitions F3F-
Sauter vers: