| Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GROSS pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mar 4 Aoû 2015 - 19:25 | |
| Vous en avez marre de votre dernier suppositoire tout plastique qui restitue plus haut que le piqué initial, qui rebondi dans les virages, qui n'a pas de lacet inverse, qui ne fait aucun bruit à 200 km/h, bref vous êtes à la recherche de vos racines et des sensations de pilotage que les pionniers ont connu.... Si oui je vous propose cet échange : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/837140851.htm?ca=19_sComme indiqué dans l'annonce du coincoin je privilégie le tout plastique de type F3F/F3B/F5J/F5B (en très bon état) ou éventuellement une maquette de planeur ancien ! Etudie toutes vos propositions ! Soulte de part ou d'autre à définir | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mar 4 Aoû 2015 - 20:15 | |
| bonjours je m'excuse d'avance tu vent un avion électrique de 1,8m a priori maquette sur un forum planeur tu sais que pour 680€ tu as a peine un lancer main neuf je m'excuse une fois de plus mais tu ne t'aie pas tromper de forum ? milles excuse et bonne chance | |
|
| |
GROSS pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : COMPIEGNE Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mar 4 Aoû 2015 - 20:35 | |
| Non je te confirme que je me suis pas trompé de forum car si tu sais lire je cherche un échange contre un planeur et si tu sais lire et comprendre le Français tu dois connaitre la signification de 'soulte' Quant à tes propos de 680 euros tu as à peine un lancé main je le met sur le compte d'un apéritif bien tassé confirmé par tes nombreuses fautes de Français Plutôt que s'excuser s'abstenir est parfois préférable | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mar 4 Aoû 2015 - 20:52 | |
| He GROSS. Tu te calme ici c est un forum pacifique si tu te permet de parler a des gents comme cela tu as vraiment un problème. Si un modérateur passe par la merci de suprimer ces messages . | |
|
| |
GROSS pilote amateur
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mar 4 Aoû 2015 - 21:02 | |
| ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je demande simplement à respecter mon annonce et à ne pas la pourrir avec des commentaires déplacés.
Si un modérateur estime quelle ne respecte pas la charte de ce forum libre à lui de la supprimer bien sûr
| |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mar 4 Aoû 2015 - 21:29 | |
| Bon, je modère... tout le monde !
On va rester zen et cool.
Sur le forum F3News, on n'a pas que des annonces pour des planeurs. L'annonce n'est pas si farfelue puisque l'objet à échanger a une certaine valeur. Libre a l'acheteur/échangeur potentiel de négocier si besoin.
Par contre en effet, j'ai du mal a supporter le pourrissage d'annonce. Merci de respecter les modérateurs qui eux seuls sont a même de modérer ;-) si besoin.
Enfin je demande surtout de rester courtois et polis, principe de base pour rester sur le forum. Et ce dernier point s'adresse à tous les derniers messages. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mar 4 Aoû 2015 - 22:56 | |
| Bonjour , Je n'échange pas (plus de place) , mais je vends un XpPro dont les principaux détails sont dans l'annonce . Le prix peut être négocié , raisonnablement , :-) . Visible en vol en treuillage ou remorquage . http://www.f3news.fr/t10819-vds-xppro-planeur-vePlus d'infos si besoin en MP . Bons vols à tous . | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mer 5 Aoû 2015 - 0:32 | |
| je m'excuse une fois de plus , je suis pas bon en orthographe et je n'est pas essayer de salir le post c'était juste une opinion , d'ou mes excuses encore désoler | |
|
| |
GROSS pilote amateur
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mer 5 Aoû 2015 - 5:16 | |
| Merci pour la proposition de Xpro mais je possède déjà cet excellent planeur ! | |
|
| |
paul derbier pilote amateur
Nombre de messages : 68 Age : 78 Localisation : Drôme Clérieux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mer 5 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Dommage que ce soit pas un Nieuport électrifié (les thermliques sont interdits chez nous) j'aurais pu te proposer une denrée ultra rare: un FS3 aux couleurs françaises et en TBE, par contre la soulte serait copieuse. Par contre tu peux l'avoir, sans échange ni reprise, pour la modique somme de 1500 € | |
|
| |
GROSS pilote amateur
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre Mer 5 Aoû 2015 - 15:29 | |
| Le Nieuport est électrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre | |
| |
|
| |
| Echange insolite : biplan Nieuport 17 contre planeur fibre | |
|