Nombre de messages : 225 Age : 54 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/05/2012
Sujet: Cherche fuselage dynamic électro. Lun 22 Juin - 17:54
Bonjour j ai passé commande d un fuselage de dynamic jaune version électro chez le revendeur français des planeurs nan model. commande passée en janvier 2015. et toujours pas livré. Il y a combien de mois de délais en général ? Cdlt Clément.
tlascurettes pilote amateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Lagarde hachan Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Cherche fuselage dynamic électro. Mar 23 Juin - 4:51
Salut, j'ai demandé un tarif pour un Dynamic avec déco perso + empenage carbone en fin d'année dernière, je ne l'ai jamais eu. J'ai appelé 2 fois on m'a dit que nan n'avait pas donné de réponse puis 2 ou trois mails sans réponse du coup j'ai laissé tomber. J'espère que tu recevra ton fuso...
rtixier pilote national
Nombre de messages : 194 Age : 63 Localisation : 69360 Date d'inscription : 18/03/2013
Sujet: Re: Cherche fuselage dynamic électro. Mar 23 Juin - 6:36
Bonjour,
J'avais commandé un fuso elec de X'race2.5. Au bout de quelques mois, plus de réponses aux mails. Je l'ai attendu plus d'un an. Je pense que la pièce détachée et/ou la commande spéciale, ce n'est pas trop son truc.
Cdlt
Régis
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Cherche fuselage dynamic électro. Mar 23 Juin - 7:24
Citation :
Je pense que la pièce détachée et/ou la commande spéciale, ce n'est pas trop son truc.
Je ne sais pas si tel est le cas, mais ce qui est sûre c'est que NAN model n'est pas vraiment intéressé pour fournir des pièces détachées et fournir des éléments de rechanges des anciens modèles, je ne pense pas que cela l'intéresse et Airtech n'y peut pas grand chose.
Par exemple NAN ne produit plus les anciennes versions de fuselage en Croix et en V de l'Xplorer et le tarif des pièces détachées pour les nouveaux XPLORER est assez prohibitif.