F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cockpit SX ou Royal SX pour F3K ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tishmomo
rooky
tishmomo


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Lyon, Valence
Date d'inscription : 12/05/2014

Cockpit SX ou Royal SX pour F3K ? Empty
MessageSujet: Cockpit SX ou Royal SX pour F3K ?   Cockpit SX ou Royal SX pour F3K ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:18

Salut tout le monde !

Voilà ca fait un moment que j'ai envie de passer chez multiplex, spektrum me dégoute un petit peu pour la programmation.
Du coup je vais revendre ma DX6 V2 pourtant neuve, et j'hésite encore entre la cockpit sx et royal sx.
J'ai eu la cockpit sx dans les mains et le confort reste inégalable à mon goût, seulement j'ai clairement peur d'être limité niveau programmation.

Est ce qu'il y a des F3Kistes qui volent avec multiplex ? Si oui j'aimerai bien avoir des retours concernant ces deux radios !

Merci a tous !

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin


Nombre de messages : 1900
Age : 67
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

Cockpit SX ou Royal SX pour F3K ? Empty
MessageSujet: Re: Cockpit SX ou Royal SX pour F3K ?   Cockpit SX ou Royal SX pour F3K ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:29

Salut Thibault, j'ai longtemps volé en Royal evo au point d'effacer presque totalement la peinture de la prise en main droite sur la radio! (Etant gaucher c'est la main droite qui tient la radio). Comme je randonne un peu j'ai acquis une cockpit plus légère et moins encombrante, mais je l'ai revendu car je n'avais pas, et de loin, les mêmes possibilités de réglage. De plus l'inter 3 positions pour les phases de vol n'est que pour la main droite et donc m'handicapait.
D'autres ont mieux su adapter cette radio à leur pratique du 3K, et viendront peut-être s'exprimer ici.
Il y a 2ans j'ai fait évoluer ma Royal en Frsky avec bonheur au point de sauter le pas et d'être maintenant en Taranis.
Si tu es intéressé je vais vendre ma royal bientôt à petit prix, contacte moi en mp.
Gérard

Revenir en haut Aller en bas
http://epervier.sudluberon.free.fr/
 
Cockpit SX ou Royal SX pour F3K ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends module MPX HFM-S 40/41 MHz pour Royal pro ou Royal Evo
» MODULE Synthèse pour Royal Evo + recepteurs
» VENDU --- Pupitre pour Multiplex Royal EVO
» vds interrupeur multiplex pour royal évo 7 5748
» [Vends] Module HF à synthèse 40/41Mhz pour Royal EVO/PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: