MDR les avions... ff2000 motorisés. Il en faut pour tous les goûts
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: F5J ou pas Mar 2 Juin 2015 - 8:52
Maurice Lenoble a écrit:
jm.leprovost a écrit:
??????????
MDR les avions... ff2000 motorisés. Il en faut pour tous les goûts
c'est exactement ça, mais un FF2000 de débutant mais c'est bluffant de pouvoir suivre le vol en direct (quand il vole ) de voir le mode de propulsion ou le sens de débattement des gouvernes et plein d'autres renseignements Jean-Michel, faut cliquer sur F5J pour suivre le lien
@+
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: F5J ou pas Mar 2 Juin 2015 - 9:38
F5J ou pas
PAS F5J car non conforme au règlement FAI :
5.5.11.1.1 Définition d’un moto planeur électrique .... .... .... Le pack de propulsion du moteur ne doit pas avoir de connexions fixes avec le sol ou avec un autre modèle en vol. Recharger le pack de propulsion en vol à l'aide de cellules solaires n’est pas permis.
Site très intéressant tout de même.....
PS: Pour Jean-michel et d'autres: le lien n'est visible et actif qu'en mode connecté.
jm.leprovost pilote d'or
Nombre de messages : 751 Age : 71 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: F5J ou pas Mar 2 Juin 2015 - 12:01
Ah , Yes , j'avais pas cliqué ;..... Sinon , j'avais déja ce lien et je me suis amusé a regarder ça l'autre soir .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: F5J ou pas
F5J ou pas
Page 1 sur 1