| concours f3k le mans | |
|
+14C.Christian arno sourisse Julien philippe quentin Perez pablito David B Philippe V. Hervé Drye gregoire72 cesbron antoine pizanti .t Fabrice BOURDAIS Raphael Surun pc_lemans 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: concours f3k le mans Ven 19 Juin - 20:18 | |
| Sal'u Patrick
Puis-je me joindre à vous pour le concours? Je me réveille tard, mais je ne savais pas jusqu'au dernier moment si je pouvais venir...
Je suis un incorrigible boulet...
jb
| |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: concours f3k le mans Sam 20 Juin - 6:37 | |
| Parfait, nous sommes 14,si je ne me trompe... Avec la presence du TM ou l incorigible boulet... Charge des accus , ok, Le plein dans la bagnole, ok , le reveil 4h 45, ok !!! A demain Polo, ( le vieux) | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: concours f3k le mans Sam 20 Juin - 8:59 | |
| - philippe quentin a écrit:
- Parfait, nous sommes 14,si je ne me trompe...
Avec la presence du TM ou l incorigible boulet...
Charge des accus , ok, Le plein dans la bagnole, ok , le reveil 4h 45, ok !!!
A demain Polo, ( le vieux) Oulà!! Pas d'enflammage!!! il me faut l'accord du druide local!! De mon côté tout est clair! bises | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
Nombre de messages : 230 Localisation : le mans Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: concours f3k le mans Sam 20 Juin - 11:07 | |
| Salut JB
j'ai sorti les taches et tout imprimé......
t'inquiete , je vais essaye de me debrouiller avec le logiciel je te mettrai dans un groupe en +
previens moi si tu viens
a+
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: concours f3k le mans Sam 20 Juin - 12:49 | |
| - pc_lemans a écrit:
- Salut JB
j'ai sorti les taches et tout imprimé......
t'inquiete , je vais essaye de me debrouiller avec le logiciel je te mettrai dans un groupe en +
previens moi si tu viens
a+
Merci Patrick!! Je suis un GROS boulet!! AMV Eole N°: 0507935-AD J'arrive demain matin, à quelle heure cela commence? Réponse 10H00 | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
| Sujet: Re: concours f3k le mans Sam 20 Juin - 17:31 | |
| Ok JB noté
Pour tout le monde , essayez d'arriver un peu avant pour demarrer le concours a 10h il y aura un ptit café
merci et a demain | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: concours f3k le mans Sam 20 Juin - 17:52 | |
| Merci Druide Patrick! | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: concours f3k le mans Sam 20 Juin - 21:27 | |
| messieurs
bonne route et à demain.
bonne soirée
gregoire | |
|
| |
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: concours f3k le mans Sam 20 Juin - 22:44 | |
| Les coordonnees du terrain ?
Quentin | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: concours f3k le mans Dim 21 Juin - 19:08 | |
| Bien rentré, un concours toujours aussi agréable avec une équipe qui vous bichonne, merci Patrick et tout les membres de ton club pour ce super concours. pour 2016 je re-signe
| |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : le mans Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: concours f3k le mans Dim 21 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
pc_lemans Pilote pro
| Sujet: Re: concours f3k le mans Dim 21 Juin - 19:33 | |
| Bonjour a tous voici les resultats comme promis encore merci pour votre participation | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: concours f3k le mans Dim 21 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
| Sujet: Re: concours f3k le mans Lun 22 Juin - 5:15 | |
| Sal'u à tous!! Bien rentré le jb Merci pour cette belle journée avec les furieux du 3K. Un grand merci au club du Mans, au top comme d'habitude!! Il me reste à fiabiliser ma radio, je paye ici ma découverte du 2.4...Cependant, je me demande si le passage du Failsafe n'est pas lié à un brouillage radio verticale les pistes du circuit?! Pas d'avertissement de la télémétrie, rien, alors que cela prévient en générale. Un peu cher! Bises à tous et vivement la prochaine!! | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: concours f3k le mans Lun 22 Juin - 5:49 | |
| Il s est passé quoi jb ? Planeur perdu ? Cassé ? Bravo a quentin pour sa belle victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: concours f3k le mans Lun 22 Juin - 10:10 | |
| La photo du podium Quentin | |
|
| |
Al. CHERY pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 64 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: concours f3k le mans Lun 22 Juin - 19:28 | |
| Salut les furieux, j'ai loupé un concours sympa on dirait,tant pis pour moi pas toujours dispo ! Par contre,le reste du team choletais était présent,c'est bien les gars,en plus,le lampadaire du milieu de terrain est encore debout,on m'a dit ça ! On m'a dit aussi qu'il manquait la chose INDISPENSABLE à l'apero du Mans,Patrick,tu l'as échappé belle !!! Bravo à tous,ainsi qu'à l'équipe du Mans,qui est au top,mais ça,on en doute plus ! Promis,je viens en 2016,mais s'il y a de l'INDISPENSABLE !!! A++ Alain... | |
|
| |
Philippe V. pilote amateur
Nombre de messages : 72 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: concours f3k le mans Mar 23 Juin - 13:09 | |
| Merci pour tout !! L'ambiance est toujours aussi bonne, on a vraiment l'impression d'être chez nous en étant superbement accueillis. Les conditions nous ont obligées à se forcer un peu et c'est très bien, on a tous besoin de progresser Quentin continue son petit bonhomme de chemin et j'ai bon espoir de le voir chatouiller quelques "vieux" aux fly-off en septembre ce serait mérité. J'espère que la petit bourre qu'on s'est livrée avec Julien, le motivera pour prendre sa revanche à Nancy Julien, tu n'as pas été payé de tes superbes tentatives sous le vent c'est dommage. Perso, je n'y arrive pas encore... Me lache pas ! on ne va pas laisser Quentin s'échapper tout seul !!!! Merci à Antho, Alain et JB (pour d'autres raisons ) de nous avoir laissé un podium : c'est cool Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: concours f3k le mans Mar 23 Juin - 14:08 | |
| salut - Citation :
- j'ai bon espoir de le voir chatouiller quelques "vieux" aux fly-off en septembre ce serait mérité.
j'ai encore une bonne marge de progression avant de chatouiller le fly off qui compte 6pilotes Il y aura du beau monde a Nancy C'est vrai que julien rentrait de très loin souvent, prise de risque que je n'ose pas encore et qu' il est important de savoir faire Niveau condition, oui pas simple du tout avec des conditions très changeante entre le matin, le debut d'après midi et la fin de concours quentin | |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: concours f3k le mans Mer 24 Juin - 19:59 | |
| Merci PhiPhi, pour ton esprit sportif, et ton message me motive bien pour Nancy . et tout pareil, hyper content d'être sur le podium. Ben ouai les gars, en F3K, il ne faut pas tout le temps faire des ronds au dessus de la zone, sinon ça s'appelle du vol circulaire Merci encore à Patrick & Co pour l'organisation de #LeMans2015 On a pu voler un max dans la plage 10-17h+pause déjeuner 1h, c'était top Grégoire, merci pour les photos,et ça l'a bien fait sur 2 manches, reste à fiabiliser la machine. A+ Julien | |
|
| |
Raphael Surun Pilote pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : 85, LES ESSARTS Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: concours f3k le mans Jeu 25 Juin - 18:54 | |
| Bonjours à tous, bravo à Philippe (Vagner) pour son podium. J'ai profité du week end dernier pour me rendre au CDF electro7 au macla : je confirme que ça va reposer mon épaule et mes cervicales.
Amicalement Raphaël | |
|
| |
gregoire72 Pilote pro
| Sujet: Re: concours f3k le mans Sam 27 Juin - 11:38 | |
| bonjour julien
fiabiliser la machine c'est sur mais je pense que je vais acheter un planeur soit d'occasion ou neuf il faut que je regarde sur le forum les avis sur les planeurs. cela va m'apprendre les bases sans stress de casser au lancé.
bonne journée
| |
|
| |
Julien Pilote pro
Nombre de messages : 212 Age : 46 Localisation : Manche Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: concours f3k le mans Dim 28 Juin - 19:22 | |
| Cool Grégoire. Bon choix, n'hésites pas à poser tes questions sur le forum. Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours f3k le mans | |
| |
|
| |
| concours f3k le mans | |
|