F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Protection bords d'attaques Supra

2 participants
AuteurMessage
joel.metz
pilote national
pilote national
joel.metz

Protection bords d'attaques Supra Empty
MessageSujet: Protection bords d'attaques Supra   Protection bords d'attaques Supra Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:06

Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un magnifique Supra il y a peu de temps.

Je suis confronté à un problème que seuls les "pentistes" doivent rencontrer: Après plusieurs atteros dans la végétation du Menez hom, les bords d'attaques (surtout le stab) sont déjà marqués par la végétation assez agressive pour des peaux aussi fines.

Pour parer à ces agressions, je les ai protégé avec du scotch transparent Blenderm dont le gros avantage est son élasticité permettant d'épouser les arrondis.

Le Blenderm a néanmoins un gros défaut : Il est épais et je trouve vraiment dommage d'ajouter une épaisseur sur des profils d'ailes aussi fins et aussi techniques.

Je cherche donc un équivalent en élasticité au Blenderm, mais plus fin, et toujours transparent. Avez vous du matos à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.C
rooky

Protection bords d'attaques Supra Empty
MessageSujet: Re: Protection bords d'attaques Supra   Protection bords d'attaques Supra Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:16

Salut Joël,

J'ai du scotch tinté bleu ou marron, c'est utilisé sur les satellites, ça n'a pas une adhérence folle à mon gout mais ça doit répondre à ton attente coté protection. J'en ai en 2.5cm et 5cm de large. Il parait que ça vaut une fortune.

C'est dommage on habiterait l'un à coté de l'autre tu pourrais faire un test lol!

...Bon je te passe ça dimanche, tu verras bien comment ça adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Protection bords d'attaques Supra
Page 1 sur 1