F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ESC jeu des 7 erreurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

ESC jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: ESC jeu des 7 erreurs   ESC jeu des 7 erreurs Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:21

bonjour

trouvez-vous des différences entre ces deux contrôleurs Question

ESC jeu des 7 erreurs 20150412

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien R
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

ESC jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: ESC jeu des 7 erreurs   ESC jeu des 7 erreurs Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:39

Facile, la gaine thermo jaune au lieu de rouge et les ecritures "6R8" et "1R0" dans un sens different.
Blague à part, on dirait que tu cherches les différences entre un mystery de chez HK et un Xetronic Jamara, je me trompe ?
Ce sont bien les mêmes.

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

ESC jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: ESC jeu des 7 erreurs   ESC jeu des 7 erreurs Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:51

Sébastien R a écrit:
Facile, la gaine thermo jaune au lieu de rouge et les ecritures "6R8" et "1R0" dans un sens different.
Blague à part, on dirait que tu cherches les différences entre un mystery de chez HK et un Xetronic Jamara, je me trompe ?
Ce sont bien les mêmes.

Sébastien

bravo Very Happy
c'est exactement ça
les deux sont de mêmes dimensions 58 x 31 x11
pèsent environ 48 gr avec les câbles
la seule différence, le prix
un est vendu 23 € et l'autre 45
chez HK le 60 A et le 50 A font le même poids et les mêmes dimensions
autant prendre le 60

ESC jeu des 7 erreurs 20150413
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien R
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

ESC jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: ESC jeu des 7 erreurs   ESC jeu des 7 erreurs Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:08

J'ai gagné quoi ? Very Happy
Fut une époque ou Patrick Rivet les conseillait avant de ne jurer que par le haut de gamme du coup j'avais regardé cette gamme intéressante, surtout niveau encombrement, ils sont très fins, parfait pour les fuseau avec crise du logement inside. Jamara n'étant pas du tout fabricant mais uniquement distributeur, il fallait bien se douter de leur origine et c'est sur le site HK que j'avais trouvé la ressemblance. J'en ai acheté un ce qui a confirmé mes doutes.
Par contre le fabricant ne semble pas être Hobbywing pour une fois. (Hobbywing = PLUSH de chez HK qui sont les mêmes que les XREG topmodel par exemple, et d'une foultitude d'autres contros, c'est un énorme fabricant OEM).
Rien à dire sur ce contro si ce n'est que dans une belle machine, je préfère rajouter un BEC externe type CCbec, on ne sait jamais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Serge P'H
pilote d'or
pilote d'or
Serge P'H


Nombre de messages : 1032
Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines
Date d'inscription : 19/05/2008

ESC jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: ESC jeu des 7 erreurs   ESC jeu des 7 erreurs Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:04

Sébastien R a écrit:
J'ai gagné quoi ? Very Happy
Fut une époque ou Patrick Rivet les conseillait avant de ne jurer que par le haut de gamme du coup j'avais regardé cette gamme intéressante, surtout niveau encombrement, ils sont très fins, parfait pour les fuseau avec crise du logement inside. Jamara n'étant pas du tout fabricant mais uniquement distributeur, il fallait bien se douter de leur origine et c'est sur le site HK que j'avais trouvé la ressemblance. J'en ai acheté un ce qui a confirmé mes doutes.
Par contre le fabricant ne semble pas être Hobbywing pour une fois. (Hobbywing = PLUSH de chez HK qui sont les mêmes que les XREG topmodel par exemple, et d'une foultitude d'autres contros, c'est un énorme fabricant OEM).
Rien à dire sur ce contro si ce n'est que dans une belle machine, je préfère rajouter un BEC externe type CCbec, on ne sait jamais.

A+

Bonjour

tu as gagné le droit d'acheter celui qui te conviens Very Happy
j'avais lu sur un forum F5J allemand (merci Google Translator) que le Jamara était un esc fiable et qu'il était pas mal utilisé chez eux
à l'origine il était vendu sous le nom de Mystery, le fabriquant Question

ESC jeu des 7 erreurs Myster10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESC jeu des 7 erreurs Empty
MessageSujet: Re: ESC jeu des 7 erreurs   ESC jeu des 7 erreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESC jeu des 7 erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu des 7 erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F5J :: Les news du matériel F5J-
Sauter vers: