BOnjour,
J'utilise un module FrSky DFT pour passer ma Futaba FF9 en 2.4Ghz. Seul petit souci, depuis que la dernière norme européenne est sortie, il faut mettre à jour son module TX pour pouvoir utiliser leurs derniers récepteurs, ou alors les flasher avec le firmware international. Et bien sûr, parce que la loi de Murphy est respectée en toutes circonstances, il n'y a pas encore de nouveau firmware pour le module de ma radio ... Il faudrait que je re-flashe les nouveaux récepteurs que j'ai acheté. Il y en a un en 4 voies que je peux flasher pour un Elektro Rookie, mais je suis bien embêté parce que j'ai une Libelle qui traîne dans ma chambre et qu'il me faudrait un récepteur 5 voies pour profiter des flaperons. Et bien sûr impossible de trouver le moindre firmware pour ce récepteur (c'est le VD5M).
Comment faites-vous ? Avez-vous réussi à faire les mises à jour ? J'ai bien essayé de contacter FlashRC pour voir s'ils n'avaient pas des 5 voies non encore mis à jour mais apparemment ils le sont tous.
Merci d'avance pour vos réponses