Pour ceux qui le connaissaient, l’appréciaient et qui souhaitent un souvenir ou lui rendre hommage, voici une liste du matériel qui n'a pas été répartit dans son entourage aéromodéliste proche.
Modèles :
Sport Klemm fs4000 Oreille gauche très abimée Longeron principal non touché. Petit longeron de saumon cassé Choc sur bord d’attaque panneau central servos 4041 ds les ailes, 3150 dans le fuseau moteur Kontronik 600/18 reducté 5,2 controleur Kontronik 55-6-18 emcotec et eneloop 5 elements Prix : 1000€
Nombre de messages : 70 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Materiel Cyrille Cuenot Jeu 7 Mai 2015 - 10:05
bonjour marc, apres discution téléphonique avec jerome thuilliez hier soir, je vais te réserver le blanik, j'ai envie de finir ce planeur, on en avait parlé avec le cuenot il y a une paire d'année... et je serais trés fier de finir son projet.
jerome ma dit qu'il te contacterai pour essayer d'arranger un transport, et aussi pour savoir si il y a les noyaux d'ailes de dispo avec.
merci d'avance.
jean guy
Marc Dietrich rooky
Nombre de messages : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Materiel Cyrille Cuenot Jeu 7 Mai 2015 - 13:49
Jean Guy, je t'ai répondu par MP
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Materiel Cyrille Cuenot Dim 10 Mai 2015 - 12:44
Bonjour, J'ai pas mal d'intérêt pour le Klemm ... ne serait-ce parce que le me sens de le réparer mais ca reste un peu cher pour moi (le prix est attractif mais pas pour moi qui hésite parce que ça fait quand même une belle sortie d'argent et j'ai aussi d'autres trucs qui me tenteraient...). Je ne voudrais pas faire une offre affligeante ... Dis moi ce qui te paraitrait raisonnable pour que je vois si je me décide enfin ...
Merci d'avance
Marc Dietrich rooky
Nombre de messages : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Materiel Cyrille Cuenot Dim 10 Mai 2015 - 22:57
Sylvain, réponse en MP
bilip (philippe derosa) pilote national