| !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 | |
|
+4M.Malabat Jean-Mi Yvé PHILIPPE ALBOT YVESR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YVESR pilote d'or
Nombre de messages : 402 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Ven 6 Mar - 6:03 | |
| Bonjour à tous, Le Criqu'aile club organisera son concours de FF2000 le 29 MARS 2015 Sur le même modèle que les éditions précédentes, nous aurons 8 lignes de sandows, les vols commenceront à 9H et briefing pilotes à 8h45 La constitution d'équipes de 3 sera renouvelée Si vous n'aviez pas d'équipe, vous serez intégré dans une équipe ou il manquera des pilotes Afin de faciliter et de simplifier la procédure, nous avons mis en place un formulaire d'inscription en ligne https://docs.google.com/forms/d/1DAQW1XqeVBKHyx12uRRfwoRu81dhK4dcIT4UcglSNWM/viewform?c=0&w=1Aucune inscription sur le forum ni par mail Date limite des inscriptions le jeudi 26 MARS Et comme d'habitude, un plateau repas réalisé par notre traiteur sera à votre disposition pour 11 euros à réserver lors de l'inscription RDV le 29 MARS ...................... Le Criqu'aile Club
Dernière édition par YVESR le Ven 27 Mar - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
YVESR pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Lun 23 Mar - 6:32 | |
| MISE A JOUR A CE MATIN
Roguez Yves DAUDIER PATRICK ROCOURT CHRISTOPHE NOCQUE GERALD ROUSSEAU JEAN BORDIER Charly GOUILLON Alex Faucon Didier AUBEL Olivier Quesnay Alain Quesnay Alexandre POUYAT Jean Marc ALBOT Philippe MARTIN Thierry Faucon Didier SALINE THIERRY THIEULIN Didier | |
|
| |
YVESR pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Mar 24 Mar - 5:39 | |
| MISE A JOUR A MARDI MATIN IL MANQUE BEAUCOUP D'INSCRIPTIONS DES MEMBRES DES ÉQUIPES.......
Roguez Yves DAUDIER PATRICK ROCOURT CHRISTOPHE NOCQUE GERALD ROUSSEAU JEAN BORDIER Charly GOUILLON Alex Faucon Didier AUBEL Olivier Quesnay Alain Quesnay Alexandre POUYAT Jean Marc ALBOT Philippe MARTIN Thierry Faucon Didier SALINE THIERRY THIEULIN Didier MALABAT MICHEL chalimon daniel | |
|
| |
YVESR pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Mer 25 Mar - 4:35 | |
| MISE A JOUR A MERCREDI MATIN PLUS QUE 2 JOURS..................
Roguez Yves DAUDIER PATRICK ROCOURT CHRISTOPHE NOCQUE GERALD ROUSSEAU JEAN BORDIER Charly GOUILLON Alex Faucon Didier AUBEL Olivier Quesnay Alain Quesnay Alexandre POUYAT Jean Marc ALBOT Philippe MARTIN Thierry Faucon Didier SALINE THIERRY THIEULIN Didier MALABAT MICHEL chalimon daniel BOULET Patrick PEREIRA PATRICK MORELLE PHILIPPE MARCH CHRISTIAN YVE JEAN-MICHEL YVE ANDRE LANDOLFI CHRISTIAN DECOUARD MARCEL | |
|
| |
YVESR pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Mer 25 Mar - 16:54 | |
| JE NE SAIS PAS QUOI PENSER MAIS LE VENT SE CONFIRME JOUR APRES JOUR | |
|
| |
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Mer 25 Mar - 20:01 | |
| [quote="YVESR"]JE NE SAIS PAS QUOI PENSER MAIS LE VENT SE CONFIRME JOUR APRES JOUR Bonsoir Yves, Au vues de la météo , JM Pouyat et moi-même déclarons forfait; merci de nous rayer de ta liste de concurrents et de ta compréhension. bonne soirée Philippe | |
|
| |
Jean-Mi Yvé pilote d'or
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Mer 25 Mar - 20:10 | |
| C'est vrai que le week-end s'annonce pluvieux samedi et mieux dimanche, mais avec un fort vent... Ça va être sport encore !
À surveiller ! | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Mer 25 Mar - 22:10 | |
| C'est clair, si c'est 60 ou 70 km/h de vent, inutile de se déplacer. Là, ça fait vraiment beaucoup trop. Si je me souvient bien, la limite c'est 9m/s ? | |
|
| |
YVESR pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 4:20 | |
| update a ce matin
Roguez Yves DAUDIER PATRICK ROCOURT CHRISTOPHE NOCQUE GERALD ROUSSEAU JEAN BORDIER Charly GOUILLON Alex Faucon Didier AUBEL Olivier Quesnay Alain Quesnay Alexandre POUYAT Jean Marc ALBOT Philippe MARTIN Thierry Faucon Didier SALINE THIERRY THIEULIN Didier MALABAT MICHEL chalimon daniel BOULET Patrick PEREIRA PATRICK MORELLE PHILIPPE MARCH CHRISTIAN YVE JEAN-MICHEL YVE ANDRE LANDOLFI CHRISTIAN DECOUARD MARCEL Dailly Didier Demay Jean-Baptiste | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 9:23 | |
| Les prévisions météo sont de pire en pire.
Au delà du vent, ça risque d'être très pluvieux...
Est-ce bien raisonnable?? | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 12:34 | |
| - LE MESLE Pierre Louis a écrit:
- Le vent, pour le moment, est largement au delà des valeurs FAI du moins entre 11h et 17h
Prévisions du vent, des vagues et du temps Daubeuf la campagne
bonjour et en FF2000 ce n'est pas 12 m/s ou 43 km/h norme FAI mais 9 m/s ou 32 km/h pire qu'à Brétigny ce week-end @+ | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 13:56 | |
| Bonjour,
Des prévisions qui empirent d'heures en heures ne nous incitent pas à participer.
Mon équipe et moi pensons annuler. La décision n'est pas encore prise et nous attendons la position des organisateurs.
| |
|
| |
Jean-Mi Yvé pilote d'or
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 14:17 | |
| Salut la bande !
Ne nous emballons pas, surveillons de près... On n'est que jeudi, ça peut bouger... ( même si je suis inquiet... )
Attendons de voir ce qu'en disent les organisateurs qui doivent baliser un pneu...
Ce matin fallait gratter les pare-brise en essone, mais ça pourrait être le printemps dans pas longtemps... Si si, motivé les gars, motivé... | |
|
| |
YVESR pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 17:42 | |
| Bonjour à tous,
Le vent et maintenant la pluie nous font de plus en plus réfléchir à l'annulation du concours
Les prévisions vont toutes dans le même sens " de pire en pire"
Je fais le tour des membres du comité d'organisation et nous prendrons la décision dans la soirée ou demain matin
On a vraiment pas de chance depuis l’année dernière...........................
Yves | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 17:48 | |
| Ne t'inquiète pas Yves, la roue va bien finir par tourner. On est solidaires | |
|
| |
Jean-Mi Yvé pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 17:51 | |
| Pense aux gars qui organise la coupe d'hivers en f3j ! C'est pire... | |
|
| |
PHILIPPE ALBOT pilote d'or
Nombre de messages : 535 Age : 65 Localisation : Lot 46- Club de Lalbenque Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 20:23 | |
| Yves, Peut être peux tu voir un repport de date après mi avril, le soleil sera peut être présent à cette saison. De toute manière, pour cette année, je ne prendrais pas de botte, même en Normandie Philippe | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Jeu 26 Mar - 21:56 | |
| Je pense que c'est une sage décision Yves. Mais comme le suggère Philippe Albot, pourquoi ne pas reporter la date si possible?
Il est clair que pour ma part, avec des rafales de vent à 65 Km/h, je ne prendrai pas le risque de voler.
| |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Ven 27 Mar - 13:09 | |
| Bonjour, Suite à un entrainement ce matin, mes équipiers (Alex Gouillon, Patrick Boulet) et moi même, nous avons pris la décision avec regret d'annuler notre participation au concours FF 2000 de Martot de dimanche prochain, les conditions sont trop aléatoires. Désolé, ce n'est pas de gaité de coeur. Michel. PS: merci de détruire les chèque de réservation de repas. | |
|
| |
YVESR pilote d'or
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 Ven 27 Mar - 17:35 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ANNULATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Compte tenu des prévisions météo qui se dégradent encore, nous avons pris le décision d'annuler le concours de dimanche Merci à toutes les personnes qui se sont inscrites et vous donnons rdv l'année prochaine Pouvez vous faire circuler l'information Yves | |
|
| |
Christophe Rocourt pilote d'or
Nombre de messages : 673 Age : 62 Localisation : Ste Genevieve des bois 91 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: annulation FF2000 Martot Ven 27 Mar - 19:30 | |
| Bonsoir à tous Comme tout le monde j'ai regardé les prévisions, pas la peine de rester devant vos écrans de contrôle, dimanche ça va pas le faire. Par contre je préconise une solution de repli le 26 Avril, aucune rencontre en vue. Si les organisateurs de Martôt le peuvent à cette date. Amicalement à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 | |
| |
|
| |
| !!!!!!!ANNULATION !INSCRIPTIONS CONCOURS MARTOT 29 MARS 2015 | |
|