Après le projet 2014 ayant abouti tant du côté de la collecte que du côté des résultats, je renouvelle l'expérience pour la saison 2015.
DIFFICILE D’ARRÊTER D'ESSAYER !!!!!
En effet je n'avais pas dans l'idée première de réitérer un projet de cette manière souhaitant trouver une autre solution mais en vain. Et pour les raisons que vous pourrez lire ci après vous comprendrez que je me devais quand même de ne pas laisser tomber, pour moi, pour vous.
Tout d’abord un grand merci pour l’aventure que vous m’avez tous permis de vivre durant la saison 2014.
Encore de nombreux arrêts de travail, beaucoup de difficultés dans la vie de tous les jours qui m'empêchent d'avoir une vie normale... mais malgré la maladie (et les résultats tombent : épilepsie temporale donc traitement long, atrophie cérébrale "allez un peu d'humour malgré tout ce sont les personnes d'un certain âge chez qui l'on voit ça, j'ai toujours été précoce je sais !!! LOL ...)
et malgré ce ressenti d'être exclu de tout je suis encore là (et vous aussi je sais) et je me bats.
Et je me suis battue sur les terrains l'an passé tant en France qu’à l’étranger et ce furent de magnifiques moments.
Cela grâce à ma persévérance certes mais aussi grâce à vos messages de soutien qu’ils soient verbaux, email, sms ou autres, ainsi qu’à toutes les personnes rencontrées lors des compétitions et qui m'ont soutenues et entourées !!
Je n’entrevoyais pas de renouveler l’expérience pour cette saison 2015.
Cependant quelques évènements récents viennent de me faire changer d’avis.
En effet en janvier, à l’heure où nous nous souhaitons les vœux comme la coutume le veut, j’ai reçu de supers messages d’encouragement me demandant de ne pas relâcher ma détermination et de continuer l’aventure, car il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin après les résultats obtenus la saison dernière.
Ces messages sont venus de personnes ayant participées à l’aventure 2014 mais aussi de personne ayant en « secret » suivi ma progression tout au long des compétitions.
Ces messages sont déjà pour moi quelque chose de fort en émotion et si je parviens à renouveler ce chalenge ce sera encore une performance atteinte.
LA BATAILLE N'EST PAS ENCORE TERMINÉE....
Après LANCER DONNE DES AILES,
DEUX AILES POUR S'ENVOLER !!!!
Alors aujourd'hui je vous envoie ce message afin de poursuivre l'aventure en votre compagnie et en vous demandant de faire suivre ceci à tous vos contacts sans limites. Votre soutien quel qu’il soit sera pour moi déjà une victoire et je vous dis merci...
A bientôt
Marie-Ange
http://www.kisskissbankbank.com/deux-ailes-pour-s-envoler?ref=searchou Procédure pour aller sur le site :
Allez sur
http://www.kisskissbankbank.com/puis dans rechercher un projet, écrire "DEUX AILES POUR S'ENVOLER" et aller sur le projet direct.
JE SOUHAITE POUVOIR REVIVRE CA !!!