F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie-ange
pilote national
pilote national
marie-ange


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!   Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:57

Après le projet 2014 ayant abouti tant du côté de la collecte que du côté des résultats, je renouvelle l'expérience pour la saison 2015.

DIFFICILE D’ARRÊTER D'ESSAYER !!!!!

En effet je n'avais pas dans l'idée première de réitérer un projet de cette manière souhaitant trouver une autre solution mais en vain. Et pour les raisons que vous pourrez lire ci après vous comprendrez que je me devais quand même de ne pas laisser tomber, pour moi, pour vous.

Tout d’abord un grand merci pour l’aventure que vous m’avez tous permis de vivre durant la saison 2014.

Encore de nombreux arrêts de travail, beaucoup de difficultés dans la vie de tous les jours qui m'empêchent d'avoir une vie normale... mais malgré la maladie (et les résultats tombent : épilepsie temporale donc traitement long, atrophie cérébrale "allez un peu d'humour malgré tout ce sont les personnes d'un certain âge chez qui l'on voit ça, j'ai toujours été précoce je sais !!! LOL  ...)

et malgré ce ressenti d'être exclu de tout je suis encore là (et vous aussi je sais) et je me bats.
Et je me suis battue sur les terrains l'an passé tant en France qu’à l’étranger et ce furent de magnifiques moments.
Cela grâce à ma persévérance certes mais aussi grâce à vos messages de soutien qu’ils soient verbaux, email, sms ou autres, ainsi qu’à toutes les personnes rencontrées lors des compétitions et qui m'ont soutenues et entourées !!

Je n’entrevoyais pas de renouveler l’expérience pour cette saison 2015.
Cependant quelques évènements récents viennent de me faire changer d’avis.
En effet en janvier, à l’heure où nous nous souhaitons les vœux comme la coutume le veut, j’ai reçu de supers messages d’encouragement me demandant de ne pas relâcher ma détermination et de continuer l’aventure, car il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin après les résultats obtenus la saison dernière.
Ces messages sont venus de personnes ayant participées à l’aventure 2014 mais aussi de personne ayant en « secret » suivi ma progression tout au long des compétitions.

Ces messages sont déjà pour moi quelque chose de fort en émotion et si je parviens à renouveler ce chalenge ce sera encore une performance atteinte.
LA BATAILLE N'EST PAS ENCORE TERMINÉE....
Après LANCER DONNE DES AILES,
DEUX AILES POUR S'ENVOLER !!!!

Alors aujourd'hui je vous envoie ce message afin de poursuivre l'aventure en votre compagnie et en vous demandant de faire suivre ceci à tous vos contacts sans limites. Votre soutien quel qu’il soit sera pour moi déjà une victoire et je vous dis merci...

A bientôt

Marie-Ange

http://www.kisskissbankbank.com/deux-ailes-pour-s-envoler?ref=search

ou Procédure pour aller sur le site :

Allez sur http://www.kisskissbankbank.com/
puis dans rechercher un projet, écrire "DEUX AILES POUR S'ENVOLER" et aller sur le projet direct.



JE SOUHAITE POUVOIR REVIVRE CA !!!


    Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
pilote national
pilote national
marie-ange


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!   Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:53

Hé bien voilà on reprend l'entrainement tranquillement.

Après près de 4 mois absente des terrains, séance cet après midi avec des lancers à 35-40m sans trop forcer !!

ça réconforte on a pas trop perdu.

Mais les muscles sont froids, le souffle un  peu perdu, il va falloir retrouver de l'endurance.

Y allez doucement pour ne pas risquer la blessure !!



Mais bon sens que ça fait du bien de remettre le nez dehors !!!!


Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Imgp2411[/url

Bonne soirée à tous

Amitiés

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Imgp2413
Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Imgp2414
Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Imgp2415
Revenir en haut Aller en bas
Eric T
rooky
Eric T


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 10/02/2015

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!   Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 4:45

Coucou toute ma famille se joint à moi pour te souhaiter une excellente saison 2015 on t'envoie beaucoup soleil de notre île de la Réunion afin de te réchauffer le coeur de combattante que tu es et continu de nous impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!   Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 18:46

Salut

Je te souhaites une belle année de réussite, et j'ai envie de te dire:

" N'essayes pas ! Suspect FAIS LE ! " Very Happy Very Happy

Penses aux copains pour faciliter certaines choses (?) ils sont aussi dans des situations pas simple pour aller sur des concours

Les moyens...? scratch manifestation d'intention(s), au final..?

Courage, et affute bien tes Bords d'attaque ;-) Tu as tout ce qu'il faut !

Blibli

Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
pilote national
pilote national
marie-ange


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!   Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:54

Cet après midi séance d'entrainement sous le soleil. Il m'a fallu me faire violence malgré tout. Il est difficile de reprendre mais quand on y est ce n'est plus pareil, on se donne à fond. "Et mon coach veille au grain!!!!!!!! LOL"

Ce qui a été le cas pendant environ 3h de temps.

Beau ciel bleu, température agréable et des pompes partout mais il faut quand même les trouver !!! Et pour les trouver il faut lancer haut ohhhhhhhhhh,

mais j'avoue avoir trouvé des pompinettes pratiquement au ras du sol qui m'ont propulsé wouahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

Deux vols de 10 minutes en vadrouillant de droite et de gauche en trouvant une pompe en la quittant et en allant en chercher une ailleurs !!!  pas mal je suis satisfaite ...

Enfin j'ai même eu la visite de notre président de club de Courcelles les montbéliard  qui est venu me saluer en me disant ne le lâches pas de vue !!!

                                                                 Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Imgp2416

Voici donc quelques clichés de cet après midi afin de vous faire participer et vous envoyer du soleil si toutefois vous ne l'avez pas vu ce jour !!!!!

                                                                   Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Imgp2417
Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Imgp2418

Un membre du club venu voir un peu comment ça allait !!!!! Cooollllllllllllllll                                                Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Imgp2420

Amitiés
Bonne soirée à tous !! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
pilote national
pilote national
marie-ange


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!   Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:54

ARTICLE EST RÉPUBLICAIN du 15/02/2015 à 05:00

Passion - Marie-Ange Groz s’est lancée avec enthousiasme dans l’aventure du F3K Deux ailes pour s’envoler…

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Pour-m10

Pour Marie-Ange c’est certain, lancer donne des ailes !

Deux ailes pour s’envoler, c’est le projet de l’Audincourtoise Marie-Ange Groz, autour du F3K, un modèle de planeur radio commandé et lancé à la main par son pilote depuis le sol. Touchée par une pathologie irréversible, mais toujours motivée pour se dépasser, Marie-Ange Groz a réalisé ses débuts en F3K en 2014. « Et j’ai eu la chance de faire une très belle saison et de terminer première féminine en championnat de France. C’est inespéré » !

Oui mais voilà, à 5.000 euros la saison, Marie-Ange n’avait pas dans l’idée de reconduire l’aventure. C’était sans compter sur les nombreux messages d’encouragement reçu à l’occasion de la nouvelle année. « De la part d’autres sportifs rencontrés sur les compétitions, mais aussi de personnes qui ont suivi mon parcours dans le plus grand secret » !

C’est donc plus motivée encore, que Marie-Ange a décidé de monter un projet sur Kiss kiss bank bank, un site internet de financement communautaire. Elle espère réunir les fonds nécessaires pour financer la saison 2015, déplacements, inscriptions aux compétitions et matériel. « Je ne sais pas si tout cela va aboutir mais je peux vous avouer que dans ma tête c’est déjà gagné. Ma première victoire, c’est d’avoir reçu tant de messages d’encouragement. Ça fait chaud au cœur vous ne pouvez pas savoir » !

Sur le F3K, il y a très peu de filles encore dans la discipline et il n’existe pas encore de catégorie féminine. C’est donc entourée de bûcherons comme elle aime les appeler, que Marie-Ange évolue au côté des hommes.

Et en attendant de savoir si elle a pu réunir les fonds pour financer la saison 2015, elle reste positive. Les entraînements ont repris, notamment sur le site de l’aérodrome de Courcelles, où l’on peut la rencontrer régulièrement.

Contact : mag2226@hotmail.fr

Soutenir son projet : www.kisskissbankbank.com ; puis renseigner : deux ailes pour s’envoler
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange
pilote national
pilote national
marie-ange


Nombre de messages : 121
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 29/11/2012

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!   Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 7:46

Hier après midi bon entrainement
Des pompes partout mais il ne fallait pas les louper et voyager dans le ciel.
Je me suis même amusée à aller taquiner les cigognes au dessus du Doubs !!!! Hé oui elles sont déjà là !!!
Mais mon coach n'a pas oublié de me rappeler à l'ordre en me disant de faire attention à la portée. Bien sûr j'avais omis que je ne pouvais partir avec elles !!!! LOL

Bisous à tous et bonne journée

Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! P1070511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!   Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2015 First lady !!! Gooooooo!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2015
» Bilan saison 2015
» pile pour la saison 2015
» Petit récap de la saison 2015
» Recherche F3F pour saison 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: