F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1191
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Empty
MessageSujet: AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter   AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:28

Bonjour,

Je vends ce Piper Cub Kyosho ARF construction CTP+balsa, dans sa boîte d'origine avec moteur Hyperion 4020+ controleur Hyperion 45A+hélice APC E 11X5+4 Servos Graupner DES 577.

L'ensemble est neuf, à monter. Poids en ordre de vol: 2,4 Kg consommation avec des 4S: 32A

Prix de l'ensemble: 290€ livraison comprise sur le grand ouest ou région parisienne.

Possibilité de de 1 packs de 4S 5000mA Hyperion pour 60€.

Patrick.


AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Unknow10
AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Unknow11
Revenir en haut Aller en bas
Hervé M.
rooky



Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/07/2014

AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Empty
MessageSujet: Re: AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter   AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:55

Suite à l'achat du Piper , sans le voir avant la livraison, il aurait souhaitable de me prévenir que capot moteur avait des défauts comme le montre les photos (déformé, et peinture craquelée) , pour que je n'ai pas de surprise lors de la réception de l'avion.

Après consultation sur différent site pour acheter un nouveau capot moteur, celui-ci est à plus de 50€. Sad

En espérant que vous pouvez participer ou voir même de changer le capot moteur.

Cordialement.

Hervé

AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Dsc_0017

AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Dsc_0018

AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Dsc_0019
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1191
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Empty
MessageSujet: Re: AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter   AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:29

Cher Hervé,

Nous avons discuté de ce problème au téléphone avant que vous postiez ce message.

Comme je vous l'ai expliqué hier soir, tous les kits avaient un capot moteur dans un état équivalent. C'est la fabrication Kyosho qui est ainsi et cela ne reflète pas la qualité du kit qui, pour le reste, est excellente.

Je me permets de vous rappeler que vous avez payé l'ensemble, non pas 290€, mais 190€ avec, en plus, 2 packs Hyperion 4S 4000 neufs !!! Cette transaction a été faite via Le Bon Coin et non pas sur ce forum.

Si vous étiez mécontent, la courtoisie aurait voulu que vous m'en parliez hier au téléphone pour me demander une compensation, ce que vous n'avez pas fait, avant de prendre le forum comme témoin.

Etant donné la façon dont vous procédez, je ne ferai aucun geste supplémentaire. Vous avez eu le beurre, l'argent du beurre, je garde la crémière.

Cordialement, Patrick.


Dernière édition par P. Rivet le Sam 19 Mar 2016 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé M.
rooky



Nombre de messages : 30
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 25/07/2014

AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Empty
MessageSujet: Re: AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter   AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 21:28

Ce modèle était bien visible sur les 2 sites (dont celui ci) avec la même annonce "AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter" mais à un prix différent. c'est logique que je profite du prix le plus bas.

Et je vous rappelle que au téléphone j'ai bien soulevé le problème du défaut du capot moteur dés la réception du modèle, et que cela supposé bien mon mécontentement au vu de l'annonce "L'ensemble est neuf, à monter" !!!!

Et on peut parler aussi de votre début de l'assemblage de l'aile, je pense qu'il faudra revoir votre sens de la phrase "....pour le reste, est excellente" . Je cherche toujours le sens de votre phrase. Peut être vous vous êtes dit "enfin, j'ai pu refiler un avion avec toutes mes malfaçons de montage"

Mais je vous rappelle que dans tout ce que j'évoque, vous ne m'aviez pas annoncé ces problèmes au téléphone avant l'achat.

Et pour votre citation, je peux vous retourner une citation " Cette fermière énorme ici aurait un air saugrenu, grotesque, c'était ridicule de croire qu'elle pourrait changer cet aspect mesquin, étriqué, elle ferait ressortir encore l'exiguïté de la pièce: un vrai petit taudis."

Cordialement et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
P. Rivet


Nombre de messages : 1191
Localisation : Primelin
Date d'inscription : 01/09/2009

AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Empty
MessageSujet: Re: AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter   AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 23:28

Cher Hervé,

Je prends la peine de vous répondre une dernière fois avant de demander  une modération sur ce post si nécessaire.

Je vous ai expliqué que le modèle était en cours de construction avant la vente. C'est pourquoi vous avez fourni à votre amie des protections pour le transport de l'aile montée. Vous étiez parfaitement informé.

Merci de bien vouloir cesser cette mauvaise foi. Les personnes qui me connaissent savent de quel sérieux je fais preuve quant à mes modèles et aux ventes que je réalise.

Bon vols à vous également, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Empty
MessageSujet: Re: AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter   AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AV Piper Cub Kyosho 1,80m complet. Neuf, à monter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélico T Rex 450 sport, complet, NEUF à monter.
» Blaster 3 complet à monter
» Hélico complet Align T Rex 450 Sport à monter
» f3k neuf à monter
» VENDU - F3B neuf à monter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: A vendre !-
Sauter vers: